1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu du mal à cause du faux depart de Fekir à Liverpool. 65M dans les poches ça aide pour un mercato. Sinon Lyon est sur du Mina du Barca qui va partir à Everton. Donc ils ont 30M à mettre sur un défenseur central.
    Ça va venir après le mercato anglais. Il y aura moins de concurrence

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, et surtout Cabella est grillé en PL. On ne peut plus trouver un pigeon de PL pour mettre + de 10M sur lui.
    Il lui reste 2 ans de contrat donc il est à vendre Now. sinon c'est trop tard.

Ebola aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Anguissa 20 M€...
    Chercher l'erreur !

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Villa !
    Nous rendrait bien service à la place d'Anguissa ;)

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que njie il a 23 ans et il a été decisif 16 fois l année derniere
    ok il est limité sur certaines choses mais bon il est largement devant cabella et a choisir j ai fait largement mon choix

yannickdu64 aime votre message.
  7. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lyon qui galère à recruter c'est pas inquiétant car ils vont le faire plus tard après le mercato anglais, mais nous c'est un scandale si on en recrute pas de suite c'est ça??

jona11, Alexandre024, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi
    Nous il nous manque 4 joueurs
    Il faut investir cette année car une quatrième place ne passera pas cette année

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    leur équipe n'as pas de maillons faibles comme la notre...de plus ils ont déja 5 ou 6 attaquants......et si ils vont recruter ça sera du lourd vu le "pognon" qu'ils ont....

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand un club achète un joueur, il peut toujours se dire qu'il pourra le refourguer au dernier de Premiere League pour une belle somme.

Mais pour Cabella ce n'est pas possible car il s'est planté en Angleterre. C'est la même chose pour Gomis, pour Balotelli, ou pour n'importe quel joueur qui approche la trentaine. Comme en plus de retour d'Angleterre ils ont des salaires de ministres, ils deviennent invendables.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il nous faut absolument la LDC ! Je vois cabella faut le vendre ouai d accord et on recrute perosnne a sa place ? En 10 il peut rendre de grand services, faut bien comprendre que le banc aura une grande importance voilà pourquoi faut absolument un mdf et un ailier et meilleur que cabella vendre cabella pour un pingouin qui servira à rien c'est pas la peine.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère aussi que ce soit une blague . Parce que ça voudra dire que sur les ailes il sera satisfait d'avoir comme doublures Njie et Germain :)confused::confused::confused:) .

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Nous on conserve tous le monde et je suis désolé mais l'attaquant de Strasbourg et le latéral de Nantes ça me fait pas du tout peur. Pour une équipe qui allait nous mettre la misère car ils sont en LDC et pas nous etc...on est très loin du compte.
    Lyon a un meilleur effectif que nous , je suis d'accord avec ça, mais c'est surtout parce qu'il est meilleur depuis des années. Mais l'écart ne se creuse pas, loin de la

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Lyon a plus de certitudes au niveau de leur effectif (titulaire + banc) que nous

Eux il leur manque juste un défenseur central de haut niveau pour améliorer considérablement leur 11 de départ, sur les autres postes ils ont déjà leurs titulaires et ont un banc de bonne qualité.

Alors que nous on aurait besoin d'au moins un joueur (AC) pour le 11 mais aussi et surtout des joueurs de bien meilleur niveau pour le banc afin d'apporter de la concurrence

Après c'est pas parce que les autres sont inactifs que ça nous force à l'être

Maxence02 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'idée c'est vendre Cabella pour prendre un mdef . Le rapport ? c'est que tu mettras Sanson ou Lopez doublure à Payet et ça libèrera une place au milieu

16. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ne recrutent pas, ils y arrivent pas.......pas plus que nous, malgres la LDC.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment de la mauvaise fois ce que tu écris. Lyon aura une belle équipe si ils recrutent un DC mais ils ne sont pas à l'abris de perdre un Fekir ou un Depay. Monaco par contre c'est pas la même histoire, ils ont perdu Moutinho Fabinho Lemar, Glik n'est plus du tout au même niveau qu'il y a 2 ans, Sidibé a du mal a revenir de sa blessure du début d'année, avec la LDC je les vois pas faire une saison fantastique...
    Quand à nous tu te base sur des matchs amicaux ou tu n'as pas Rami ni Caleta Car qui doit être ta charnière titulaire pour dire qu'on a les mêmes problèmes que l'an dernier... A gauche Ocampos est bléssé, au milieu Sanson semble s'être "épaissi" cet été (ou alors les maillots Puma moulent beaucoup ^^) et à fait de très bonnes perfs. Et puis le mercato n'est pas fini je pense qu'on aura au mini un AC (Balotelli reste pour moi encore la piste la plus probable) après c'est sur que si on peut prendre un ailier et un milieu de plus ce sera mieux.
    Mais franchement la situation est quand même loin d'être désespérée..

jona11, Alexandre024, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en vendant cabella qui te dis qu'ils vont prendre un mdf a la place ? Lopez 8 ou 10 mais à Troyes

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est moins inquiétant car si tu regardes leur effectif il avait peu de manque et les ont comblé avec la venu de terrier/dubois
    il leur manque un dc et mercato terminé
    nous on a moins de certitude et cela a bcp plus de poste qu eux et il reste 3 semaines pour rassuré surc ela

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y a pas à choisir, ils dégagent les 2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page