1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Rhooo Vinnie suit un peu, on a déjà joué comme ça et c'était de la merde

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée de se faire opérer en plein mercato,quand on est un supporter de l OM, lors de cette période on est toujours à cran..lol..

marcassin0113 aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ljajic c'est vraiment la fausse bonne idée, le mec n'a jamais été exceptionnel et c'est pas le profil d'ailier qu'il nous faut surtout que lui son meilleur poste c'est dans l'axe ou a droite

F_RiB3ry_13, volpe94, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera kamara doublure de LG et germain AID et le tour est jouer pas besoin de recruté du mdf et d ailier. A part l attaquant y a rien donc a mon avis avis c était un défenseur et un attaquant et rien d autre.

Et si aucun AC ne vient ça sera sarr qui doublera les 2 postes a droite.

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker,a refuser l'Angleterre et l'OM

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en cas de vente de zambo avec la tune j aimerais prendre PIZZI dans les 25 m qui nous ferait monter d un cran au milieu de terrain en terme de qualité
    aprés avec la tune de cabella allez chercher ACUNA pouvant doubler le poste d ailier gauche et lateral gauche ...bon qualité de centre et de passes ce qui ferait avec pizzi et payet de grosses munitions pour nos AC ....pizzi pouvant doubler le poste de payet en cas d absence
    25 m pizzi que tu payes avec le depart de zambo ....9 , 5 cabella tu rajoutes 3, 4 m pour ACUNA donc il resterait encore bien de la tune pour ton AC et eventuellement un ailier droit

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a du poid a prendre dans sont jeux car il faut des fautes de gamin

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous savons comment ça fonctionne a l OM tout le monde va attendre un mdf et un ailier jusqu'au 31 et à 23h on aura une ligne rouge mercato terminé a l OM sans avoir eu ni le mdf et l ailier. Et on nous dira kamara sarr ou Germain peuvent évoluer a ces postes la , un classique.

En gros si balotelli ne signe pas il est possible que notre mercato soit déjà terminé la maintenant.

Aller bonne soirée les gars :p:p:p:p:p

volpe94 et Sliv aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas qu'on a payé Caleta-Car 19M dejà donc je doute qu'on puisse mettre des montant significatif à chaque poste. Il faudra peut être réserver ca pour le poste d'attaquant par exemple. Si on commence à faire des 19+15+25 je pense qu'on sort rapidement du budget fixé.

Dernière édition: 7 Août 2018
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    L'OM vraiment un.club a par,qu'il vire tout ce monde qui na plus rien à faire au club

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va reprendre avec le même effectif , juste avec caleta car en plus.....on va conserver également tous nos joueurs en qui on a une totale confiance..tous les contrats seront renouvelés voire réajustés.....c'est le moins qu'on puisse faire pour cette belle saison passée....nous verrons au mercato d'hivers si des ajustements les seront nécessaires...nous étudierons toutes les éventualités......JHE 23h sur rmc.....l'objectif fixé et d'être dans les 4 premiers

LouisCypher aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec Payet en 10, Gustavo seul en MD et Kostas en pivot juste derrière Germain ?! J'ai un doute là !

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas refusé la PL bien au contraire et pour l'om certains disent que c'est du flan et d'autre disent qu'il a refusé l'om pour justement allé en PL .

Je pense qu'après la cloture du mercato PL s'il signe pas la bas il viendra chez nous

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kostas va écraser les pieds de payet?

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, on peut pas prendre de joueurs exceptionnels. Ljajic c'est un bon profil à gauche et d'ailleurs c'est là qu'il a été le plus performant et régulier (et qu'il joue principalement). Si c'est lui qu'on signe, je serai pas mécontent

16. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Il a belle et bien refusé l'angleterre

17. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette année les dirigeants ne cederont pas au panic buy à la fin du mercato. Non pas qu'il n'y ait pas besoin de recruter, mais pour ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année passée. Sur ce point je pense qu'ils ont appris la leçon.

Ce qui signifie par la même occasion qu'il n'est pas impossible, voir même probable qu'il n'y ait aucune nouvelle recrue d'ici la fin du mercato.

J'ai la sensation que c'est soit Balotelli, soit rien. Je me trompe peut-être.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Parce qu'il écrasait ceux de Pizzi à Benfica peut-être ? :rolleyes:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas , va y avoir du mouvement , je pense qu'on attend que le mercato anglais se referme , et pas que nous , je pense que toute l'europe veux attendre et que les mouvement vont commencer à ce moment là .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page