1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    malcuit à naples c'est chaud bouillant .....il va mettre le feu sur le coté droit ...ça va faire fondre les tronches napolitaines

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a une tete de livreur de pizza :D

saruman et chrismakin aiment cela.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui, la question mérite quand même d'être posée non. Tu l'avais remarqué toi? Qu'est qu'il t'avais plus chez lui?

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est une vanne du niveau modérateur :p

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En clair Rocchia va peut être avoir sa chance en doublure. Garcia dit qu'il a besoin d'un concurrent pour Amavi donc si jamais c'est pas Rocchia, il y aura une recrue.

Kamara est toujours un 6 dans la tête de Garcia. Ce qui signifie que si Zambo est là demain, pas de recrue au milieu.

Le dossier de l'avant-centre n'est pas prioritaire. Comprendre ici qu'on ne recrutera pas pour recruter et que c'est pas un dossier plus urgent qu'un autre.

Il faut garder en tête que c'est un discours en milieu de mercato. Il peut pas dire je veux me débarasser de tel ou tel joueur si ce même joueur est susceptible d'être encore là à la fin du mercato sans que le joueur que tu voulais ne signe.

Balo / Départ de Cabella avec une recrue derrière. C'est ce à quoi risque de ressembler notre fin de mercato.

Alexandre024, rudy29, om13sofiane et 2 d'autres aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai on m'a bannit 1 jour.

J'ai pété un câble mais c est justifié

Ta vu les carafes qu' on se trimballe depuis juin.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement je vois mitro à 25 buts et germain à 15....thauvin à 22 ocampos à 12......sanson à 10......njie à 10.....payet à 12.......anguissa 0......rami 2.....gustavo....3 ......sarr 3......amavi 2......sakai 0 .....lopez 3......sari 2.....caleta car 3........on va exploser tout le monde...allez l'OM....

dano01 aime votre message.
  8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais c'est pas Rocchia ce sera Hubocan, il a dit que c'était une alternative.

Et comme je voit pas le club recruter un arrière gauche, on fera avec ça

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles, si nul ou défaite dans un vélodrome archi plein, en avant la musique pour la version 2.0 pour le panic buy...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur qui pourrait signer les yeux fermer sans rechigner c'est Gignac.

Une concurrence saine pourrait s'installer avec Mitro il n'y pas un qui est largement au dessus parfait pour la rotation.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis le temps que je postule :D

meian aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a 8 penaltys en notre faveur, 3 ont été ratés, contre Rennes, Strasbourg et Dijon.

Mais, cela n'a pas du tout remis en question notre victoire sur ces matchs là.

Et 3 penaltys non transformés sur 8, ça ne fait pas 50% d'échec chez moi... :)

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui du déjà vu comme excellente début de saison d'Evra :rolleyes: qui a fait accélérer ( la pression ) l'achat d'Amavi .

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On l'a, notre future recrue pour le vestiaire
    Excusez sa tenue, il sort de la douche

OMali et dano01 aiment cela.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non qui?:D
    Comme le dirait un grand philosophe les forumeurs et les trolls surtout c'est comme les crevettes, tout n'est pas à jeter :D
    Non je déconne je leur cracherai tous à la gueule ;)

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    132 buts dans la saison...tu m'étonnes qu'on va exploser tout le monde...:D

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu peux demander un Repositionnement et revalorisation à la clé comme bouna Sarr

chrismakin aime votre message.
  18. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRR !!!

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il est formé en DC, il est très bon à ce poste, il a simplement besoin de jouer pour progresser...

Mais nan Garcia veut le mettre en 6, alors qu'il sera banal à ce poste, par contre il a des qualités exceptionnelles pour un DC...

Il me gave Garcia à jamais vouloir changer d'avis putain, il lui faut quoi pour voir que Kamara c'est un DEFENSEUR CENTRAL et qu'il faut arrêter de le trimballer partout

Alexandre024 aime votre message.
  20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entends plus de bruit sur l'idée Thiago Mendes à l'OM, dire que le Losc doit encore vendre ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page