1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je dirai un combo : A + B puis R1 / R2 et boule de feu :D:D

steph91 aime votre message.
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on peut parler de rumeur, j'ai juste lu le titre de la première brève sur lephoceen

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Y a toujours un club qui achète un Russe après la CDM ... en espérant qu'il soit vraiment bon ... mais en fait ... NON :D:D

Baka99 aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où un mec dans un club du top 4 en France frôle les 20 buts oui c'est un joueur de qualité. Je suis dsl le Germain il a fait quoi en ligue 1 cette année? Je veux bien que le mariano soit pas technique ni collectif mais ses stats elles ne sont pas tombées du ciel . Je veux bien qu on supporte l OM mais ça ne signifie pas pour moi avoir des œillères ni dénigrer ce qu il y a ailleurs.

arnaldinho13, El-Hashachino et Baka99 aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    -Oh papa c'est quoi qui vient de passer dans le ciel?
    -C'est rien mon fils, juste une piste de l'OM qui a reçu un appel d'Angleterre...

tire-fesse, Blacklagoon, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Serguay

Serguay Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il peut dire qu'il démissionne aussi. Ca c'est déjà vu (Exclu Nabil Djellit sur FF qui sortira en kiosque demain: Garcia démissionne de l'OM)

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain il va quand même se passer quelque chose d'intéressant. Fermeture du mercato anglais avant les autres. Je me demande comment cela va impacter le reste des marchés.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En plus il est vitrollais, un gage de qualité!!! ;)

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Positivement si on parle du portefeuille hein
    Allez un petit chèque à 30M pour Zambo et tout le monde il est beau tout le monde il est content

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non normalement c'est vendredi minuit après une défaite 2 0 a la maison. Et un espagnol en costume denomme jacquie le remplace. Et de ceglie arrive.

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que rien n’est officiel pour dendoncker
    Je croise les doigts

Baka99 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    "Ont est si bien ensemble" :eek::rolleyes:

13. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le double de nous en budget, ok, je savais pas. La qualif en LDC cette année devient quasi indispensable pe le projet et son assension.

Après c'est le chat qui se mord la queue, parmis les top joueurs qu'on veut, aucun ne veut venir car pas de LDC. Mais nous on veut ces joueurs pr se qualif justement du coup on ne s'en sort pas de ce point de vue là.

Mais comme tu dis, des bons joueurs prets a exploser il y en a et ils seraient ravis de venir chez nous. Ngolo Kanté est un bon exemple. Il faut juste que notre cellule de recrutement se sortent les doigts et soit sur le bon joueur au bon moment.

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien cette rumeur ça va meuble le forum au moins 1h

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas forcément pour l'OM mais de manière générale.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as eu vent d'un réel intéret pour Zambo provenant d'angleterre !? :rolleyes:
    On le saura assez vite de toute façon :eek:

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du genre a denigrer juste parce qu'il joue a Lyon, la preuve j'adore Tolisso et je l'ai defendu ici, ainsi que Fekir durant la coupe du monde, donc ton argumentation sur les oeillere tu oublis. Ensuite, j'avoie qu'il a fait une assez bonne saison mais ca fais pas de lui un buteur, top 4 ou pas, ou sinon laisse le au moin confirmer. Des joueurs qui flambent une saison et se ramassent celle d'apres t'en a un paquet.
    Ensuite, disons qu'il confirme, ce n'est pas avec Marianno titulaire que tu passera un palier, su tu veux recruter un attaquant sur la seule base qu'il a marquer 18 buts dans un top 4 ca me parait simpliste. Il faut voir son apport a l'equipe, son influence, sa capacite a faire gagner son equipe. Marianno n'en a aucune d'influence

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu qu'on avait déjà fait 1 soirée la semaine dernière :D ça fera un peu + c'est du réchauffé.

En tout cas bcp sont contres, alors qu'il me paraît évident qu'il pourrait être accessible en POA soldé genre 5 a 10M€.

Je pense qu'on a rien a perdre, on est contents on garde, feu de paille 6 mois ya 3 ans il repart illico au revoir et merci

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris mais d'ici jusqua demain minuit je pries pour qu'un rosbeef craque et nous lache un bon pactole pour zambo ou Njie...

KyssBro aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Modeste ! 欢迎 Modeste !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page