1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message reçu :)

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est que c'est la L1 dans son ensemble qui est pas super attractive. Et on peut pas surpayer les joueurs comme le QSG ou Monaco. Donc des valeurs sûres de L1 ok, mais pour autant, je suis vraiment pas convaincu qu'on doive rester dans le franco-français permanent.

Mars79 aime votre message.
  3. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je pense aussi.

Si il va ailleurs, j'espère qu'il arrivera enfin à se reveler pleinement car je suis convaincu que c'est un excellent joueur.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, la preuve avec Caleta car! Mais quand on a le profil qui va bien dans notre championnat, il sera plus facile de finaliser l'opération que rechercher son équivalent dans les championnats supérieurs!

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai adoré la finale de Ocampos, tout le match il a essayé de montrer le chemin au reste de l'équipe si on avait 11 joueurs capable de se transcender de la sorte même dans les grands rendez vous cette rage au ventre le voir pleurer à la fin tellement il a la haine de la défaite, il a fait des matchs ou techniquement il était aussi très intéressant si il arrivait à montrer ça plus régulièrement il passerait un palier et peut être qu'une concurrence peut l'aider, a la fin de l'année c'était un des noms à mettre en premier dans le onze et nous n'avons pas d'alternative crédible à part changer de système. Pour lui comme pour nous il ne faut pas simplement une doublure à gauche d'après moi et il ne faut pas non plus sous estimer ce qu'apporte Lucas.

Mars79, jona11, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sûrement pas mais il doit définitivement progresser dans les centres et son jeu de passes pour enfin exploser.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Après les exemples que je t'ai cité sont quand même au-dessus de Rongier ;)

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ya un paquet de joueur à viser sans se ruiner... Pour le milieu pas besoin de viser trop cher
    Eric Pulgar bologna 15m max https://www.transfermarkt.fr/erick-pulgar/profil/spieler/215616
    Marvelous Nakamba 10-13m Bruges
    Wilmar Barrios 15-18m https://www.transfermarkt.fr/wilmar-barrios/profil/spieler/257668
    Santiago Colomabtto Cagliari 10m https://www.transfermarkt.fr/santiago-colombatto/profil/spieler/395122
    entre autres... pas besoin d'explorer les wishlist des pseudos journaliste de footmercato

Mars79 et fikiusastique aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel serait le profil pour toi qu'on devrait prendre si jamais Zambo venait à partir à West Ham?
    Pour moi ce serait un joueur plutôt polyvalent un 6 pouvant tout aussi bien jouer avec LG qu'à ses côtés et dans l'idéal qui pourrait ausi jouer en DC. Je vois perso que deux joueurs : Dendoncker et Gonalons...

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pas d'ou tu es mais nous dans le nord (59) c'est insupportable... mais bon on fait avec

Sinon pour le reste des gens connecté sur le forum .. l'arrivé de Gonalons serai une bonne chose pour vous ? Car sincèrement il est cramé le gaillard...

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :eek::eek::eek:o_Oo_Oo_O

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon d'ici à ce qu'on espère jouer un 1/8e de c1 il sera à la retraite ou plus titulaire indiscutable... Pour ce que joue actuellement (podium L1 et EL) + ce quil apporte en terme d'état d'esprit et dimage il est très bien

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment une grave bêtise de vendre Zambo à 25 millions en sachant que les anglais ont le fric, il faut absolument les faire cracher. S'ils le veulent qu'il pose minimum 35 millions, pour une fois que le club est en position de force et pas obligé de vendre, donc j'espère que la direction ne fera pas de bêtises à ce niveau dans le money time anglais. J'espère aussi que si on vends Zambo, qu'on a déjà son remplaçant, ce serait insensé de le vendre et de ne pas avoir son remplaçant. S'il part, on est très light dans ce secteur de jeu.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que je le voulais mais il a le profil.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait depuis des années que certains nous balancent leur bonnes affaires qui ne se concrétisent jamais car soit le joueur ne veut pas venir, soit le club en veut trop, soit le salaire coince.
    Alors sans vouloir être méchant, les bonnes affaires FM cela ne s'est jamais ,concrétisé, jamais!
    On a parlé de Badjel libre, de Gelson Martins et blabal et au final... Ben ils ont préféré aller, l'un à la Lazio et l'autre à l'AM, alors les" bonnes affaires" les "y a qu'à" je n' y crois plus , la réalité est bien plus complexe!

Baka99 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois un 6/8 sytle rongier. Un mec qui pourra jouer à côte de LG et le remplacer quand il faudra!

Alexandre024 aime votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ekambi je suis d'accord avec toi. En plus de ses qualités de joueurs je trouve qu'il a une bonne mentalité bosseur et determiné. On aurait pu leur proposer Germain plus 10M voir 12 mais bon avec des si...

dano01 et battler 13 aiment cela.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mil 6/8 en ligue 1 thiago mendes
    A l’étranger herrera

Ailier gauche
    En ligue 1 saint Maximin
    A l’étranger hazard

Attaquant en ligue 1 balotelli
    À l’étranger Moussa Dembélé

Voilà mes choix

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ne voudront pas venir! ;)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi on fait la même chose avec rongier!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page