1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaa bon il a pas le profil ?? bon ben vas y explique stp

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout qu'un autre joueur va arrivé pour le remplacer, pas comme la saison dernière.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Turquie ils donnent des gros salaires mais il mettent pas si facilement 15 millions sur un joueur puis je doute que Cabellaciao aurai été intéressé

Alexandre024 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre cette info implique une chose pour moi, la nécessité à présent de recruter un offensif.

Cabella aurait été utile à la rotation malgré toute ses lacunes. Khaoui j’aime bien mais je suis pas sur qu’il ait la confiance de Garcia, je le vois partir dans les prochaines semaines lui aussi.

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les turques il me semble qu'ils sont pas réputé pour acheté des joueurs à 15 millions c'est souvent des fin de contrat ou joueurs en fin de carrière galatasaray par exemple ils ont des soucis financier il me semble à cause du FPF après le joueur peut être qu'il n'est pas chaud pour joué à bursaspor ou konyaspor tu peut pas l'obligé moi je trouve que c'est plutot une bonne vente je sais pas le salaire qu'il avait mais je pense qu'il toucher pas mal quand même + de 150k surement

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait pas d'autre offre sérieuse. Sans autre acheteur intéressé t'es pas en mesure d'imposer un prix ferme sans négocier en faisant jouer la concurrence concernant un joueur dont tu souhaites te séparer. Autrement tu te le gardes sur le dos.

Tu peux appliquer ce principe pour n'importe quel(s) produit(s) qui te coute(nt) de la tune pour rien et que tu veux dégager au plus vite quand tu veux investir sur autre chose...

Arcandias, yannickdu64, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    12+3M€ des clubs turcs peuvent mettre, Fenerbahce avec Comoli en directeur sportif c’était jouable... Après c'est pas mal vendu, mais sérieux on pouvait en tirer plus, malgré qui soit cramé en PL.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia joue pas avec des vrai ailiers de débordement à l'ancienne qui vont mordre la ligne H24, il aime avoir des ailiers qui repique dans l'axe et de ce que j'ai vu d'Acuna c'est un vrai ailier à l'ancienne donc..

C'est pour ça que je dis que pour moi il a pas le profil..

Après ok c'est intéressant parce qu'il peut doubler tout le côté gauche mais si c'est pour jouer ailier gauche..

volpe94 aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !!! Nicky3d , Totti , Volpe etc ...

Les Turcs ils ont surtout des soucis pour payer les joueurs hahaha

C'est bien qu'on ai réussi à le vendre , mais maintenant va nous falloir un offensif !

cedouu13, volodiab, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus la lire turque s'est écroulée et certains clubs au point de mourir (genre fenerbahce avec ses 650m de dettes sous tutelle des banques)

Olympien13004 et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure que c'est vraiment rare qu'il mettent autant et généralement c'est pour des joueurs bien plus fort que Cabella

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'il y en a beaucoup qui font les malins a dire que les pleureuses de ce matin ninani nanana cabella a 6 c'est du vol etc etc ...
    La apparemment ca serait 7,5 + bonus , donc 1 ,5 de plus , vous trouvez ca énorme comme différence ? Car aujourd'hui avec 1,5 million qui tu peux recruter ? Bah Doria par exemple :D:D , et pour ceux qui disent on l'a bien vendu a 10 millions attendez de connaître les temps du bonus

Pour moi bien vendu ca aurait du etre 10 + bonus

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis, et je pense que ce sera le cas. Sauf s'il compte sur Khaoui, mais il ne l'a pas du tout fait jouer à Bournemouth et à peine des miettes le match d'avant.
    Khaoui sera sûrement aussi vendu et ils chercheront à récupérer quelqu'un pour le couloir

Alexandre024 aime votre message.
  14. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et Balo dans tout ça?:D

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Tu va pas les chercher les acheteurs aussi et c'est pour ça tu arrive pas à vendre, sans mandataire dans le football de maintenant c'est limite impossible de vendre t'es joueurs indésirables.

Cabella 7.5M€ +2M€ c'est une sacré affaire pour l'ASSE, c'est tout. Il y a 2ans, il filait 10M€ à Diony qui a rien prouvé dans sa vie, tu pouvait encore les faire cracher surtout avec Gasset derrière...

volodiab aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'entre 6M et 7.5 + 2 (9.5) il y a que 1.5M d'écart..

Les bonus ce sera des trucs tout con juste pour pas qu'ils aient à payer 10M cash maintenant c'est sûr..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sainté est entrain de monter une belle petite équipe mine de rien! C'est bien qu'un club comme l'ASSE reprenne des couleurs pour l'attractivité de notre championnat...

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec toi ont vend nos joueurs pour le double de leurs valeurs et ont recrute des joueurs pour la moitier de leurs prix mais la réalité c'est autre chose

jona11, LE JACK, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était différent la saison dernière vu qu'on évoluait en 4-3-3 , Payet à gauche Thauvin à droite. Il restait qu'à choisir les doublures , 2 postes mais 3 joueurs : Ocampos Njie Cabella. Garcia a choisi ceux qui étaient les plus à l'aise pour y jouer. Par contre il aurait décidé de schéma plus tôt , Cabella serait probablement rester

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cabella sera la vendred:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page