1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais peu importe. Ce genre d’entraineur Ça se prend pas pour n’importe qui. Garcia est très ambitieux, beaucoup plus que beaucoup de ce forum béni oui-oui de la direction.
    Après ça montre bien que il y a un soucis dans le management. Et que la léthargie de notre mercato aurait pu être éviter avec un autre DS qui aurait la’ meme vision que roudi.

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui on a recruter personne et eux ont empiler les recrues et sans perdre de joueurs important, on sera aux mieux 6eme

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila on est certain de rien et pour bcp de postes donc excuse moi de m inquieter de la saison a venir avec bcp de matchs et un effectif a la quantité et qualité limité surtout sur le banc et dont certaines doutes tactiques et physique n ont pas été levé ni par les matchs de prépa ni par le recrutement

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon explique?
    Lyon n'a pas recruté, Monaco à ce jour a plus perdu de joueurs cadres que recruté et nous avons comblé de notre côté un de nos manques en défense centrale avec un joueur de 21 ans international dans une équipe finaliste de la coupe du monde sans avoir vendu un seul joueur cadre...
    En quoi avons nous pris du retard sur nos concurrents pour le podium explique moi je suis curieux de te lire?

jona11, Alexandre024, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci ce n'est pas le DS qui ne se range pas derrière Rudi. Au contraire, Garcia a la main sur 90% des dossiers mercato. La seule différence, c'est que Garcia n'accepte que ses pistes, si Zubi vient lui proposer un joueur, ça sera quasi automatiquement non tant que le joueur qu'il veut ce n'est pas mort.

rack, Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer, le mercato de l'OM est surtout dicté par le fric qu'on est prêts à investir. Quand j'en entends certains douter de la volonté de Garcia d'accueillir des nouveaux, je trouve ça mignon de naïveté.
    Je connais peu d'entraîneurs prêts à refuser les bons joueurs qu'on lui présenterait, encore moins Garcia qui certes semble tête de lard parfois mais est indéniablement un mec ambitieux.

J'ai l'impression que la plupart d'entre vous sont prêts à lui taper dessus au moindre souci à l'OM; certainement dû au fait que les deux autres membres du triumvirat le laissent bien volontiers prendre les coups en première ligne lorsque ça chauffe.
    Pourtant j'estime qu'il est le seul des 3 à avoir indubitablement prouvé sa compétence à son poste l'an passé, de quoi le laisser bosser en paix.
    Par contre en ce qui concerne Messieurs les planqués Eyraud/Zubizarreta, j'attends plus, et surtout des actes.

yannickdu64 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait la même vidéo l'été dernier, il a raison en plus et si le mercato termine comme l'été dernier, au secours.

F_RiB3ry_13 et DreamOm aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas 6 eme car concrtement on est devant les autres mais on peut finir encore 4eme si on regarde a l heure actuelle on a psg lyon et monaco devant nous

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je Repost ce que j'ai écrit en Juillet.

Y'a pas photos c'est Balotelli qu'il faut!
    Regarder juste ses 2 Saisons a Nice et analyser combien de fois il est homme du match contre PSG MONACO LYON ou OM!
    il est la lors des grands matchs et plante a coup sur!
    L'OM avec Garcia c'est toujours aucune victoire contre les 3 PSG MONACO LYON.
    Pour 10 M Balotelli c'est cadeau. JAMAIS on trouvera mieux pour l'OM actuel

alors ok il faut menacer de mort Raiola.

Mais il nous faut SUPER MARIO!

F_RiB3ry_13, Seb' et yannickdu64 aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René je sais pas ce qu'il dit mais si ça concerne le mercato, il me semble qu'il n'est pas encore fini.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les économies sur salaire des boulets que j'ai cité avant sont bien supérieures à l'éventuel prix de vente d'un Njie ou d'un Cabella, qui eux contrairement aux autres peuvent apporter quelque chose sur le plan sportif...

J'ai absolument rien contre le fait de vendre Njie ou Cabella, au contraire même, mais faudrait pas à se retrouver à jouer 55 matchs avec seulement Thauvin et Ocampos comme seules solutions offensives sur les côtés car les quelques millions qu'on gagnerait en les transférant njie et le danseur de tecktonik et bien au final on risquerait d'en perdre beaucoup plus en manquant de nouveau le podium.

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand on dit ce que dis René ici, on est les cibles des adorateurs.
    Pas une rumeur qui pousse un joueur vers l'OM depuis 2 semaines.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le board s'en fout des rumeurs pour faire plaisir au supporter, il travail tranquillement et on jugera du mercato à la fin de celui-ci et à mi-saison.

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Donc il y a un soucis Zubi/ Garcia. En sachant déjà que Zubi est un amoureux du foot et que Garcia est un DD en puissance. Le profil de joueur proposé par Zubi est sûrement pas le même que Rudi aime.
    Un DS Garcia-compatible se verra refuser moins de pistes.
    Après il faut absolument que Eyraud se concentre plus dans son rôle de président parce que un coach ne doit pas faire le recrutement. Il doit juste proposer des profils mais c’est le DS qui recrute et qui vend. Car un entraîneur ça tient pas en cas de tempête.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er coup de gueule de René alors que la saison n'a pas débuté ... mais 100% d'accord avec lui. Cette saison on a l'objectif de finir sur le podium mais comment veut-tu être détendu après une prépa merdique où on a vu aucun signe encourageant , + un mercato qui avance pas alors que tout le monde sait ce qu'il manque à l'effectif depuis des mois , pas la moindre petite rumeur. ça serait bien que les dirigeants se bougent un peu le cul , faudra pas qu'ils s'étonnent si ça gronde
    "on se croirait au temps de Vincent Labrune"

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le serai si la saison passé n'avait pas été bonne. La on repart avec la même équipe (+ un DC). Pourquoi ne pourrions nous pas faire la même saison, voir même mieux?? Qu est ce qui vous fait penser que ça va être moins bon, voire nettement pire??

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si c'est pour lui présenter du Abdennour (que Garcia avait refusé en juin l'été dernier) ou du Mitroglou ça se comprend que Garcia soit plus que réticent aux pistes de Zubi...

Koro94, Alexios et Kilezio aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant Garcia a validé ces arrivées , et on connait pas le nom de tous les joueurs que Garcia a refusé

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahaah si en plus un modo dit ça alors. Je sens que je vais la garder en signature.
    Depuis le temps que je le dis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page