1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme il travail dans la discrétion depuis le début du mercato, j’y crois pas du tout ce qu’a sortir l’équipe, comme quoi garcia attend que deux recrues. Il parle jamais sur le mercato.

Alexandre024 et kiriyama aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne idée !

Donnons le (ainsi que notre boule) a St T qui sera l’équipe surprise cette année et montrons à tout le monde qu’on ne sait toujours pas vendre, nous on brade. Ça aidera à vendre pour les prochains mercato

Et jouons avec Khaoui, Ocampos et N’jie quand il faudra faire souffler Thauvin et Payet. Avec Germain ou Mitroglou ça sera top pour marquer des buts.

Et on brade aussi l’EL, (histoire de ne pas vibrer) pour garder Thauvin et Payet au chaud.

C’est sûr pour faire des économies, c’est mieux de garder Hubocan, Sertic, Abdenour (550 k mensuel) qui totaliseront 102 minutes de jeu TCC à eux 3 dans la saison qu’un joueur dont le pire défaut c’est d’aimer Jul (ça compte footbalistiquement) et d’avoir le melon, (c’est pas comme si on préfère garder un mec qui estime qu’il tient la comparaison avec Bappé tout en faisant des extérieurs du pied de légende).

OMali aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des bons joueurs a St Étienne ?
    Parce-que si on leur fait un cadeau avec Cabella à 6M ... On peut espérer un bon tarif sur un de leur joueur après

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de ce qu on perd si on le vend pas pas de ce qu il faudrait reclamer
    si on le vend pas il nous coutera 12M jusqu en 2020

5. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi Garcia, qu'il veut 2 recrues pour ce mercato, 1 DC et 1 AC pointe. Son DC il l'a eu, et pour son attaquant je pense qu'il a été plus intelligent que l'an dernier, il a du donner 3 noms (Balotelli, Giroud et un qui n'a pas fuité) et il a du dire "Si vous n'arrivez pas à faire un de ces trois ne faites pas d'achat de dernière minute" afin d'éviter le panic buy avec Mitroglou.
    Alors vu que Giroud ne veut pas venir, que Balotelli ça semble compliqué (plus par la volonté des dirigeants niçois que le reste à mon avis), soit on a un 3ème nom qui sort du chapeau, soit on fera la saison avec ce qu'on a.
    On dégraissera comme on pourra et on fera le point en 2019. De toute façon, JHE a bien revu sa comm', il ne donne pas d'objectif, reste flou.
    Si on devait en arriver là, je doute fort que Garcia souhaite prolonger son contrat et à mon avis l'OM deviendra une sorte de franchise US NBA bien jolie, qui vendra des maillots et des places à 100€ mais qui aura du mal à aller chercher des titres.

Dans l'absolu l'équipe n'est pas mauvaise, à mon sens on avait beaucoup de joueurs en sur régime (Thauvin, Ocamps) et des joueurs qui ont donné leur max toute la saison (Gustavo, Zambo). Le positif c'est que pour moi on a quand même des mecs qui peuvent faire bien mieux (Payet, Sanson, Mitroglou, Lopez, Amavi, Sarr) et du coup ça sera eux la plus value. Le tout est de faire prendre cette mayonnaise...

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendons aussi Thauvin et Payet on va faire de grosse économies

Je préfère voir entrer Cabella à la 70eme que N'Jie ou Germain

Il y a un truc qui cloche quand je vois Ghezzal partir pour 15M€ alors que le garçon est je pense l'un des plus mauvais ailier de L1, même l'ASM à fêter son départ faut m'expliquer.

J'ai lu des choses du type oui mais il est encore jeune ... Mais le mec est bidon. On ne sait juste pas vendre c'est un fait. Pour Doria pas de problème le mec s'est imposé nul part mais Cabella 6M€ faut pas pousser.

tire-fesse aime votre message.
  7. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème avec Balotelli, c'est pas tellement le prix du transfert, mais la commission demandée a l'OM par Raiola.
    JHE ne veut pas payer un tiers qui favorise le transfert en rappel à nos affaires passées.

