1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LES GARS ARRÊTEZ TOUT

IL FAIT TROP CHAUD J’ARRIVE PAS A DORMIR MAIS J'AI QUAND MÊME UN PEU DORMI

J'AI RÊVÉ QUE BALOTELLI AVAIT SIGNE (OUI IL ME HANTE)

volodiab, Baka99, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le but, c'est de se débarrasser de Cabella, autant le vendre à 2 M€...

Desolé, mais si un joueur comme Ghezzal, qui a vécu une saison blanche à Monaco, est transféré à Leicester pour 14 M€, alors Cabella, c'est au moins 10 M€.

anonymous_050120232, dano01 et VinnieJones aiment votre message.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso récupérer 8M pour Cabella ça me va parfaitement.

10M ça aurai été parfait c'est sûr, par contre 6M je trouve ça pas très cher ça serai dommage à ce prix là

Dam' aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella ca fait plusieurs saison blanche par contre, on parle d'un joueur qui n'a rien fait depuis Montpellier, ca commence à remonter. Et puis ca parlais de 7M + bonus c'est dejà inespéré et je trouve que c'est plûtot correct. Y'a bien pire comme douille ou alors vous le voyez + beau qu'il n'est.
    Cabella a dejà 28 ans, il est grillé en Premier League du à son passage désastreux à Newcastle. Bref t'en tireras jamais + de 10.

Dernière édition: 6 Août 2018
    Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, coupons la poire en deux et disons que 9M nets c'est acceptable ;)

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 ou 9M ca changera pas grand chose si derrière ca nous empêche de recruter qualitativement. On peut perdre bien plus en fin de saison si on est pas sur le podium cette fois. Après tant mieux si on arrive à en tirer le + possible mais pas utile de faire traîner les choses pour pouvoir à tout prix gratter nos 2-3 millions en +.

Dernière édition: 6 Août 2018
    F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement jhe est au million pres dans toutes les transactions

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, si c'est l'affaire de 2-3 M€ pour Cabella, dans ce cas, pourquoi ne pas les donner à Raiola pour sa commission.

Si on cherche à gratter un maximum dans le dossier Balotelli, la logique voudrait qu'on en fasse de même pour la vente de Cabella.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un grand souci!

volodiab, Koro94, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a ils sont pénible, des semaines que je lis les mêmes arguments bidons!
    quand c'est pas Ghezzal, c'est Diakhaby, quand c'est pas ceux là c'est Diop, etc... la liste est longue!
    bizarre y a du monde pour sortir le tarif de Ghezzal mais personne pour faire une comparaison avec Moutinho? si Moutinho c'est 5M€ alors Cabella ça vaut quoi?
    non mais c'est vrai quitte à faire des comparaisons en bois pour faire croire que Cabelinho vaut une blinde, pourquoi pas dans l'autre sens?
    Rebic à 21M€, ça te fait la Cabelinho à combien? 3-4M€?
    Kluivert à 17M€ = combien le Cabelinho?

bref c'est aussi ridicule et même si j'en ai marre de me répéter, je le redis...
    regardez l'âge du joueur, son parcours, la durée de son contrat, son salaire, qui est l'acheteur, les prétendants, quels marchés son profil intéresse et à combien se vend un joueur similaire!

le point de comparaison le plus proche de Cabella c'est Khazri, en + on a la chance que se soit le même club qui l'ait recruté...
    donc oui tu peux demander X millions si tu veux faire le kéké pour la plèbe mais si tu veux finaliser un deal ça se fera sur des bases similaires à celui de Khazri!
    comme on a pas le détail des 3M€ bonus (est-ce-qu'ils sont plus en faveur du vendeur ou de l'acheteur?), la seule chose qu'on sait, c'est que pour la part fixe ils peuvent poser 7M€, si tu veux plus c'est pas impossible qu'il lâche l'affaire!

