1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne change rien, la finale U19 est dimanche et quoi qu'il arrive il ne pourrait pas disputer le match amical samedi face au Sporting, mais il serait disponible pour le dernier match contre Bournemouth

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Djimi Traoré, trop facile.

3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Julio,

On va miser sur la stabilité et la bonne saison derniere donc peu de mouvements. Mais le mercato s'excite tjrs en aout voir debut aout pr les rosbeefs.

Il y aura minimum 1 recrue (sur l'aile gauche) voir plus en fonction des opportunités.

Il y aura 2-3 départs aussi.(Doria,Hubocan,Cabella,...)

Patience,patience...

El-Hashachino aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mince, bon je lui souhaite une remontada alors , en tout cas qu'il est intéressant ce jeune, il a une maîtrise technique pour son âge , assez rare. Que ce soit au cote de Rami en défense ou de LG un peu plus haut, il va rapidement progresser

JOUANNEAU aime votre message.
  5. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Qd ca veut pas..... ca pu la defaite pr le fr u19.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère toujours Balo pour l'attaque.
    Mais pour moi, il faut surtout un latéral gauche pour concurrencer Amavi.
    Et un ailier gauche en cas de départ de Cabella

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafik Guitane il se complique tout le temps la vie.
    0 simplicité.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va récupérer bouba :)

marcassin0113 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A une époque on a eu une arrivée massive de gars qui nous ont foutu une tête comme une pastèque avec des videos youtube quand la rumeur Alloudi/OM était sortie.

Je sais pas si les anciens s'en souviennent mais au niveau débats c'était épique aussi...:D

onedaystheroy et Totti.99 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur objectif c'est de faire le + de tirs tentés à nos petits français ?

11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal oui, j'espère que la direction va nous lire lol

Ya roussillon qui est disponible (25 ans, + qu'1 an de contrat), je comprends pas qu'on ne le signe pas. Il réunis tt les fameux critères de JHE. Il sort d'une bonne saison et il est encore jeune.

marcassin0113 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement Rousillon veut découvrir autre chose que la L1.

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Messi lui possède un doctorat en génie aéronautique et CR7 un MBA à harvard...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le problème , on a fait de l'anti jeu totale pendant la coupe du monde ,on a fait aucun spectacle , deschamps a joué sur le "on gagne et pis c'est tout " et on a gagné .

Ils disent tous qu'il savent pas si deschamps peut gagner comme ça , ils disent pas qu'on va pas gagner comme , ils disent qu'on joue mal , que c'est trop défensif et tous ici, on a dis pareil en poule .

Sauf que comme ça on gagne , un peu comme l'a fait mourinho , on emmerde tout le monde avec ce jeu , mais on gagne , c'est une vision du jeu d'ailleurs qui si tu écoutes encore l'after ses jours si , pose le débat , faut il jouer comme l'espagne ou comme la france pour gagner.....ben les deux , le foot permet ça , il y'a plusieurs manières de gagner et les joueurs aiment ou pas .

Greizmann dans sa dernière interview le dit , t'en mets 1 et derrière tu fous le cadena , il kiff....les belges eux ils kiff pas du tout , mais c'est le football.

Gagner une coupe du monde comme ça , même les italiens sont pas aller aussi loin dans l'anti jeu , on a innové , leur analyse ,d'avant coupe, sont logiques .

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais dès la compo de départ il me saoule Diomède, y a trop de choix incompréhensible...
    Maolida, il a des photos compromettante du coach pour être titu à chaque match alors que c'est le plus dégueulasse de nos attaquants depuis le début du tournoi?
    en + il te fait rentrer du Pintor à sa place alors que tu as Adli voir Alioui...
    les choix de latéraux y aurait à redire même si de toute façon ça manque de talent...
    et il débute avec un onze super offensif face à des italiens!

ajoutes à ça un arbitrage pro italien et un jour où la chatte est italienne!

PS: pas sur qu'on récupère Kamara demain, y a probablement un match pour la 3ème place!?

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non Pepe pour avoir les deux, pas a la place de Thauvin ;)

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On craint dégun de toute façon.

JOUANNEAU aime votre message.
  18. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je comprends mieux, j'espère au moins qu'on a essayé de le faire changer d'avis, on a des arguments a faire valoir!

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et franchir un cap en decouvrant les joutes européennes dans un grand club francais finaliste de coupe d'europe avec un projet ambitieux et un stade qui peut être en feu il a pas envie?

Mince alors, aucune ambition le gars...

shady aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pintor est une bite

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page