1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pris 2 exemples comme ça ...il se fera peut être pas bouffer amavi si derrière ça déménage...je le trouve limite des fois c'est vrai , mais des fois je le trouve bon...moi je suis d'accord pour mettre des meilleurs que ceux qu'on a à tous les postes et je ferais aucun sentiments à la con du genre " ça va bloquer sa progression" sauf qu'on en à visiblement pas les moyens...

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sabatini a fini par partir de la roma:D

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut remettre les choses dans leur contexte, Cabella quand on en espérer un titulaire il été pas au niveau, mais il a le niveau pour être remplaçant. La saison dernière on a eu droit à sari, Germain et Sanson sur les ailes et c'était pire que Cabella. On a aussi eu du mal a évoluer sans payet.

Alors on peut avoir mieux , mais c'est 20M, et j'ai bien du mal à croire qu'on va mettre 20M sur un DC, 20M sur un ailier, + un attaquant dans la zone tarifaire de balotelli et un milieu supérieur à Zambo/Sanson.

A 12M Cabella je suis ok pour le vendre, à 8M c'est déjà plus compliqué.

volodiab et dano01 aiment cela.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le trésorier du HAC se frotte sans doute les mains quand il entend la somme de 12 millions d'euros évoquée par certains médias anglais" j'ai ris et j'ai pensé au 9 août

"Dans six mois, Harold Moukoudi pourra s'engager librement dans le club de son choix, lui qui n'a pas souhaité prolonger." Là j'ai doublement ris et je me suis dit le trésorier il est à deux doigts de se faire en.. en fait

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on en a les moyens sauf qu on bouffe notre temps avec un poste a la con qui apportera rien a notre stabilité defensive
    au final on a perdu 1 mois et demi comme l année derniere pour etre dans les meme incertitude au meme poste
    a croire qu on apprend pas de nos mercatos
    ou alors qu ils pensent qu un 9 va tout resoudre si c est le cas mac court il va avoir une sacré desillusion et elle arrivera des septembre juste apres le mercato

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est barrer bien avant, les supporteurs en pouvait plus.
    Après Sabatini c'est juste l'un des meilleurs DS du monde et la Roma lui doit énormément, la saison dernière c'est en grande partie grâce à lui.

Alexandre024 aime votre message.
  7. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si l'om est conscient des tarifs du marché, (ghezzal 15M€, odeson edouard 10.5M€, gueubbels 20 M€.....)
    jamais ils l'acceptent cette aumône...

meian et dano01 aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a failli venir chez nous comme DS

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu le garde l année prochaine il lui reste un an de contrat tu fait quoi?
    si tu le fais jouer comme remplaçant de fait il perd de la valeur par rapport a une saison titu
    dernier point il a deja peu d offre apres une saison réussi a sainté alors qu il a 28 ans deja
    tu penses qu en tant que remplaçant a l om avec un an de moins sur son contrat ses exigences financieres il vaudra plus l année prochaine?
    l année prochaine faudra le remplacer mais avec aucune certitude sur ton classement ni sur l aspect financier
    faut le vendre à 8 c est deja bien pour jul man

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin conscien qu ils ont fait le tourné des bars et que le seul ouvert il propose de la boisson chaude en pleine canicule
    donc soit tu bois pas et au final tu meurs deshydraté soit tu bois chaud tu auras sans doute bcp de mal a boire mais tu seras resté vivant

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement, j'ai rien contre Zubi mais alors y manque clairement de poigne...

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un DC et un 9 c’etait forcement une priorité au vu de la saison derniere, mais pour moi ce n’est pas tout !

Un milieu relayeur a coté de Gustavo est necessaire car Lopez et Anguissa sont irréguliers, Sanson n’a pas assez d’influence et de volume dans le jeu ...

Un ailier gauche est vital car Ocampos est trop defensif et sur le banc il n’y a personne pour prendre sa place (Njié = bidon, Sanson et Lopez = une blague).

Bref nous allons faire une seconde saison avec un effectif limité cest assez inquietant ...

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sabatini c est pjanic lamela marquinhos benatia nainngollan strootman manolas
    et j en passe:p

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Marquinhos c'est juste l'une des ses plus grande réussite, acheter 3M€ et vendu 31M€ après seulement 30 matchs de Série A... :D

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt...sauf que là, on parle pas d'eau chaude (8M€) mais d'un laxatif (6M€) qui pourrait nous foutre la honte en public.:D

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Cabella part pour seulement 6 millions on est vraiment des pd sérieux ! Quand tu vois un Ghezzal se vendre 14 millions, Cabella est largement meilleur que cette bite absolue !

jonjon95, tire-fesse et Totti.99 aiment votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal pour remplacer Marhez, le taux de suicide va augmenté du coter de Leicester. :D

volpe94 et olympique aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre de moi. Insomnie passagère et je matte cette bouse incommensurable de l’équipe Mercato.
    Mon dieu quel ramassis de fiantes.

3 nanas sympas mais l´enorme Bernard Pons qui dit n’importe quoi et se comporte comme un gouniafié.

La tristesse

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne mettra + de 10 sur Cabella dejà. Et puis le but c'est pas forcément de faire une + value avec les indésirables mais bien de s'en débarasser au + vite pour avancer concrètement sur d'autres pistes qui ont du être bossé à l'avance normalement.

Dernière édition: 6 Août 2018
    F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page