1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse de l om ce soir 17h30 .

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit était à Lille....cherches autre chose pour chier sur le club.

OMali, jonjon95, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:p

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le match de vendredi on apprendra rien du tout.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence d'avant match classique ou bien c'est pour le mercato ?

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai lu aussi mais ça datait de juin/début juillet et après ces rumeurs le président de Nimes avait déclaré "quand on tient à quelqu'un on annonce pas de prix"

Je pense que Bozok aurait été dipo pour ce prix en début de mercato mais là à 3 jours de la reprise ils seraient vraiment très cons d'aller vendre leur meilleur joueur.

Assurer un maintien ça rapporte 3 fois plus que les 8 millions que le turc peut leur rapporter maintenant et une bonne saison en ligue 1 pour Bozok ça peut également leur rapporter beaucoup plus que le vendre maintenant

Bref à l'heure actuelle les seuls joueurs qu'on peut attirer c'est ceux qui ont des clauses libératoires (espagnols) et ceux qui sont indésirables dans leurs clubs ou qui ont des bons de sortie (comme Balo) mais les titulaires dans un club faut pas trop rêver

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant match OM/TFC

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il correspond au profil de pivot que recherchait Garcia l'été dernier

yannick59 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solidarité est notre force

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une belle quenelle pour l'OM!

La rumeur va certainement ressortir, mais les dirigeants ne le recruteront pas.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi une belle quenelle ?

L'acheter 30 millions l'été dernier à Mayence aurait été une belle quenelle, le recruter libre ça serait juste un bon coup (dans la mesure ou le salaire / primes ça reste dans le raisonnable évidemment)

13. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste j'en veux pas, 30 ans, de nouveau un joueur impossible à revendre. Il a passé 1 an en chine, donc à court de rythme. Misons sur des jeunes maintenant : Mandanda, Rami, Gustavo, Payet et Mitroglou > 30 ans. Donc au moins 5 joueurs titulaires qui ont plus de 30 ans, et se retrouvent invendables. Forcé de constater que la stratégie de miser sur des joueurs expérimentés à permis de remonter le club, mais savoir investir sur des jeunes n'est pas non plus signe de mauvais résultat (exemple OL)

tire-fesse aime votre message.
  14. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois qu'il va pas demander une prime pour venir ?

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me renseigner un peu, sa première saison à Everton, il est dit qu'il a fait parti des meilleurs joueurs de son équipe .... donc deux ans qu'il est fantomatique, c'est faux.
    Effectivement, cette saison a été assez catastrophique pour lui comme pour toute l'équipe ..... Dire qu'il a tout perdu et qu'il est mauvais, ouaie .....

Après, je m'en fou, Zambo ou lui !! Je suis pro ni pour l'un ni pour l'autre mais bcp font des conclusions si rapide ....

o22027793 aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais un joueur que tu recrutes aussi il touche une prime à signature là plupart du temps...

Là si tu lui files 5 millions de primes et un salaire à hauteur de celui de Mitroglou voir Thauvin, ça restera peu cher payé pour un avant centre qui correspond au profil recherché par l'entraineur et qui valait 25 millions sur le marché il y a quelques mois.

L'objectif c'est pas encore de faire des plus values sur les joueurs, c'est d'atteindre le plus rapidement la LDC et s'y installer durablement

Et atteindre régulièrement la LDC c'est ce qui va nous permettre non seulement de mieux valoriser nos joueurs mais aussi d'en convaincre de venir plus facilement.

Dernière édition: 8 Août 2018
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on le veut on l'aura. Le mec doit toucher dans les 20 000€/mois , une offre de l'OM en quadruplant ou quintuplant son salaire ce serait l'opportunité de sa vie et il ferait des pieds et des mains pour venir, Nimes serait obligé de le lâcher contre une somme qui pour eux serait loin d'être anodine. Et il me semble qu'il est en fin de contrat dans pas très longtemps (soit l'été prochain soit 2020).

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une défense à 5 avec nos meilleurs éléments et Ocampos à la place d'Amavi ça pourrait éventuellement se tenter. Sinon, ok, Gustavo prend des cartons lorsqu'il est seul à la récup, mais je pense qu'il a le profil pour ce système. Et je suis pas totalement d'accord avec le manque de pressing de Mitro. C'est clair que ce n'est pas son rôle, ni sa qualité première, mais il l'a plutôt bien fait face à Salzbourg et Leipzig, et ça libérait pas mal d'espaces pour Payet.

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ca pour libérer de l'espace à Payet face à Leipzig, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'y est employé :D :D :D

meian, Mars79, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page