1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit valoir un prix similaire a caleta car, ils payent le double lol

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les gars ça commence à dégainer en Angleterre!

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je savais que t'allais répondre. Non là t'essaye de te rassurer mais la vérité c'est que ce sont des joueurs qui sont obnubilés par l'argent + que le fait d'être intéréssé par un projet sportif.. Y'a pas que lui d'ailleurs.

Dernière édition: 5 Août 2018
  4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement comme Meyer il s'en bat les... du projet sportif tant qu'il y a un gros chèque au bout.

cedouu13 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire une video ou il montre Hubocan mettre son but en amical ... il prendrait peut être 10 plaques !

JOUANNEAU aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol ouais, j'avoue. J'ai toujours un peu de fausse naïveté parfois :p. Ça n'empêche pas que ça continue de me trouer le c*l....

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obnubilées

8. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Rachid Ghezzal (Monaco) signe à Leicester
    Publié le dimanche 5 août 2018 à 21:01
    Comme attendu, Rachid Ghezzal s'est engagé pour quatre saisons avec le club de Leicester. Monaco récupère 14 millions d'euros dans la transaction.

Quand tu vois ça quand même ... le mec ils l'ont recruté uniquement parce que physiquement de dos on dirait Mahrez , c'est chaud ...

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment Monaco peut arriver à vendre Ghezzal 12 millions (soit 4 de plus que ce que va mettre sainté pour Cabella) alors que le mec sort d’une saison presque blanche avec seulement 7 titularisation.

Les anglais ces pigeons vous allez me dire... oui sauf que pour Bouna ils étaient incapable d’aligner plus de 5 millions et là quand s’est Monaco on voit des sommes improbables qui sont sorties.

Il y aurait de la magouille d’agents derrière tout ça que ça me surprendrait pas.

Arcandias, OM - Petit Coup Du Matin, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre être supporter de Monaco ou de l'OM en ce moment .. je préfère l'OM, j'imagine pas notre forum avec un mercato comme Monaco, déjà que là il est en ébullition.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il y a de la magouille et de l'argent (ou autres avantages fait) lorsqu'il y a une transaction avec Monaco. A ton avis pourquoi Riola veut l'envoyer son poulain direct à Monaco.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, enfin le trophée des champions ça vaut rien, c'est comme la coupe des coupes (qui d'ailleurs à été supprimée par l'UEFA)...
    Comme si nous on se vantait d'avoir gagner la coupe intertoto...

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En fin de contrat en 2019, Rudi Garcia discutera de sa situation avec les dirigeants après le #MercatOM.

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

Est-ce qu’on va perdre garcia ? On verra à la fin du mercato. Il avait pas dit que selon le mercato il prolongerait pas ?

Alexandre024, Blacklagoon, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est les seuls cons à vendre en France...

Édit : c'est aussi pour ça que Leicester restera un club de milieu de tableau...

15. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ici il n'y a jamais de magouilles :rolleyes:

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  17. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    ben voila j'en parlais tout à l'heure ...
    Comme je disais à Kyssbro , tôt ou tard , on aura des réponses sur "QUI" tiens les rennes pour le mercato ...

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Etienne : une offre de Fulham pour Ole Selnaes
    Publié le : 05/08/2018 - 22 h 29

• Aurélien Macedo
    Précieux dans l’entrejeu de l’AS Saint-Étienne, Ole Selnaes (24 ans) forme une paire solide avec Yann M’Vila depuis l’arrivée de ce dernier en janvier 2018. Pour autant, le Norvégien est dans le viseur de Fulham selon le Daily Mirror.

Le club anglais promu en Premier League aurait formulé une offre de prêt pour le milieu de terrain. Une proposition immédiatement refusée par le club du Forez qui souhaite conserver un joueur important. Néanmoins une offre importante pourrait changer la position des dirigeants stéphanois.

Et après ça pleure pour 3 millions pour Cabelinho !

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on devrait travailler avec ses agents !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page