1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah , énorme. Comme si tu avais les deux pieds bien ancrés dans la réalité. Sinon tu prends quand même un peu de plaisir à supporter l'OM ?

PS: je vais éviter de dire "gros boulet" parce que j'ai été banni pour avoir utilisé ce sobriquet. Y'a pas à dire elle est vraiment très agréable cette modération.

OMali et Loranais aiment cela.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis depuis le début : dans une certaine mesure, on n'a pas de raison de tout faire pour l'arracher.

Baka99, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En 2010 c'était mieux que maintenant ? Ouais mais ça repartait pas de zéro grâce au taf en amont Diouf/Gerets

On peut encore le tourner comme on veut...

OofalaxoO aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu des meilleurs période à l'OM que maintenant, sauf qu'eux commence donc faudra voir sur le long terme et c'est juste pour souligné que malgré l'irrégularité de l'ère Dreyfus, il y a eu du bon dedans.

2010 t'es champion de France et tu gagne la Coupe de la Ligue, avec un bon parcours en LDC ou encore 1999 ou tu termine 2eme puis en final d'UEFA...

1999 et 2010 c'etait loin d’être de la merde, j'aimerai vivre des saisons comme ça tout le temps.

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en contrefout meme, le mec est suspendu pour les 3 premières journées.

Mitro a fait toute la prépa, Germain aussi. S’il vient ça serai super, s’il signe pas tant pis.

Arcandias, anonymous_050120232 et cevenol1053 aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et en 93 t'es champion d'Europe. Donc on en conclut quoi?

Et en 72 on a fait le doublé, donc on en conclut quoi? :D

7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bhé désolé si ton tableau devait être à charge contre Labrune, mais c'est plutôt en faveur de l'ex-présidence pour moi.
    Sans compter que tu as mis au crédit d'Eyraud les contrats des minots comme Rocchia/Kamara qui étaient déjà présents du temps de Labrune mais trop jeunes pour bénéficier dudit contrat.
    Germain Mitroglou Sertic (que tu as zappé, on sent l'objectivité :D) c'est très moyennasse. Seul Gustavo a été un excellent coup, pour le reste on peut discuter d'à peu près tout.

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, dans la mesure où c'est pas le joueur qui fait sa pleureuse (mais on sait tous que c'est raiola, on le dit depuis le premier jour que ce sera la merde avec ce mec), il y a du temps.

VinnieJones aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le comparatif c'est Dreyfus vs Mc Court... :D

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Nan, pour le coup, c'est effectivement a l'echelle industrielle dans certains pays d'Afrique. Il y avait meme des categories entieres qui etaient reservees au cas des Présus sur Espoirsdufoot. Et beaucoup de clubs refusaient meme simpmement d'engager un joueur qui n'avait pas des papiers carrés (cf Eto'o et le PSG).

Maintenant le probleme doit etre denonce ainsi que les trafixants d'etres humains qui gagnent leur vie en faisant miroiter a des africains un destin en Europe (et on ne parle pas que de foot); pour ce qui est de Zambo on voit a sa tete qu'il est tres jeune donc a mon sens c'est un non sens de parler de presu, mais effectivement pour les potentiels acheteurs la question peut se poser.

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    72 j’étais pas née, je suis pas un vieux croûton moi. :D
    Et quand t'es pas née, t'es pas née...

nicky3d aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En 2010 quand on est champion c'est dans la logique des choses quelque part. En 2019 si on remporte la L1 c'est un exploit.

C'est impossible de comparer l'époque actuelle avec celle de RLD parce que le contexte concurrentiel a complètement été chamboulé.

jona11, yannickdu64, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas seulement pour le "gros boulet" que je te mets rouge, mais aussi pour la fin de ton post.
    Et ton interlocuteur y a aussi eu le droit.

Notre ami commun vient de me répondre. Je vais en faire de même, et sans hors charte ;)

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vu la contre partie qui va avec ( juges , grand banditisme , anigo , instabilité , chèvres inconnus recrutées , ligue 2 évitée de peu ...) moi non : j'ai eu trop de moments de honte et de souffrance et si peu de moments de joie avec les rld .

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est là que je voulais en venir, donc comparais actuellement c'est juste pour moussé l'un et enfoncé l'autre.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et il est hyper chiant ce comparatif parce qu'il n'en sortira rien de bon ou constructif dans le débat.

Tiens on va faire un sujet dans le même genre "Anigo vs Zubi donnez vos avis le match est lancé, à vos stylos"

Moi j'veux pas voir ça j'me casse à la plage. Vite que le championnat démarre...

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si il vient le problème sera d'ordre physique au début, il a repris plus tard à Nice et à l'écart du groupe, ensuite il y aura aussi le problème tactique car il faudra qu'il travaille les automatismes avec ses coéquipiers et le repli défensif (non je plaisante lui il en fait pas de ça...^^) après il faudra lui laisser quand même du temps. Mais là ou tu as raison c'est qu'on peut attendre car on est pas dépourvu à ce poste.
    En revanche le départ de Cabella devrait accélérer la venue d'un nouveau milieu offensif je pense. Une surprise à la Caleta Car? Why not? je soulignait tout à l'heure qu'il n'y avait plus de rumeur pour des joueurs comme Lozano ou Rebic... les prix vont commencer à baisser, peut être que nos dirigeants ont choisi la bonne stratégie??

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lui dis qu'il a le kiki tout dur après la défaite à Bournemouth ? Et beh…

Autant l'autre jour j'aurais mérité d'être exclu suite à mes insultes envers blaguelagoon autant là c'est du grand n'importe quoi. Parfois je me demande si vous ne tirez pas à pile ou face pour les exclusions, un peu comme des arbitres de L1.

Loranais aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour l'avant centre on n'a du temps comme il y a une forte probabilité que Mitro et Germain reste mais en attendant il nous manque un casseur de rein > à tous ceux qui pourrait jouer à gauche de l'attaque , un milieu def > à tous les joueurs qui pourraient jouer comme milieu def/relayeur mise à part Gustavo , un concurrent à Amavi suffisamment bon pour lui mettre la pression et lui piqué la place de titulaire si il a du mal à émerger sans oublier un remplaçant poste pour poste à Thauvin , un ptit jeune avec les caractéristiques d'un vrai ailier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page