1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi a Vilareal
    On a etait nul pour le coup,

Qu’on me dise pas que Vilareal soit plus attractif et riche que nous ?

dano01 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans ces cas là, qu'on montre nos c*illes et qu'on fasse une annonce en disant qu'on envoie officiellement la hyène se faire voir ailleurs !

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu il se rassure ils y sont toujours
    tout de meme ok mais d abord la priorité elle s appelle notre coté gauche et notre milieu

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sauf que le seul dont on parle c'est le 9.......les 3 autres c'est silence radio....moi je veux bien .......c'est nous qui avons identifié ces 4 postes...donc si balo on s'en tape..... qui va venir dans les 3 postes....

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 millions bientôt on.apprendra qu on a payé sainté pour qu il.le prenne :eek:

F_RiB3ry_13, tire-fesse, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour que sa coté baisse encore et qu on finisse par le vendre encore moins cher
    cabella tu le fais jouer titu?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire que les soucis défensif sont toujours la alors que le gardien et les 2 DC titulaire sont pas là ?

Bon Amavi sait toujours pas faire un contrôle certe mais bon.

nadOM93 aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol 6 millions. Gardez le Cabella, quit à ce qu'il parte gratuit à la fin de son contrat. A 6 millions d'euros, tu n'auras personne d'au moins aussi bon pour la rotation

tire-fesse et dano01 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

Les objectifs du Président JHE : • Être à la lutte pour une place sur le podium en affichant des valeurs de combat • Faire de l'@OrangeVelodrome une ressource stratégique pour le club et proposer aux supporters la meilleure expérience en France L'Equipe | #TeamOM
    10:07 PM · 5 août 2018
    59
    Retweets

195
    J'aime

#TeamOM Officiel

@TeamOM_Officiel

·
    2h
    En réponse à @TeamOM_Officiel
    Les objectifs du Président JHE : • Améliorer encore le système de détection et de développement de jeunes talents pour mieux préparer demain • Continuer à apparaître comme un club dont l'impact social positif sur sa communauté grandit de jour en jour L'Equipe | #TeamOM

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui veut pas être dans la rotation, il veut être titulaire.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    6M€ et JHE baisse son froc pour que Romeyer lui mette bien profond.
    On le vend 6M€ c'est juste un scandale...

rudy29, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis est toujours le meme c'est Garcia qui a le dernier mot sur les recrues et pour le moment rien ne lui convient .

Normalement dans un club normal avec peu de moyen comme le notre c'est le DS qui doit avoir le dernier mot car c'est lui qui restera au départ du Coach .

Dam', F_RiB3ry_13, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu es dur de la feuille : je n'ai pas dit et je le redis encore que je voulais un buteur à 20 buts au détriment de l'aspect défensif j'ai dit que vu nos ambitions on se devait d'avoir un attaquant de meilleure qualité que germain ou mitroglou .
    on peut pas discuter si à chaque fois tu transforme ce que j'écris . Bonne soirée .

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il dépanne le temps que thauvin soit prêt

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon amavi sera mangé par mbappé et traoré.....tu va trouver qui pour les contenir? di méco:D

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pas recruteur lol mais par exemple au milieu un dedoncker aurait été une bonne recrue pour diverses raisons
    en arg y avait gavory

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourqu on vivent une bonne experience jacques henri , il faudrait peut etre recruter 2 3 joueurs de qualités qui nous permettent d en profiter pleinement !!...la on va la vivre j ai l impression qu a moitié ..

dano01 aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    6 M€, c'est ça l'offre des Verts...? :eek:

C'est juste ridicule!

Ou alors, c'est 6 M€ + 4 ou 5 M€ de bonus.

Dernière édition: 5 Août 2018
    Dam' aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui prouve qu'on aurait besoin d'un joueur dans la rotation si il part, donc, il doit être remplacé.

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La.hyene on l en....,ce qui nous intéresse c est d avoir un putain d AC comme l OM se doit d avoir la.saison prochaine,même si j aime mitro Balo c est d un autre calibre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page