1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ne pourra pas refaire une tel saison donc il tournera avec lui, il aura quand même pas mal de temps de jeu..

LouisCypher aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue le petit Adli c'est futur très bon normalement ça pue le football

il existe un accord pour pas s'interesser aux jeunes des autres equipes? Nancy l'année derniere cetait la ligue 2 non?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Gustavo je me dis il refera pas une telle saison en parlant de ça !

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère vraiment que ce sera le cas, et que Garcia ne va pas persister dans son idée de le voir principalement comme un 6.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo cela fait chier, et je suis le premier à le dire ça donne vraiment envie de lâcher sauf que.... Ben on trouvera pas mieux. Le récent transfert de Martins à l'athlético me l'a renvoyé à la face: on a pas l'aura que ,nous , supporters pensons avoir. Là aussi on raisonne plus avec le cœur qu'avec la tête, mais niveau attractivité dans l'europe on est peut être au niveau du Sporting portugal mais guère plus!

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On enlève surtout les salaires, c'est le gros plus!

Doria, Hubocan, Bedimo, Cabella et Germain, si déjà les départs de ces joueurs devaient se réaliser ça représenterait un allègement de la masse salariale non négligeable pour faciliter l'arrivée d'autre(s) recrue(s).
    Sans parler que d'avoir 50 joueurs sous contrats ne sert strictement à rien...

LouisCypher, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la ça fait une sacrée équipe tu mets toutes le chances pour battre l'asm et le fc aulas
    la seule interrogation c'est le tarif de Brahimi

8. Serguay

Serguay Member

Commentaires de blog:
    0
    D'infos très sur, selon mon pote nabil, c'est plutôt 2 saucisses et un caleçon dim que proposerait St etienne pour Cabella7

El-Hashachino et zem-31 aiment cela.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, de ce qui est sorti dans la presse en fin de saison il aurait convaincu le staff et Garcia en DC et devrait rentrer dans la rotation à ce poste cet saison (à voir si c'est vrai mais je pense que c'est le cas perso).
    C'est pour ça qu'il nous faut absolument un milieu capable de le faire souffler et au vu des rumeurs c'est ce qu'on à l'air de chercher..

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Les verts nous offrent six points en échange de Cabella.

tire-fesse, Koro94, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon avis personnel dans cette histoire a un peu évolué au vu des événements récents. J'ai l'impression que le joueur veut venir à l'OM mais que son balais à chi*tte d'agent fait traîner en attendant une meilleure offre. Et ça, c'est vraiment minable de sa part.

Je crois pas non plus au fait que Nice (même si ils ne peuvent pas nous blairer) revoit sa demande à la hausse. À la limite, une rupture du gentleman agreement pour faute professionnelle (absence à l'entraînement) aurait été plus crédible. Mais une hausse soudaine du prix,non, je ne trouve pas ça sérieux.

Quoi qu'il en soit, on savait à quoi s'attendre avec la hyène...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais je comprends aussi pourquoi on insiste! Cela dit un truc m'interpelle Balo c'est bien le client de Raiola donc c'est aussi à lui de dire stop ou encore.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya t il un lien entre @Blacklagoon et le nouveau club de Doria le Santos Laguna?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as vraiment envie que ça parte en sucette le topic avec ce genre de question...:D

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Raiola est un expert dans le retournement de cerveau de ses joueurs.. rien qu'avec Donnarumma à Milan il à réussi à le faire passer d'enfant du club à pris en grippe par les supp..

VinnieJones et LouisCypher aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que d’autres devraient dégonfler leur melon et répondre par des arguments plutôt que par la dérision.

Koro94 et nicky3d aiment cela.
  17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a dit que Balotelli voulait venir à l'OM.
    A partir de là, je pense que c'est compliqué de dire que c'est Balotelli qui fait traîner les choses.

tire-fesse, Arcandias, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais alors pourquoi il ne le dit pas à son agent? C'est quand même lui le client!

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a placé la barre tellement haut que même s'il fait une moins bonne saison, elle sera exceptionnelle :oops:

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Nice demande plus ça peut justement venir du fait qu'ils ont cassé le gentleman agreement..

On verra bien de toute façon..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page