1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 il est temps d'agir et vite :D

F_RiB3ry_13, meian et Massilia1313 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci a toi JHE est soulagé d'un coup !

o22027793 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh en quoi ne correspond t'il pas au profil ?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était ce qui était prévu.

Les dirigeants de Chelsea lui ont offert un salaire de 325 000 € par semaine, pour qu'il devienne le joueur le mieux payé du club, devant Hazard.

Mais le Qatar s'est aligné sur cette offre et lui aurait proposé un salaire de 400 000 € par semaine, d'après la BBC.

Donc, si Kovacic rejoint Chelsea, ce n'est pas pour rien à mon avis...

Dernière édition: 7 Août 2018
    OMali aime votre message.
  5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah vu qu'on est pas encore n requin, on s'adapte à la stratégie du banc de petits poissons ;)

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    moi je me laisse Jusquau 25 pour commencer à flipper serieusement si pas de recrues d'ici la...
    Le panic buy Kostas je crois qu'on a pas besoin de le leur préciser... ça a du les vacciner. si moi j'arrive à penser à tout ça à mon humble avis c'est pas JHE prof à Harvard qui va pas le prendre en compte... Derriere mon ecran je peux gerer tous les clubs de ligue1 mais en réalité c'est plus chaud

White Rabbit aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On attends tes recrues. Tictac tictac

F_RiB3ry_13, om13sofiane et volpe94 aiment votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ne l'associent pas car derrière ils ont une défense très solide mais en L1 on a jamais été aussi solide qu'avec 2 joueurs au profil défensif avec un des 2 capables de se projeter un peu plus vers l'avant !

Et c'est clairement le profil de Llorente, un Zambo qui balle au pied est bien plus à l'aise quoi ... et profil différent de Sanson et Lopez !

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils aient attendu le dernier moment pour faire signer Kostas alors que les contacts remontaient au début de l'été.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement dans un double pivot tu peux pas te permettre d'avoir 2 joueur de même profil sinon tu te retrouve dans la même situation qu'avec l'Argentine durant les match de poule à savoir que t'aura du mal à déséquilibrer le bloc adverse avec le ballon. Le but de trouver un complément à Gustavo c'est pour pouvoir le mettre dans les meilleur condition et le décharger des tâches offensive car c'est lui le stabilisateur de l'équipe donc il doit rester le + bas des 2 milieu.. Pas à lui de se projetter. C'est à son bînome d'apporter offensivement.

om13sofiane et White Rabbit aiment cela.
  11. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    ha mais je le sous estime pas, mais il est pas dans FM, les autres joueurs sont aussi au moins de son niveau, donc il peut se faire souffler des trucs sous le nez..
    donc je panique pas encore, mais le jeu devient chaque jour plus dangereux... :)

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une sentinelle et on l'a dejà avec Gustavo donc t'aura 2 joueur qui ont exactement le même rôle au milieu. C'est bien trop défensif. Après je critique pas le joueur bien au contraire j'aime beaucoup.

13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est que c'était le plan C et que du coup son club nous a fait un truc à la con car on avait le couteau sous la gorge et ils le savaient...

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjaca prêté à la Fio, OA à 20M.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En dehors de la clause de revente un peu élevée (que font très souvent les clubs portugais du reste), je vois pas en quoi c'est un truc à la con. Y'a aussi le fait qu'ils ont pris cette bouse de Seferovic en espérant qu'il soit meilleur que lui. On a vu le résultat... Sinon ils auraient refusé les offres comme à l'hiver 2017.

Pour le reste, on a déjà eu cette discussion et moi je pense qu'il va planter ses 20 pions annuels cette saison.

White Rabbit aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ter Stegen c'est bien meilleur que De Gea et que Courtois pour moi.

Massilia1313, cedouu13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 aout ce sera plus clair au moins concernant Zambo et peut etre Njie coté départ

premier mercato estival c'est le métier qui rentre (ou pas) je pense qu'ils etaient sur une autre piste qui s'est pas faite au final. Apres le grec ça n'a rien a voir avec un flop. C'est juste son jeu qui plait pas au footix (et quelques connaisseur du ballon il est vrai lol)

White Rabbit et VinnieJones aiment cela.
  18. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien c'est noté, merci encore Madame Irma.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que la finalité c'est de marquer un but de + que l'adversaire. On est une équipe qui aime avoir le ballon et qui joue haut donc c'est totalement contradictoire de vouloir 2 joueur au profil très défensif. Tu sera" peut être" + solide derrière mais face aux blocs qui travaille énormément sans ballon, faut les déplacer dans l'utilisation du ballon donc c'est bien beau de récupérer les ballons etc.. mais la finalité c'est de déséquilibrer le bloc de l'équipe adverse avec le ballon donc si ta pas un joueur plus fin techniquement,+ créatif, + mobile on va galérer à progresser avec le ballon dans le camp adverse.
    Oui évidemment qu'il est plus à l'aise avec le ballon que Zambo mais c'est pas le sujet.

KyssBro aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as 3 types de joueur à ce poste dans un milieu à 2, soit t'as les 6 purs genre Schneiderlin qui sait que défendre, donc onc inutile à mes yeux.

T'as les joueurs comme Banega, Pizzi, Sanson, des 8 qui apporte offensivement et un peu moins défensivement, par exemple Séville qui joue avec Nzonzi et Banega, ils ont éliminé Manchester comme ça cette saison, ça prouve qu'avoir des mecs de ballons au milieu c'est très important.

Et t'as les mecs plus complet, genre Seri, Rudy, Verratti, Paredes, pour moi le profil idéal actuellement, surtout car ils sont capable de remplacer Gustavo si il est pas là et donc jouer avec Sanson dans ce milieu à 2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page