1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe de vendredi sera celle qui jouera en europa ligue..grosso modo..ça va nous donner une idée....devant 60.000 spectateurs...

dano01 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus fort que Gomis ??? Ben il y en a un qui finit meilleur buteur du championnat et 40 buts en 2 ans, et l’autre faut compter son triplé contre Bourg en Bresse pour avoir un chiffre insuffisant mais présentable. A un moment faut juste reconnaître quand on a tord hein !!!

Mais c'était la hype de rabaisser Gomis. Trop vieux, pas de revente possible, incapable de faire un contrôle, trop cher.... mais bon si tu estimes que Mitroglou marquera 21 buts en L1 minimum cette année alors tout va bien...

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu prends toujours en compte le but de Mitroglou à Rennes, en CDL injustement refusé pour un hors jeu imaginaire...

C'est dommage, mais c'est comme ça.

C'est 13 buts toutes compétitions confondues et pas 14. ;)

VinnieJones aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est plus la fin que le milieu maintenant

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    commence par changer ton avatar pour plus de crédibilité, un truc bling bling... la photo de Mvila avec ces diamants à l'oreille :D

Mars79 aime votre message.
  6. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0

:D:D:D

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus des coiffures !
    PS (j'adore la prise électrique pour la présentation officielle)

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu compares les CV, oui, Gomis, c'était la première fois qu'il dépassait les 20 buts en championnat. Et Mitro, c'est 52 buts en 2 ans aussi, hein !

Et moi j'ai jamais rabaissé Gomis par rapport à son âge, tu te trompes de personne. Quant au fait de ne pas prendre en compte sa blessure quand tu juges Mitro, c'est juste de la mauvaise foi !

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 semaines. On est en plein milieu du mercato, pas le 31 aout. En 3 semaines, Hubocan, Cabella ou Khaoui peuvent trouver preneur, des joueurs peuvent arriver. Le discours, il est contraint de tenir celui là. Si tu dis que tu veux recruter un joueur au poste de Cabella et que t'en veux plus, d'une, tu te mets en position de faiblesse sur le mercato et de l'autre tu tire une balle dans le pied pour impliquer le joueur si jamais il est encore là le 1er septembre et que ta recrue n'est pas arrivé

CKhris, Alexandre024, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je vais pas te mentir...il m a pas sauté aux yeux mais impossible que la direction ai mis 19m ds le vent,ils ont du le scruter au moins 6 mois

walidbena aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison commence vendredi ....

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au milieu du match de salzburg interview du DS du club. il dit qu'il est super content pour le deal de Caleta (le montant de l'indemnité de transfert surement) et que pour les autres joueurs ( la journaliste avait parlé de Samassekou et Lainer précisement) rien n'est encore fait et qu'ils attendent de voir la qualif en LDC... En gros il est pas contre faire des ventes le gar. Apres s'ils vont en LDC ça leur fait une belle manne financiere...

Sinon sur le match Samassekou c'est propre. Très bon dans la reception de ballon avec des deviations et feinte du corps. un bon positionnement défensif. Bonne lecture du jeu. Certes cetait pas grand chose en face mais ya du potentiel de toute façon on l'avait vu...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, m'a pas vraiment sauté aux yeux après j'imagine que l'équipe de Zubi l'aura supervisé un bon paquet de fois, donc on verra sur le tas et j'aime bien son gabarie perso, depuis Van Buyten pas vu un défenseur longiligne chez nous.

walidbena et Mars79 aiment cela.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment ils comptent vraiment sur mitro en numéro 1

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le mercato finit le 31. C'est comme ça, Garcia s'en est plaint d'ailleurs qu'on ai pas fait comme les anglais ou les italiens. Tant que le mercato n'est pas fini, il doit tenir ce discours et il le tiendra. Pour le reste, attendons de voir la fin du mercato et la saison.

Le but c'est d'avoir des bonnes recrues, si elles arrivent maintenant ou dans une semaine, on fera avec. Faut pas se focaliser sur les premiers matchs, le recrutement c'est pour toute la saison voire les deux prochaines saisons qu'il faut l'envisager.

OMerta OMania, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones quelle première mi temps!!!!

Allez le paok:D

VinnieJones aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'avait remarqué car les commentateurs parlaient de son compère de la défense en en faisant les éloges et que je l'avait trouvé meilleur, mais pas non plus un dieu.

walidbena aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes? Il manquera les 3 mondialistes, Caleta-car...

19. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok il.part,mais as t'il vraiment été sondé, la c'est autres chose,car quand vous désiré quelqu'un vous allez le voir,et d'après se que je sais aucun scout de l'OM

Pour Garcia c'est un gros menteur,il voulait 4-5 joueurs dont un attaquant,je n'aime pas se genre de type,ont a pas besoin, les mensonges balo et Garcia, et donc ont vas poursuivre avec la même équipe,il nous manquait un.buteur il nous le fait,ont est pas asser arme

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon elles sont ou nos recrues? 419.gif

ravanelli85 et dano01 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page