1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Lui je connais moins mais j'ai l'impression qu'il avait une grosse hype dessus quand il etait à Benfica... Plutot un ailier de débordement qui aime coller la ligne non?
    il est encore à liverpool?

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Hum je vais pas être méchant et faire au plus court.

Commençons par le cours de Français, « je préfère que » cad « j aime mieux que », « je préfère ce choix a un autre ». Aucune possession là dedans. Ton « salut JHE » est complètement hors de propos. Déjà la t’es mal parti.

Ensuite tu me réponds sur un truc alors que tu n’as rien compris à mon message. En plus tu prends un exemple que tu ne comprends pas et c’est pour ça que tu es complètement hors propos.

La bulle spéculative, pour faire simple c’est comme une bulle ça grossit, encore et encore et a saturation ça explose (le marché n’est pas extensible, en 2000 il a été saturé et ceux ayant investit trop tard ou sans plus de différences vis à vis des autresn’ont pas eu leur part)
    Ce que je dis c’est que justement nous arrivons trop tard, et si nous commençons à planifier nos budgets sur des promesses d’agents et vente de joueurs exorbitante en PL on va morfler car le marché anglais vas se réguler, pour preuve les droits TV vont baisser.

Tu me parles de dirigeance à la papa, moi je te dis qu’on évite des emmerdes. On (nos dirigeants, je préfère préciser) gère juste en fonction de nous meme et pas de facteurs x ou y que nous ne pouvons maîtriser. On veut rien dicter, on a établit des règles contraignantes car justement on sait que ce milieux n’est pas sain. On a eu les affaires tapie, anigo, la vente, l UEFA nous as dans le collimateur, je sais même pas si niveau tribunal tout est réglé... et toi tu veux que l on refasse des commissions obscure pour à un instant T gagner plus de sous ?

Je vis peut être dans le monde des bisounours mais toi t’es le genre de masochiste qui en prends dans la gueule et une fois à terre arbore fièrement son fondement pour que cela continue.

Ps : je ne répondrai plus sur le sujet sauf pour te dire que je te mets en ignore list si tu continue à être condescendant.

PS2 : j ai fais exprès d être condescendant aussi, je précise histoire qu on évite les rhetoriques du style « miroir miroir »

Dernière édition: 8 Août 2018
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surveille le. joueur plein de talent dans les bottes ;) Il pourrait bien marquer contre le PAOK fait gaffe xD

VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si ce que tu dis est vrai il gagnera vite sa place. Même si je déteste l'Olympiakos, je les suis quand même un peu et franchement, le belge Engels (qui a coûté presque 10 plaques) il est vraiment à chi*r. Et je viens de regarder sur SDNA (j'étais pas au courant), apparemment un club de D2 anglaise le veut et Marinakis l'a lui même éjecté du groupe...

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ha ha ! Personne passe à gauche face à Léo Matos (oui oui, l'ancien de l'OM qui a jamais joué ! :D)

cedouu13 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedouu tu regardes le championnat hollandais ? T'as déjà vu il donnait quoi Odegaard ?

Car j'ai maté les matchs de préparation du Real et franchement ça saute aux yeux que le gamin a un talent de fou, techniquement c'est très bon, chaque contrôle c'est dans le sens du jeu...

C'est dommage que le Real soit trop haut pour lui, c'est comme Januzaj il pourra pas confirmer tant qu'il est pas dans un club moins huppé

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et à droite c'est solide ? parce qu'il peut jouer des 2 côtés mdr

8. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sort d'ou Ljajic ?

rumeur ou idée du forum ?

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, ben Matos joue arrière droit (donc à gauche pour l'adversaire :D) et du côté gauche de la défense, je t'avoue que ça pue un peu. Y'a Crespo (un vrai tracteur) et Vierinha (le champion d'Europe 2016) qui joue pas du tout à son poste. Donc non, c'est moyen. Sauf si il met Matos à gauche et Kitsiou à droite. Mais Savvidis a dit qu'une recrue à ce poste était pas exclue si on se qualifie au moins en EL.

cedouu13 aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est encore a pool , oui c'est plus un contre attaquant qu'un mec qui va créer du jeu .

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai moins suivi cette année mais oui j'ai dejà vu jouer. Il était en train de se refaire à Heerenveen avant qu'il ne se blesse,ca a été le meilleur joueur de l'équipe mais je doute qu'au Réal il aura sa chance, le + important pour lui c'est de jouer et d'être à l'écart de toute pression médiatique. C'est pas + mal si il est pas encore dans un club huppé.
    C'est loin d'être un flop encore, il a juste perdu du temps.

12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grossse rumeur

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue je t'ai mal compris :D

VinnieJones aime votre message.
  14. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    source ?

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 Hanny Mukhtar c'est un feu de paille? me plaisait bien à ses débuts au hertha; Ambidextre et bon dribbleur je l'ai perdu de vue depuis.

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Trop bizarre en tout cas le mec ils ont mis 25 briques dessus contrat de 5 ans il lui reste une année de contrat. il a enchainé les prets et à peine 20 matchs avec liverpool. Une vrai quenelle portugaise comme ils savent bien le faire.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle et surtout West Ham sont déjà dessus.

Baka99 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’etait un gros talent, il a juste pas confirmé et je pense surtout qu’il est en nette manque de confiance. C’est pas sûr lui que je me pencherai il se tirerai une balle dans le pied.
    Moi je pense qu’il faut un ailier rapide qui fasse des appels en profondeur. Thauvin a un registre tout en percussion mais il ne demande pas souvent dans la profondeur. Ocampos lui fait beaucoup de course ça aide l’equipe car si à gauche on met un deuxième Thauvin le jeu peut vite devenir stéréotypé. Moi j’aurais beaucoup aimer Keita Balde mais bon il est chez Monaco, très mal utilisé la bas c’est con pour eux...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi le problème c'est qu'a l'époque le club (Hertha) leur situation était pas très bonne donc c'était compliqué pour eux de faire jouer les plus jeunes joueur. Du coup il a été prêté de club en club (Benfica, Salzburg) où il a eu du mal à s'imposer car d'autres joueurs lui était préféré donc il a pas eu trop l'occasion de montrer ce dont il était capable .Mais depuis qu'il joue à Brondby au Danemark il joue bcq plus souvent et malgré quelque irrégularité au niveau des performances il a réussi à s imposer petit à petit comme un élément important dans son équipe puis ensuite comme un des meilleurs joueur du championnat. Non je ne pense pas que ce soit un feu de paille il est encore jeune et peut rebondir dans un meilleur club, d'ailleurs ceux qui n'ont pas trop de moyens en L1 et qui cherche au poste de milieu offensif ca pourrait être clairement une bonne affaire.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page