Car j'ai l'impression que Raiola veut trinquer 2X ... Une fois à la santé de l'OM et une fois à la santé de Nice

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est peut être 2 recrues hors départs. Donc ça s'activera si on vend Cabella , Njie ou Germain , Hubocan

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est le double de recrues qu'il nous faudrait mais plus le temps passe moins j'y crois malheureusement

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    njie il a des defauts mais c est le seul joueur de profondeur qu on a et quand il rentre en jeu il est souvent decisif
    cabella il a 28 ans une fin de contrat en 2020 on a aucune certitude sur sa saison n aime pas etre sur le banc et pense etre un titulaire
    garcia est bof sur lui
    de plus s il joue en super sub il sera moins exposé que s il est titu donc il perdra un peu de valeur
    pour hubocan il a été de loin le meilleur def de la prépa
    abdennour faut le virer mais aucune offre partira fin de pret l année prochaine
    sertic le plus problématique
    moi je demande ta solution on conserve cabella et on fait quoi après?
    on le vend l année prochaine avec un an de contrat de moins 1 an de salaire cahrgé payé en plus et aucun certitude sur sa saison car il fera la tronche sur le banc
    la solution pour toi c est de perdre de l argent alors qu on a une fenetre pour le vendre
    sur sainté on verra je pense qu ils ont encore des lacunes et la saison sera longue pour jouer le haut du tableau

yannickdu64 aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Justement cette semaine il ne se passera rien pour nous, ce sont les rosbeefs qui seront chaud patate.
    A partir de vendredi, ça devrait s'agiter, on croulera sous les rumeurs.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a été évoqué mais le peu d'activité sur ce mercato n'aurait-il pas un lien avec le nouveau droit à l'image des sportifs sachant que le décret à été adopté ce vendredi?
    Bonne journée.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non personne a prendre
    6M c est juste le prix d un joueur archi grillé en ligue 1 et aussi a l etranger

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la nouvelle direction respecte une tradition ancestrale du club :
    On se secoue et on recrute 2/3 mecs au mois d août seulement si on on perd les tous premiers matchs du championat.

C’est important les traditions.

tire-fesse, ChipLeader et Dewey61 aiment votre message.
  15. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement grille qu'il a porté un club qui joue régulièrement le haut de tableau pendant toute une saison.

C'est comme si un club plus huppé que nous nous refilais un joueur en prêt pour le relancer, que ce joueur en question dépassait les attentes du clubs prêteurs mais qu'a la fin de saison il nous le vendait 6M€.

Ça n'arrive jamais

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aboubakar 20 patates, et roule ma poule....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt voir J.Ferri partir à Bordeaux ou autre pour 12M€ mais on continuera à dire Cabella pour 6M€ c'est super.

saruman et Dewey61 aiment cela.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Njie a fait gagner plus de matchs l'an dernier que l'autre truffe de Cabella lors des 2 saisons précédentes...

volpe94 et amadeshousse aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi pas du tout je prefere l inverse
    il tire la tronche sur la banc cabella
    je parle d economie sur un joueur qui n apporte rien a l om qui a 28 ans et qui a priori sauf grave blessure ne sera plus jamais titulaire chez nous
    il a pas d offre a part sainté
    il a fait une saison bonne en 4 ans et grillé en angleterre
    on compare les transferts avec d autres joueurs mais c est totalement absurde il ya rien de comparable entre ghezzal et cabella sur plusieurs aspects (agents, clubs, image joueur etc.)

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a dit à Raiola soit on te paye toi mais Balo est libre soit on paye le transfert à Nice ( vu que Marseille ne magouille rien à l'externe comme Monaco). Sauf qu'entre Nice et Raiola il doit y avoir un problème sur la commission de celui ci.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page