[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et aulas à la supervision, on craint degun!

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien là le souci avec les défaites contre Psg Monaco Lyon .... pas loin du podium ....donc pas dans le top 3.

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de recevoir les carreaux de ma salle de bain qui devait arriver en juin :confused::confused:

Massilia1313, pixie stojkovic et cevenol1053 aiment votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'un match nul sur deux rencontres face à ces bâtards suffisait pour leur passe devant. Mais non.

pixie stojkovic, Loranais et Enzocnt aiment votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Amiens qui signe deux mondialistes, c'est déjà deux de plus que Jeam Mimi... :D

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pcke un mercato ça se juge à la fin. Ça sert à rien de crier au scandale temps qu’il est pas fini. Je veux bien que le championnat reprend dans 5 jours, mais si il nous fond Balotelli+ un ailier et un milieu d’ici la fin, tout le monde retournera ca veste. Par contre si le mercato fini comme ça, le 1er septembre là on pourra l’ouvrir.

7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce sont nos concurrents directs, 3 points perdus pour nous = 3 points gagnés pour eux

En fait c'est des matchs à 6 points.

Et puis sincèrement si on suit ta logique, on gagne tous nos matchs et on est champions.. ça marche pas comme ça malheureusement

Les points on les perds quand on perd contre Lyon au Vel, ou qu'on se fait remonter à Guignamp

Les matchs comme Angers, Rennes c'est du début de saison

Nantes, Montpellier, des matchs ou on se fait niquer par l'arbitrage avec des équipes qui joue bloque très bas.

Mon plus grand regret perso c'est les deux matchs que je t'ai dit, Lyon et Guingamp

Mais on peux pas revenir en arrière, va falloir espérer au moins des recrues et un bon début de championnat sans nos cadres.

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est UPS qui te livre ? :D

Non parce-que ils sont incroyable eux, ils devaient me livrer vendredi, y a eu un problème et c'est moi je doit allez le chercher à Vitrolles

Même plus il te livre c'est toi qui va chercher le colis c'est fou bordel

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le grandatakan commandé par JHE est aussi coincé à Vitrolles ?

Enzocnt aime votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'étais tranquillement assis, je matais la tv en me marrant sur les commentaires du fofo. Et puis PAF, t'es apparu, satané commentaire, satanée image.
    Tu te sens vraiment obligé de gâcher ma journée en me rappelant que le vin diesel de Carthage fait encore parti de l'effectif pro?

tire-fesse, meian et kiriyama aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui finir avec 77 points soit 1 de moins que le record du club sous Deschamps avec 80 buts plantés en L1 c'est un mystère...

vada31, jona11, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Le livreur c'est le con qui te parle et qui est aller chercher et charger ses 17 boites de 25kg ce matin...
    ...j'ai fini comme René :p

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb c est que c est trop long et que tu es en panique parce que tu attends le gros de raiola
    on attend quoi au juste soit on paye soit il va se faire
    il craquera pas le mino pourquoi il craquerait qu eyraut m explique son raisonnement c est quoi

14. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chargé des relations publiques, t'as qques spécimens dans le coin. Du genre à tout faire pour que t'acceptes l'idée que Mitroglou collait parfaitement au profil recherché, que le mercato actuel se déroule sans anicroche... en gros que tu prennes des vessies pour des lanternes quoi, te mindfuck avec le sourire et le respect bien entendu.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui cela prouve aussi que desormais le championnat va se jouer sur des détails
    les meme détails qui ont joué l année derniere a savoir les matchs a confrontation direct et au vue des difficultés repérées lors des matchs de préparation je ne suis pas serein

Blacklagoon aime votre message.
  16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on attends plus ce que tu dis va être difficilement faisable! Ce n’est pas encore un scandale mais on est pas loin cousin! Si commencer un championnat, que tu dois cette fois-ci (et ça a été dit et redit à la fin de la saison ici même) préparer en amont pour « assurer » le podium, avec une équipe incomplète, ne dérange pas ok pour toi, mais tu ne peux nous le reprocher. Je rappelle quEn fin de saison’ on se disait, c’est pas grave c’etait la première, on a fait un beau parcours mais l’annee prochaine avec qq renforts et une bonne préparation ça devrait le faire !
    Et là, on est en train de revoir nos exigences, se demander comment On pourrait intégrer Cabella et Mitroglou au mieux dans l’equipe, que Zambo c’est pas si mal finalement’ en qu’en finale, il y a Rami tout va bien...
    Et après yen a marre des troll qui critiquent! Bin ouais c’est juste des supporters inquiets encore traumatisés des fois espoirs des années passées...

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 77 pts ? la nouvelle barre des pts à dépasser pour cette saison et surement les autres à venir ...si on veut se hisser toujours plus haut et peut être viser le titre de champion de France.

C'était une saison exceptionnelle pour toute les équipes du top 4 s'asseoir dessus pour s'excuser ensuite ca serait la pire des erreurs.

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons, on fait une saison a 77 points et une final d'Europa, mais on se faisait trimbaler par tous le monde.
    On se demande comment on a fait pour pas être reléguer.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non moi hormis le retard c est l attitude qui me deplait on attend que les lubies d un manipulateur arrogant et extravagant cesse 2 mois qu on est sur ce dossier et on a pas pris de décision
    etre dirigeant c est tranché la on passe pour des guignols
    fallait renvoyer mino a ses jouets dire publiquement que c est un voyou un manipulateur et qu on rompt les négo avec lui
    on aurait lancé un message aux agents de son type on est pas a votre merci les petits soit on discute soit on discute pas mais on commence pas les magouilles ou truc dans ce genre

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manquait 5 titulaires (voir 6 avec le 9) pendant la prépa dont le gardien et la charnière centrale.

Impossible de tirer des conclusions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page