1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelqu'un a des nouvelles de Milos Krstic?!? ;)

drogba212 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend zambo c'est pour prendre mieux logiquement le but c'est d amélioré l équipe mais toute façon si tu le vend faut r assuré que tu tiens déjà le remplaçant.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim va mal le prendre

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est un polyvalent profil défensif ça m'étonnerait qu'il s'impose de suite mais tu m'en diras toi qui suit le championnat grec

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas Monaco sur le coup. Il est arrivé il y a a peine un an, il a plutot été bon, ca demande confirmation. Le revendre au mm prix, je vois pas l'intéret.

Par contre faudra qu'on m'explique un peu le FPF car l'Inter aux dernières nouvelles est surveillé de près. Qd je vois leur mercato, je me pose des questions.
    Pareil pr le milan qui sort d'une saison en deficit et qui recrute Higuain avec un gros salaire tranquille. Je ne parle mm pas du PSG...

Nous on sort d'une saison satisfaisante, l'exploitation du stade va rapporter + de benef cette année et on se mange des sussis.... Bref je comprends pas tout.

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est pris du sursis à cause du comportement crétin de certains supporters.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    - Cette nuit, j'ai rêvé d'une news "L'OM signe un joueur!".
    Puis je me suis levé en sueur réveillé par un appel de Zubi, me demandant si je pouvais lui prendre des clopes sur le chemin...

dano01 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suivrai ça ;)

9. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je confond mais on est surveillé de pres par le FPF il me semble.

J'ai l'impression qu'on est qd mm pas logé a la mm enseigne que les clubs des ligues du top 4...

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bon bah on s'est tous levés en espérant une recrue ...on ira se coucher frustrés vu qu'on aura rien eu ...

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n y aura rien avant la fermeture du marché anglais.
    Vous vous faites du mal pour rien.

volodiab, F_RiB3ry_13, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au moment de lui remettre ses clopes il t’a pas dis « attends, j’ai besoin de temps pour me décider » ? :D

meian, pierrolefou et nicky3d aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur que si tu le remplace par Schneiderlin ça va pas le faire pour moi.

Soit tu prend un top, donc c'est pour ça que je parle de Rudy qui serait le profil parfait car bon en 6, en 8, défend bien et surtout très technique.

Soit tu prend un jeune à gros potentiel capable de prendre la relève de Gustavo à moyen terme.

steph91 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que les combines du report + le TaS tout le monde commence à les connaîtres du coup le FpF... Les gros clubs s'en carre le fiacre et les petits et moyen s'en prennent plein la tronche ...

JOUANNEAU aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Par contre l'effectif de l'olympiakos ya de quoi faire 3 équipes de foot à l'aise...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Garcia il doit surtout encore attendre comme un poteau devant le bureau de tabac que Zubi se décide enfin à lui donner la marque.

15 jours pour dire Marlboro + 15 jours pour dire légère ou pas...

Rosickydevitry aime votre message.
  17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Qd je vois le Milan réintégré en EL, je comprends pas. Qu'il y ai rachat ou pas, il y a eu un deficit qui doit etre sanctionné et c'est pas le cas.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est clair, mais en dehors des jeunes, de Fortounis (quand il veut bien jouer) et d'Ansarifard, y'a pas forcément non plus la qualité. Même d'un point de vue extérieur je peux te dire que le PAOK est largement au dessus qualitativement.
    Là, Marinakis a beaucoup empilé pour pas grand chose et il a pas retenu les leçons de la saison dernière...

19. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ou alors c'est Garcia qui lui a dit, je veux le paquet jaune avec un chameau et zubi cherche encore...

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu regardes Lyon qui n'a tjrs pas vu sa sanction tombé...
    Comme ça Palpatine il peut tjrs attiré avec sa ldc et vous verrez que leurs sanction tombera en fin de mercato ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page