1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi au delà de 20M€ pour Zambo, ça me dérangerait pas, mais en dessous non clairement pas. Zambo a vraiment le potentiel pour devenir un excellent joueur à son poste. Si il corrige ses quelques défauts de concentration, ce joueur serait une véritable pépite.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tres vrai. Je sens que les deux cette saison vont etre des machines.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'aime bien Zambo, mais faut aussi penser à Ascacibar, le pauvre on va pas le laisser en galère à Stuttgart quand même.. :D

volpe94 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement c'était que ca.

KyssBro aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à 25/30M je le vend aussi, sauf qu'il intéresse pas autant les anglais...

6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. C'est pas parce que t'est Africain que tu peux ne pas etre raciste envers les africains.
    Une fois que quelqun generalise des cas isole, c'est raciste pour moi, desoler.

OMali aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J ai retrouvé pourquoi j aime pas le mot pépite.

http://m.ina.fr/video/PUB3784056101

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah non c'est pas l'om. formé au cameroun arrivé à reims en post formation à 18 ans. il yaura une commission pour le Coton sport et peut etre pour reims (la j'en suis pas sur) mais les deux ça depassera pas les 3M je pense. En tout cas ça se calcule à partir d'un pourcentage de la somme globale du transfert qui doit pas depasser les 10% à tout casser

9. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en tout cas ce qui m'agace le plus chez lui. Certaines choses sont mal executé à cause d'un défaut de concentration et non un défaut technique puisque le même geste, il arrive à le faire correctement deux minutes plus tard.

Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pas en galère du tout ils sont en train de se monter une belle petite équipe un peu comme le Bétis en Espagne. Une équipe qui peut viser les place européenne cette année très clairement.

El-Hashachino, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du toit Ascacibar. Apres si sa te tiens a coeur, une paire Zambo - Ascacibar au milieu. Gustavo ne restera pas plus de 2ans.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a d'énorme soucis techniques, pour preuve sa nullité offensive, on parle d'un relayeur avec 0 passe et 0 buts en 50 matchs cette saison, c'est pas normal.

Il est solide défensivement quand il a envie, mais pas assez complet pour être un vrai gros 6/8.

Pour moi dans le foot moderne à ce poste il faut savoir faire ce que Gustavo fait, ressortir les ballons, marquer et faire marquer parfois...

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'on prend Ascacibar ça me va.

Pourquoi Gustavo ne resterait pas plus de 2 ans ?
    Gustavo va rester jusqu'à la fin de son contrat et repartira au Brésil ensuite, à moins qu'il veuille repartir au Brésil avant.
    Oui peut être mais chez nous c'est mieux :D

cedouu13 aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis Zambo en restant il part pas titulaire non plus. si pas de blessure au milieu ce sera du Gustavo-Sanson

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si techniquement aussi c'est faible je sais pas comment vous faites pour dire qu'il est bon techniquement. Mais bon bref passons on doit pas voir la même chose c'est pas bien grave.

KyssBro aime votre message.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Â Non mais vasy nous sort pas la carte raciste stpl.
    Ça va 5 minutes , quand mon pote me propose un acte de naissance de son bled à 20€ et la possibilité de me rajeunir , c'est un acte raciste serieux ?
    C'est La verité tangible, faut pas se voiler la face maintenant ça ne veut pas dire que tous les joueurs africains tombent dans cette facilité.
    Perso, je pense pas que Zambo à un age réel de 22 ans, Non pas parce qu'il est grand ou quoi, mais c'est morphologique. Apres sur le fond je m'en branle , tant mieux pour nous si sur ses papiers s'est marqué 22 ans.
    D'ailleurs jé ne suis pas un antiZambo, je trouve qu'il a du talent mais que parfois on a l'impression qu'il est nonchalant sur certaines phases de jeu, ce qui le dessert enormement.
    Il a un bon potentiel à lui de bosser pour ça

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon thauvin rami ocampos planquer vos meufs parce que caleta car avec sa gueule de playboy va tout prendre :D:D:D:D:D:D:D

El-Hashachino aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Sanson ne se décidera pas à faire plus d'efforts défensif il sera pas titulaire à ce poste non plus..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens ou Gustavo ne sera pas la indefinement et ses performences en tant que 6 vont commence a decline. Donc tu te dois de preparer l'avenir.
    Je file voir, du moin essayer, ce que sa vaut Ascacibar, je suis curieux maintenant.

Alexandre024 aime votre message.
  20. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Du coup un article chinois où il serait écrit que les chinois mangent des chiens signifierait que tous les restos chinois nous font bouffer du chien :D.

C'est dangereux de construire ses idées comme ça, on peut facilement faire de grande généralités alors que si on fait une estimation, pour en revenir à Zambo, ça m'étonnerait que 80% des africains jouant en Europe au haut niveau, soit des présus.

Pas sur non plus que ceux qui en soient sont ceux qui paraissent les plus âgés à tout les coups.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et Sami-OM181 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page