1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pret a parié que ce n'était pas de la langue de bois ont va ce retrouvé sans ailier gauche remplacant , sans arrière gauche et sans Balotelli ....

le problème de Garcia quelque soit ces clubs ca a toujours été la géstion des mercatos

KyssBro aime votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La meilleure nouvelle c'est que Garcia va probablement prolonger :)

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue john obi Mikel

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A son age on s'interesse à quoi à part à sa coupe de cheveux?
    Sinon moi je trouve la prise pas plus scandaleuse que ça, c'est utile une prise... un jean déchiré par contre ça se remarque pas :)

meian et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas de stress ....on a 3 matches à jouer avant le 31....on va bien voir notre niveau pendant ces 3 matches ...donc vu que apparemment ils savent ce qu'ils font on a jusqu'au 31 à 24h pour signer des renforts .....on ne sera peut être en achats en panique ,mais on s'en fou c'est leur problème si on ne fini pas sur le podium ou dans les 5 premiers.....il y avait 40 joueurs libres et si ils préfèrent payer c'est leur choix.......si ça se trouve on va avoir 2 supers joueurs avant le 31 minuit....en panique ou pas je suis preneur....et puis merde je me suis fait une raison ...le mercato dure depuis 3 mois c'est pas les 20 jours qui restent qui vont me plomber mes journées....

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Portugal ! En L1 c’est 9...

Si tu me parles de ses 3 buts en préparation, dans l’équipe ter du QSG par exemple, le jeune N’Koukou en a marqué autant : 1 contre Arsenal, 1 contre l’atletico et 1 contre Monacov....

De la mauvaise foi pour Mitroglou ? Ouvre les yeux sur ton pote. Si il marque 20 buts en L1 cette année, je te présenterai mes plus plates excuses. Mais malheureusement, il n’y arrivera pas.

Non pour Gomis, tu nous as dit que c’était une buse et quand Mitroglou a signé, il nous le ferai vite oublier. Raté.

Après, bien entendu il a été blessé, sans préparation (mais pourquoi alors aller le chercher), qu’aucun centre n’arrivait.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah non tu te souviens pas?

Rudi Garcia il balance l Europa league,il pisse sur l'ADN du club:D

8. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    perso moi oui, son collègue en défense faisait boulette sur boulette et lui rattrapait quasiment tout..

après c'est que 2 matchs..

chrismakin aime votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ,lopez joue tout les matchs.....? Alors qui les remplaceras???? Non.ils ont merder sur le mercato,
    l'equipe auras t'elle le même tonus que l'année précédente? ???.....cela fait peur

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se terminer avec Caleta pour seul recrue.

walidbena, Sliv, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est Garcia qui demande à ne pas recruter ? Vous y croyez ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la tête il a tout chopé et notamment la manchette de Pelé après 100Mn de jeu c'est lui qui fait la tête. Et ce n'est qu'un exemple de sa domination lors de ces 2 matchs et pourtant Ramalho qui jouait avec lui c'était une buse de compétition

pixie stojkovic et White Rabbit aiment cela.
  13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on a Cabella, Khaoui et Njie qui peuvent occuper le poste à gauche en + d'Ocampos. Et Rocchia en doublure d'Amavi.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai PAS dit que Gomis était une buse bon sang ! Juste que son attitude a été horrible vis-à-vis du club et ça je le maintiens. Mais je note ton post. Mitro a un très bon ratio (1 but toutes les 97 minutes en L1, t'en dis quoi ?), et tu verras qu'il va continuer sur sa lancée.

Et quand tu vois le niveau de certaines équipes en L1, à ta place j'éviterais de fanfaronner sur le championnat portugais....

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    oui

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vomis!!!

ravanelli85 et dano01 aiment cela.
  17. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C
    la me rapelle le gouvernement des menteurs à tous les etages

18. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La langue de bois de Garcia c'est horrible !!

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire d'argent. Il est venu a la commanderie donc il est ok pour venir. Maintenant que peut etre c quasi mort il prefere retourner en italie

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’été dernier il avait pas déjà sorti un truc du genre garcia ? Alors qu’on avait que germain. Si je me souviens bien il avait sorti on a pas besoin d’un deuxième attaquant car y avait germain et njie....

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page