1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Viré un des moyens et prendre un milieu plus solide avec une meilleur expérience pour épauler notre star, mais ça risque pas d'arrivé.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Copieur

Totti.99 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben avec Payet, Mitroglou, LG, Zambo/Lopez/Sanson (1 des 3 parti pour être titulaire), Sarr on a fait 1 victoire, 2 nuls, 4 défaites en 7 matchs amicaux... Le banc est trop faible, le 11 type des remplaçants jouent la descente en L1.

4. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Après Balotelli on peut attendre pour le faire, il est suspendu deux ou trois matchs je crois. Donc dans tous les cas il n’aurait pas jouer les premiers matchs
    Le mercato anglais va fermer, on va enfin voir des mouvements en L1 et des prix plus « raisonnable »

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là, Zambo et Sanson sont partis pour rester donc aucun recrutement au milieu (confirmé puisque Garcia compte sur Kamara en 6). Il faut accepter qu'on aura une dépendance à Gustavo, c'est normal puisque c'est un joueur avec une aura, une expérience et un talent qu'on ne pourra pas avoir chez un autre joueur.

Moi aussi je suis à 100% pour vendre pour prendre un autre profil au milieu. Mais en étant honnête, même avec une recrue de meilleure calibre, on aura toujours cette dépendance à Gustavo.

F_RiB3ry_13 et bataillouse aiment cela.
  6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Nos remplaçants ils font milieu de tableau en ligue 1, faut pas abuser quand même ! Et surtout : qui, a part le PSG, a un banc digne de ce nom ?

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est quand tu te tape Lopez/Zambo au milieu, en dirait un milieu de DH même contre Amiens... Il y a dépendance et dépendance, sans pour autant avoir un niveau pathétique sans Luiz Gustavo.

Puis dans les gros matchs, le brésilien est souvent trop dépasser car à coter pas au niveau. Bon après le recrutement d'un milieu, j'ai fais mon deuil, même si on risque de le regretter.

tire-fesse aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens et sinon, l'ancien du QSG et de Toulouse, le grand espoir (sic) Odsonne Edouard s'est fait marcher dessus tout le match par la charnière de l'AEK. Je peux pas encadrer les athéniens, mais rien que pour ça, j'étais content !

cedouu13 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire. C'est pas un indicateur du niveau d'une équipe. Puis c'est exactement ce que je dis, oui le 11 type des remplaçants est faible (et je pense d'ailleurs pas qu'il joue la descente en L1 mais plutôt la 9 à 12ème place) mais on n'alignera jamais ce 11 type. Le but d'avoir des remplaçants, c'est qu'ils puissent remplacer les joueurs dans le 11 des titulaires pas d'avoir une équipe qu'on alignera en semaine A et une autre en semaine B.

Faut être conscient que hormis blessure ou suspensions, Garcia alignera le 11 titulaire sur 90% des matchs où ça lui sera possible.

OMerta OMania et VinnieJones aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une info sur twitter, Abdennour aurait un rendez-vous demain pour Caen... ça vous semble réalise ce truc ?

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord.

Il reste 62 M de l’enveloppe des 200. Tu penses qu’avec seulement Caleta-Car on prend plus qu’un point au top 3 ? Rien n’est moins sûr.

Ils vont recruter j’en suis persuadé (dont Balotelli). Ils vont se faire démonter sinon.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caen va filer 225k/mois à un joueur ? Voilà.

SolidusShake, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Caen pour maigrir .

fikiusastique, SolidusShake et meian aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, p'e que Marseille peut en prendre une partie ^^

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour payer 90% du salaire, c'est mieux de le garder.

16. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Garcia nous fait comprendre qu ils prendront personne devant

17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux montrent le talent de ton banc. Faut pas se cacher derrière des phrases bateaux.

Qu’on perde en produisant du jeu par séquences ok. Mais t’as vu les purges de matchs ?

T’en as vu du talent ? Même sur 10 minutes ? Non.

Dewey61 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur nous appartient pas donc c'est pas possible, la seule chose possible c'est refiler l'année de prêt et donc le salaire qui va avec..

La même chose que Genoa/Milan avaient fait pour Ocampos.

LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs

VinnieJones aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli s'est livré à un jeu de questions/réponses sur insta avec ses followers

Quelqu'un comprend le rital sur le fofo? Je pense avoir compris que le mec lui demandait de venir à l'OM et qu'il a répondu que ca ne dependait pas que de lui mais je ne suis pas sûr
    Screenshot_20180808-224727_Instagram.jpg

Dernière édition: 8 Août 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page