1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Esseyric, Rongier ou Ben Yedder. :D (Des mecs qui feront des pages de débat)

onedaystheroy aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    my bad :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est faux aussi. Labrune ne vendait pas au premier coup d’eclat ta mémoire te joue des tours.
    Labrune avait pour lui d’avoir vraiment l’OM en lui. Donc il a rarement sabordé l’effectif.
    Juste un exemple, Remy qui doit partir du club en janvier avec une offre de tottenham je crois. Finalement il reste pour le sportif et finir bien la saison. Il part 6 mois après pour largement moins.
    Mendy fin de cycle et il ne pouvait pas progresser avec Michel/Passi etc..
    Le reste c’était plus pour satisfaire MLD et même comme ça il a très bien vendu.

Dewey61 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: C'est vrai que Labrune n'allait jamais voir des joueurs qui avait envie de rester pour les vendre à bon prix (Mendy-Thauvin....)

jona11, Rosickydevitry, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso vous croyez que si un club anglais propose 230 000 euros de salaire a zambo soit le double du sien et que zambo demande le meme a JHE pour rester ...vous pensez qu il va s aligner sur le salaire JHE ? sérieux

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la presse italienne qui complète l'info ce matin: https://twitter.com/ASM_Mercato

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin nul part. Nul et blacklisté à Marseille. Il est parti limite dans l’indifference.
    Il en a pas ténu rigueur à Labrune les affaires c’est comme ça et sont niveau de jeu ne lui permettait pas de contester ça. Et avec le salaire il a vite accepté.
    Mendy pouvais pas plus progressé chez nous. Pas de vrai coach, un cadre trop malveillant pour’lui À Marseille.
    Bref tu m’a cité deux exemples et ce sont les plus faciles à démonter.

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Si je me prends un astéroïde sur la gueule, je vais mourir.

OMali aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne vois pas comment Balotelli ne pourrai pas venir, par contre avec le temps et les différents épisodes de ce dossier, si il ne confirme pas très rapidement chez nous il va s'en prendre pleins la gueule

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    A démonter ? Thauvin le dit lui même qu'il n'avait pas envie de partir et que c'est Labrune en fin de mercato qui l'a obligé à partir.

Le club avec Labrune c'était devenu la cour de récré, il n'y avait plus aucun professionnalisme.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de fortes chances malheureusement

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Perisic va surement aller au Bayern, du coup.

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur les ventes réalisées par Labrune on ne peut pas lui enlever que certaines se sont faites pour de gros montants sauf qu'au final quelle somme atterrissait réellement dans les caisses du club étant donné qu'il passait quasi exclusivement par des intermédiaires ou des agents mandatés et qu'une partie des transactions servaient à rémunérer les différents intervenants?
    Maintenant c'est un choix de la nouvelle direction de ne passer par aucun intermédiaire, à voir sur la durée si c'est le bon choix, ce qui est sûr en tous cas c'est que ça limite les risques d'être potentiellement inquiétés dans le futur pour des affaires ou des montages financiers obscures.
    Nous sommes passés d'un extrême à l'autre avec un club qui jusqu'en 2016 nageait dans les eaux dangereuses en travaillant avec tout le monde et surtout n'importe qui et désormais une direction qui souhaite se protéger (peut-être à l'extrême?) et rester seule décideur sur chaque dossier.

Rosickydevitry, Massilia1313 et Koro94 aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keita Balde a l'OM je le prends moi ...

T'as tjrs rien sur l'OM will'?

Alexandre024 et Totti.99 aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A combien évaluez vous le petit Lozano du PSV? Finalement il n'y a pas de rumeurs pour lui si? Idem pour Rebic (à part Seville pour 20M€ il me semble).
    Vous ne pensez pas que nous sommes capable de faire un coup de ce style? Une fois que le marché anglais sera terminé si des joueurs de ce type n'ont pas trouvé preneur je pense que les prix vont chuter, c'est peut être aussi pour ça que ça ne bouge pas beaucoup.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l inter serieux ils n arretent pas d acheter durant ce mercato ...et pas des peintres en plus ...sacré equipes ils montent
    ils ont pas le FPF au cul eux

17. Le Cigaloun

Le Cigaloun Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ont quand même sacrément la mémoire courte... Imaginez qu'on ait signé en juillet 2018 : Luis Gustavo, Sanson, Payet, Caleta Car... On aurait tous crié à un mercato réussi !
    Sauf que là, ça s'est fait progressivement en 2 ans...
    Donc, j'ai juste la vague impression que vous cherchez la quantité au détriment de la qualité...

Il manque peut être 1 joueur (Attaquant) je vous le concède, mais pour le reste, on ne va pas empiler les joueurs comme ce qui nous arrive en défense !

En Attaque, on a ce qui faut : Ocampos, Payet, Thauvin, Sanson en 10, Mitroglou, Germain, Sari, Njie (quand il n'est pas sur courant alternatif)... 8 joueurs pour 4 places.

En milieu, on a également ce qui faut : Zambo, Gustavo, Kamara, Lopez, Sanson en 8, pour 2 places ! Vous voulez rajouter encore du nombre ?

Bref, un ajustement pourquoi pas, mais les gens qui crient "4 recrues, je veux un ceci, un cela, ce serait parfait", on n'en sait rien, surtout que faire venir 4 recrues plonge dans l'embarras 4 joueurs à fort potentiel de l'équipe. La concurrence oui, le "27 joueurs pour jouer sur tous les tableaux" non merci ;)

Nordinedu21, volodiab, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En même temps tout le monde l'a le FPF au cul, mais ça sert à rien ce truc, après c'est Sabatini le DS, les mercato son jamais calme.

Alexandre024 aime votre message.
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque au max 3 joueurs , un arrière gauche, un aillier gauche et un AC. Après p'e que la direction a confiance en Rocchia j'en sais rien je ne suis pas aux entrainement donc il manquerait deux joueurs.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin ne voulait pas spécialement quitter le club malgré sa saison difficile sous Bielsa, il a été plus ou moins encouragé de partir à Newcastle qui faisait une offre généreuse (en indemnité de transfert et en salaire) et le club avait absolument besoin de générer du cash.

D'ailleurs, Labrune l'avoue lui-même dans une décla : "Quand il a fallu partir à Newcastle, pour des raisons économiques, il l’a vécu comme un crève-cœur. Il a accepté le transfert car il est hyper "corporate" mais, au fond de lui, il espérait que ça ne se fasse pas. Fier, il craignait une chose : "On va dire que je n’ai pas réussi à l’OM". Dès la fin novembre 2015, il faisait passer des messages pour revenir au club"

Après, Labrune ne l'a sans doute pas fait de gaieté et de cœur, sachant qu'il avait de bonnes relations avec Thauvin. Mais à partir du moment où il n'y avait pas de LDC, c'était la politique du club que de faire partir les joueurs dès qu'une grosse offre arrivait sur la table...

Koro94 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page