à la place de JHE, je vais pas en dessous du deal de Khazri, après tu peux toujours limiter les bonus en échange d'une parti fixe plus haute... 7.5+2 ou 8+1 ou 8.5 et zéro bonus par exemple... ça reste très acceptable!
    6M€ c'est plus chiant ou alors faut une grosse part de bonus très facilement accessible!
    mais faut arrêter avec les 12M€ ou + parce que la réalité c'est que Saint-Etienne n'a pas les moyens d'un club anglais comme Leicester et au prochain mercato Cabella vaudra moins qu'un Grenier parti pour 4M€ à Rennes!

et aux dernières nouvelles y a pas d'urgence pour la négo parce qu'on est pas obligé de vendre pour acheter de suite... reste 60-65M€ sur l'enveloppe des 200M€ à dépenser avant d'être dépendant d'une vente pour recruter!

volpe94 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella à 6 M ?

Ils fournissent la vaseline les clochards à ce prix ? Le message qu’enverrait le board !!! Décidément, si cela est vrai, rien ne change dans ce club...

On a Khaoui et N’jie sur le banc, autant dire personne. Et on va jouer 50/60 matchs...

Cabella s’est très loin d’être ma tasse de thé mais faut pas déconner tout de même.

Ça coince pour payer la commission pour Balotelli et ça accepterait une soumission publique par Romeyer ?

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sur un transfert il y'a pleins de choses qu'on ignore :
    Sur les 15 M de Ghezzal combien prend vraiment Monaco ?
    Entre commission d'agent etc on peut pas savoir.
    Peut être qu'au final il récupère seulement une somme inférieur à 10 M.
    15 M s'est pour la presse.
    N'oublions pas aussi que Lyon et Monaco sont "des marques " de fabrique, un joueur estampillé Lyon est intrinsequement plus cher qu'un joueur estampillé OM à talent équivalent.
    Depuis des années Lyon â travaillé sur ça ( top3 des meilleurs centres européens ).
    On pourra mieux vendre quand notre equipe aura de meilleurs résultats européens avec des jeunes formé ou postformé chez nous .

volodiab et planeteom aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut arrêter avec les prix de vente de Monaco parce qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière. En Angleterre, il y a 45% d'impôts sur le revenu. Il y a plein de dispositifs à Monaco qui font que même si on est pas résident, on bénéficie d'avantages fiscaux. Il n'y a qu'à voir avec Football Leaks, beaucoup de joueurs créent des sociétés. Rien ne dit que Leicester n'a pas versé une partie du salaire de Ghezzal dans le montant du transfert.

vada31, docsoso et volpe94 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve d'une nuit caniculaire je me suis pris une tuile sur le crane et ça ma ouvert l'esprit, souvent on nous dit qu'un grand club est souvent prêt lors de grand événement comme la première journée de match d'une coupe d'Europe ( LDC et l'Europaleague) c'est presque un tournant d'une saison et je vais me baser la dessus , je vais attendre cette première journée d'Europaleague pour jauger mon équipe préféré en espérant le meilleur car j'aimerai pas m'éterniser sur se qui irait peut être pas.

volodiab aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaw la tuile devait être en tisane c'est presque optimiste comme commentaire !!!

OMali, Baka99 et SolidusShake aiment votre message.
  15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ok, approuvé. Je téléphone immédiatement à la direction pour leur donner le feu vert du forum à la négo! :D

VinnieJones, Baka99 et Ebola aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah je vois...j'avais tout faux en fait mdr.
    On en apprend tous les jours sur ce forum.

cevenol1053 aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se dire que si on continue de brader nos joueurs aujourd'hui, on remet le doigt dans l'engrenage, et après c'est mort...

On a acheté Cabella 8,5M il y a 2 ans, là il sort de la meilleure saison de sa carrière et nous on le vend 7M...la moitié du flop Ghezzal...
    Si c'est réellement le cas, cette direction est toute aussi bidon que les précédentes...
    Et ça veut aussi dire qu'on a plus un kopek...ça annonce une grosse fin de mercato...

Allez l'OM quand même...

volodiab aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu est modo sur un autre fofo?
    Le traitre. Jsuis du genre jaloux en plus, tres possessif. Quest ce tu fous chez eux steuplaaiii?

volpe94 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a pas du voir Moutinho jouer à Monaco pour être surpris de son prix

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je ne sais pas comment vous faites pour ne pas insulter quand il y a des troll comme Blacklagoon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page