1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout qu'il pleut pas, jusqu'à hier c'était plutôt la fournaise...Il a dû vouloir venir chercher un peu d'air marin.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Avec de vrai arbitre Lyon aurai fini 5eme poto. A partir de ce moment il est toujours aussi bon ton Mariano?
    Okay on avais pas ce genre d'attaquant la mais on a fini meilleur attaque quasiment.
    Ensuite quel genre de joueur prefere tu? Un joueur qui sait faire joueur les autres, inteligents, joue pour l'equipe tout en marquant AU MOIN 15 buts dans la saison ou un bourrin qui ne sait que Frapper en mettants 18 buts?

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous refuser pour signer à Wolverhampton:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Rafael Leao au Losc
    Adama traoré à wolverhampton
    ils font chier ces chacals de portugais

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    volpe94 et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon personne ne nous prendra Zambo je crois!

Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun regret avec Dendoncker, il veut pas de nous, aucun souci !!! qu'ils aillent tous se perdre en Angleterre c petits cons :D:D
    il existe un tas de joueur de son niveau, il faut juste que notre cellule de recrutement fonctionne mieux qu'aujourd'hui encore, il faut qu'elle progresse pour aller chercher des joueurs prometteur plus rapidement ....

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attend, Germain meilleur que lui okay sa se discute, mais toi tu veux carement le prendre pour notre equipe.
    Et l'autre forumeurs a cerement dit qu'il etais meilleur que Balotelli

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet (sur Balotelli) : "Pour l'instant il n'est pas là. Il faut faire sans lui. Cette question repose sur les négociations entre les dirigeants. J'ai entièrement confiance en eux."

Ca fait discours on l'attends, ca va se faire :D

CKhris et sam94 aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    moi les si je m'en méfie avec bcp de si on aurait du finir devant lyon .
    je ne crois que ce que je vois et j'évite d'extrapoler .
    bien évidemment que je préfère les attaquants racés avec plus d'intelligence et de technique que mariano mais ça coûte combien ? parce que le joueur parfait s'il existait il serait pas pour nous ...
    mais le débat il part de ta comparaison mariano/germain : reconnais que tu y es allé un peu fort en disant qu'il n'était pas meilleur que germain . D'habitude tu dis des trucs censés mais sur le coup tu t'enfonce ...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort d'une très bonne prépa (ICC) avec Tottenham avec notamment le but de l'égalisation face au Barça (2-2 puis 3-5 aux TAB) et celui de la victoire (1-0) face au Milan

Sinon il va toujours aussi vite, aime toujours faire les efforts et a toujours une bonne capacité à éliminer (grâce à sa puissance / vitesse) et une bonne frappe de balle.

ça sera jamais un grand joueur mais il ferait clairement pas tache sur notre banc

Gazoil93, olympique et CKhris aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entre parenthèse quand mariano jouait au réal en réserve...on en a parlé à un moment donné non?...
    personne de notre direction a pensé à demander un conseil à zizou....et moi je dis que mariano qui me gonfle un max à lyon avait de quoi se mettre le vel dans sa poche à cause de sa grinta et de sa fougue et c'est pas un manche non plus...et ça on adore ici.....c'est pas le meilleur mais c'est un gros casses couil..es.......plutôt que de prendre germain qui n'entait pas dans le système on pouvait se pencher dessus au moins pour l'avenir à l'époque.....

davidou84 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu ya plus de chances de voir éclater le gouvernement anglais que la premier League. Avec les trois milliards de chinois et les centaines de millions dans les autres pays d'asie déjà accro au foot anglais comme à l'heroine, ils retomberont toujours sur leur patte.

saruman aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une question de meilleur ou pas finalement mais dans notre équipe qui serait le plus adapté à notre jeu , les coéquipiers , le stade , la ville ...je pense qu'en terme de talent pur y a pas photo entre balo et mariano mais je ne suis pas sur qu'en terme d'état d'esprit et d'influence ( raiola par ex) balo et l'om se soit un mariage d'amour sur la durée et mariano il a une envie , une énergie qui valent le talent d'un balo qui ne se dépouille pas , choisit ses matchs avec au final des stats de buteur similaires .

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on a pas de plan B, ou disons que le plan B c'est aboubakar. Donc ils ont intérêt à le faire, rater Ekambi pour se retrouver avec Aboubakar je l'aurais un peu mauvaise!

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux car on va en avoir bien besoin cette année encore...

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc, c'est qu'en disant ça, payet met la pression sur ces dirigeants !! "j'ai confiance en eux", ca va se faire quoi, sinon ....

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas progresser c'est exister plutôt...déja

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page