1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas uniquement de Balotelli, mais si le club ne recrute pas un bon attaquant, avant la fin du mercato, Eyraud risque d'avoir les oreilles qui sifflent.

Déjà, avec tout le remue ménage autour du dossier Balotelli, ne pas recruter l'italien nous ferait passer pour des clampins.

Mais ne pas recruter du tout, ça enverrait un signal dangereux comme l'a dit René hier dans sa minute, et après l'épisode de la tisane, les supporters se montreraient bien plus virulents envers Eyraud.

Alors, il reste encore 23 jours avant la fin du mercato, donc on va attendre, mais le temps presse...

Alexandre024, HulkDoBrazil, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère ne rien bouleverser, un ailier et un mdf en plus je prends, mais pour moi Germain n'a vraiment pas sa place chez nous.

Alexandre024, Gazoil93, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bien drôle de voir à quel point Garcia tient les journalistes par les co*illes. Personne osait poser de vraies questions mercato.

Alexandre024, tire-fesse, Gazoil93 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c’est qu’on a pas vraiment un jeu axé sur les centre des ailiers. C’est plus les latéraux qui montent pour ça. Ocampos-Njie et Thauvin sont plus des attaquants que des ailiers.
    L’ailier était une priorité pour remplacer Ocampos qui malgré sa vaillance reste faible dans le’ jeu. Mais repartir une saison avec ça ce tente.
    L’attaquant c’est la priorité depuis l’annee Dernière et c’est pas la saison dernière qui va changer quelque chose là dessus.

volodiab et Alexandre024 aiment cela.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il ne faut pas lire....

Même à 200%, ton Mitroglou, il est capable de prendre le ballon aux 40 mètres, mettre dans le vent plusieurs joueurs par sa vitesse, sa puissance, ses dribbles et mettre le but qui fait basculer le match ?

Non il est incapable de faire un grand pont à un buisson. Balotelli on aime ou on aime pas, même à 80% il le fait. Il marque contre le top 4, finit souvent meilleur joueur du match contre les gros quand les Mitroglou Germain (et même Thauvin (1 contre le QSG)) ne marquent que contre Troyes ou Boug en Bresse.

Après je te pardonne c’est ton chouchou :D mais quand même

Alexandre024, Gnar_Kadar et Koro94 aiment votre message.
  6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC SPORT - Paganini: "Balotelli mi aveva confermato di voler tornare in Italia"

https://www.milannews.it/news/rmc-s...-confermato-di-voler-tornare-in-italia-304136

C'est bel et bien mort pour Balotelli selon ce journaliste qui explique que Balo lui aurait signifié son désir de revenir en Italie ,donc soit Garcia repart avec le même groupe et on va grave galérer selon moi ou sinon qu'il fasse en sorte d'avoir "L'attaquant" tant éspérer lors des prochains jours du mercato

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'agent de Balotelli. :cool:

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si on écoute garcia le mercato est fini... Il bfull comme il a toujours fait.

Payet (sur Balotelli) : "Pour l'instant il n'est pas là. Il faut faire sans lui. Cette question repose sur les négociations entre les dirigeants. J'ai entièrement confiance en eux."

C'est pas le même discourt...

Comme le hubocan polyvant, déjà en défenseur central c'est limite catastrophique, il le sait très bien en latéral gauche il est archi bidon.

Alexandre024 aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il seront bien trop occupé a le remercier des 2000 places en plus qui leurs a donné.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si tu peux mettre 10M+10M de salaire sur Balo, tu peux prendre un jeune pari à 10M, la cellule de recrutement a sûrement des profils, ou alors on est bloqué sur Giroud depuis 25 ans ?

Faut arrêter de déconner, sans un 9 meilleur que Germain et un ailier ça sera trop juste, en cas de blessure t'es mort.

C'est pas du défaitisme ou quoi, c'est juste que c'est trop faible en qualité, Germain on l'a vu qu'il peut pas, Njie est utile 1 fois sur 10...

tire-fesse et Massilia1313 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si demain soir njie, zembo , sanson, sont encore la on fera la saison avec quasiment la même équipe...car et peut être balo en plus.....donc il ne sera pas question de jouer l'europa ligue à fond si on veux jouer le podium....pour moi c'est clair comme ça l'a déja été à un moment donné l'année dernière ,ou on c'est tous entretués sur ce sujet..mais comme tout le monde j'ai adoré le parcours .....mais on me fera pas le coup une deuzième fois.....ok mr garçia on a besoin de presque rien mais restons à notre place....

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants de Nice n’apprécie pas trop l'OM à l'image de leur supporteur et Raiola essaye de gratter le plus possible et joue la montre si des fois il y a des propositions bien plus intéressante pour lui et pas forcement pour Balo.

sam94 aime votre message.
  13. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Mais nooon, il faut lui laisser son temps, il va sans doute éclore, il va sans doute....ok...t'as raison!

KyssBro aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ton site ? une parodie de rmc ?

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après c'est pas mort "mort" pour Balo , c'est une opportunité de marché. Je pense qu'ils ont fait une dernière offre , qu'ils iront pas au-delà . Mais si ça marche pas , tant pis .

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un joueur de surface ou un pivot, tu t'attends à quoi ? Si tu veux un mec qui prend la balle aux 40 mètres et dribble 4 joueurs avant de marquer, c'est pas Balotelli à 10 plaques qu'il te faut, mais Messi ou Ronaldo. Donc franchement, faut arrêter de rêver ou de se palucher sur lui, là c'est trop. Pour info, tu enlèves les pénos, il a moins marqué que Mitro dans le jeu...

Donc oui, bien sûr qu'il a plus de talent que Kostas et que son profil est différent, c'est indéniable. Mais n'extrapole pas non plus, à te lire on recruterait Harry Kane...

volodiab et Sami-OM181 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après j'aime beaucoup le garçon mais voilà quoi.

18. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Savoir lire entre les lignes également, dans ce jeu de bluff. Au moment où on évoque SA prolongation de contrat, il glisse un : « le mercato n’est pas terminé je fais confiance aux dirigeants pour améliorer l’équipe » .. y’a à boire et à manger quoi. Il dit aussi que ça prolongation de contrat ce négocie plus dans le fait d’améliorer l'équipe chaque année plus que du niveau financier...

Alexandre024, tire-fesse, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zubi "Bon mercato terminer, j'y retourne moi"

tire-fesse, Sami-OM181 et kiriyama aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conneries!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page