1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah par exemple, y'aurait Rudy, Herrera ou Pizzi (ce dernier dans un registre un peu différent), pour ne citer qu'eux. Et qui coûteraient pas plus cher que Rongier...

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà avec la menace gonalons je vais êtres sous anti depresseurs jusqu au 31 minuit :confused:

Mars79 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En salaire ça doit pas être la même chose, c'est plus vieux et la concurrence est rude! Et comme je te dis pas sûr qu'ils vont quitter leur championnat pour venir en L1.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n' y crois pas, ils savent que les fans n'accepterons jamais!

Sami-OM181 aime votre message.
  5. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et sertic qui nous meprisait il a signé ou ? Garcia je l aime.bien mais entre sertic,gameiro et gonalons il fait tout pour nous enerver...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En salaire, c'est sûr, mais après, Pizzi a sûrement envie d'un autre challenge, Herrera est en FDC en 2019 et Rudy est barré au Bayern. Donc ces joueurs ne sont que des exemples, mais pour te dire qu'on peut trouver ailleurs en cherchant ;)

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va encore progresser mais pour moi il est pas loin d'avoir atteint son max en valeur marchande. C'est à dire que 25-30M, c'est le prix pour le joueur actuel + le potentiel possible. Il vaudra pas plus chez nous. Il faut aussi savoir vendre au bon moment.

Baka99, battler 13, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180807-145652.png
    Diadie Samassekou*

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sanson nous a couté 10... 20 pour Rongier c'est très cher pour moi

Mars79 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous le souhaite en tout cas.

Alexandre024 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a dit la même chose pour Ekambi l'attaquant , maintenant on en est réduit à quoi : Deux italiens qui nous prennent pour des cons, Giroud qui ne veut pas venir, et on nous ressort la rumeur Aboubakar!:rolleyes:

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça je suis bien d'accord, mais c'est un autre problème.

battler 13 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j adorerais pizzi mais benfica joue la LDC cette saison ça va etre compliqué de le deloger hormis une grosse augmentation de son salaire

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 25 pour Zambo c'est donné? On disait la même chose pour Ekambi, et quand je vois sur les pistes vers lesquelles on se tourne je dis qu'Ekambi à 17 c'était le mieux qu'on aurait pu faire!

15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs les plus bankable à l'heure actuelle il y en a pas des tonnes dans l'effectif.

Thauvin, Zambo c'est les deux seuls joueurs susceptibles actuellement de partir car ils peuvent interesser les clubs étrangers de par leur gros potentiel.

Sanson, Sarr voir Ocampos peuvent aussi recevoir des offres avant la fin du mercato, mais je ne pense pas qu'ils interessent autant que les deux premiers cités.

Le reste de l'effectif, c'est soit trop agé, soit salaire trop elevé par rapport à leur niveau, soit trop moyen ou nul tout simplement.

Je n'inclus pas Caleta et Kamara pour ma dernière phrase.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa n'a rien démontré du tout chez nous, mis à part que c'était une sacrée tête de c**.

Ocampos, c'est juste 16 buts et 3 passes décisives, la saison passée, à 23 ans, et une mentalité exceptionnelle de guerrier, qui donne tout pour son club.

Ben Arfa, en 2 saisons à l'OM a des stats inférieures à celles d'Ocampos, donc il faut arrêter de glorifier un joueur, juste parce qu'il a du talent, mais ça ne fait pas tout.

Je rappelle que Ben Arfa, c'est le joueur qui a refusé d'entrer en jeu lors d'un Clasico au Vélodrome, car trop vexé d'être sur le banc, c'est également celui qui a été filmé en train de dormir sur le banc, pendant que son équipe était en train de jouer.

C'est lui aussi qui avait retourné le bureau de Dassier en août 2010, pour forcer son départ du club.

Et après, on va dire qu'il est largement meilleur qu'un type qui a laissé ses tripes sur le terrain la saison dernière...?

Il faut arrêter 5 minutes.

Alors oui, Hatem a réalisé une belle saison à Nice, mais Germain aussi avait été très bon là bas, ce qui ne l'a pas empêché d'être tout juste moyen lors de sa 1ère saison à l'OM.

Et pour en revenir à Gonalons, c'est loin d'être un bon joueur, à la Roma, il ne jouait jamais, et Sanson a 1 Gonalons dans chaque orteil.

On a de très bons joueurs avec un état d'esprit irréprochable.

Pourquoi vouloir ramener des joueurs à la mentalité douteuse, qui pourraient mettre le bazar dans le vestiaire...?

Donc Ben Arfa et Gonalons, non merci!

Mars79, jona11, anonymous_050120232 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ps ça disait quoi le tweet avec Balo impossible d afficher le message de gasoil93 sur mon téléphone

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se focaliser sur les meilleurs éléments de L1 car rapport qualité prix et faisabilité de l'opération c'est le mieux. Après si y a vraiment rien en L1 au poste recherché ok on va voir ailleurs. Mais ça sera plus facile d'avoir un bon Rongier que de se chercher un équivalent en Série A, liga et autres dont le transfert et surtout l'envie du joueur bloquera!

19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh la c'est quoi les sujets de cet am , ben arfa ? Gonalons ? Labrune
    je reviendrais plus tard alors

Arcandias, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi niveau température c'est très agréable en ce moment...

Arcandias et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page