1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club amateur qui évoluait en europa league l'an dernier si je dis pas de bétise.. C'est plûtot pas mal pour un club amateur :D

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espérais des départs, Hubocan, Abdenour , njié, germain, Lopez ou Zambo et je m’attendais à recruter un arrière gauche, un ailier gauche, un ailier droit et un avant centre. Ça nous faisait une équipe complète.! Là dans nos remplaçants, il y a un écart énorme avec nos titulaires.

On faisait Yaya, Balo, Acuna qui peut jouer partout à gauche , un ailier droit et caleta et on augmentait le niveau considérablement sans trop se ruiner.

walidbena aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je te le fais pas dire...Mais en attendant l'AEK fait match nul sur la pelouse du Celtic, et si ils passent ce tour ils iront sûrement en LDC ;)

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    second degrés

cedouu13 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    16e de finaliste même. Et (faux) champion de Grèce.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi

7. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    semaine prochaine on sera fixé, on va juste laissez passé les gros transferts inflationnistes de dernières minutes vers l'angleterre, et mm l'italie.

Après ca, marseille sera de nouveau un club attractif, ou un bon joueur peut négocier un bon salaire.

Perso je reste confiant pour un attaquant et un milieu. En ARG je vois rocchia exploser cette saison moi.

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    second degrés nous :D

9. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous: il faut mettre un frein à l’immobilisme
    La direction: il est urgent d’attendre

kikodugers aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet roule en voiture sans permis. Il a du vendre ses bolides pour aider à payer Balotelli. Le pauvre a compris que ce sera difficile d'aller loin avec les deux zigotos en attaque

Pièces jointes:

F_RiB3ry_13, SolidusShake et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'aimerais bien savoir à combien il était quand il a perdu son permis

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans un club où l'écart titulaires remplaçants est faible. Faut l'accepter et arrêter de penser qu'on aura 22 joueurs de niveau semblable. On aura 55 matchs à jouer maximum. Nos titulaires en disputeront facile 40. Après il faut aussi arrêter de réfléchir en équipe A et équipe B.
    A part sur des matchs en bois en coupe ou en EL, on va jamais aligner tous nos remplaçants mais 2-3 sur quelques matchs dans un turnover.

Alors oui, si on regarde l'équipe type des remplaçants c'est faible. Si tu incorpore 2-3 joueurs dans le 11 type, c'est pas la même.

docsoso aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    plus facile d'être spectateur que dans les coulisses :D

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un contre argument

Tu perds Gustavo t'as plus d'équipe ;)

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup c'est quoi la solution ?

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Chelou tes tisanes a toi perso moi je suis plus ketchup :D

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au QSG (oui ça va faire grincer des dents), ils ont 3 jeunes qui seraient pas mal pour la rotation :
    - N’Soki latéral gauche 19 ans
    - Adi milieu axial pouvant jouer à droite 20 ans
    - N’Kunku ailier gauche 19 ans

Ils ont déjà tous joués en L1, gros potentiel, ne rentrent pas dans le projet Qatari.

Typiquement le genre de jeunes qui partiront à l’étranger et on dira : « mais pourquoi on s’est pas positionné ! »

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce genre d'actionnaire, tu aura jamais une équipe B limite du même calibre que l'équipe A, c'est comme ça.

McCourt c'est du niveau de RLD, sauf pour le moment c'est gérer de manière beaucoup plus intelligente, donc il y a espoir et en plus on garde nos meilleurs joueurs, chez nous ça reste un luxe comparais aux dernières années.

Le seul truc qui me déçoit, c'est que tu prend Zubi en DS et tu tente aucun coup, comme pourrait le faire d'autres DS.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on part dans l'optique de jouer la saison en 4-3-3 donc à ce moment là on avait Payet/Ocampos/Thauvin/Njie pour les ailes donc on avait ce qu'il fallait niveau quantité, si on avait directement commencé en 4-2-3-1 on aurait peut être remplacer Cabella.
    Bah je comprend pas je croyais que si Balotelli avait réellement envie de venir il aurait déjà signé ?
    Il y aurait donc d'autre paramètre qui peuvent faire qu'il n'ait pas encore signé ?

Bah merde alors..
    Bah ne pas perdre Gustavo ?
    Ou recruter un vrai bon milieu capable de le remplacer.. (il arrive quand le chèque de 25M ?)

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prendre un très bon milieu de terrain et virer un des moyens qui sont au club. Certains postes sont plus prioritaires que d'autres ;) On a besoin d'un créateur supplémentaire devant et un très bon milieu, le reste tiendra en l'état.

Si tu fais pas ça, à moins que Monaco en reste là au niveau des recrues, tu montes pas sur le podium.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page