1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fatigue.

J'ai envie de mourrir depuis que je te connait

LouisCypher et Ric 88 aiment cela.
  2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de dire des âneries,brandao technique? ???,vous enterrez par votre méchanceté la faute de Mandanda en finale,et cela aurais été Lopez il partait aussi,bravo à zambo et il nous manqueras

LouisCypher et docsoso aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ce qui m'inquiète...sans Zambo contre Toulouse, ça veut dire un milieu Sanson-Lopez...en 4231 ce serait trop juste, donc on s'orienterai vers un 523, avec les perfs qu'on a vu en préparation...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réelle cette rumeur , ça s'est peut être fait rapidement (peut être même hier soir) . Mais de toute façon le marché anglais ferme aujourd’hui donc ce sera l'unique occasion de le vendre en cas de bonne offre. C'est clair que c'est pas le mieux niveau timing avec la reprise du championnat demain. Mais bon on aura 3 semaines pour trouver une solution de remplacement .
    Après le Daily Mail , c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. On aura la confirmation rapidement. De toute façon si Zambo n'est pas à l'entrainement , ça se saura très vite et ça confirmera les rumeurs d'un départ.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    La langue française aussi :D

OMali, bubul et Zé Tonio aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non NON ne meurt pas !!! j'ai pas envie d’être responsable d'un suicide surtout je te kiff trop :mad:

Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon le match de demain va être très très compliqué avec ou sans Zambo ...

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chassé croisé Zambo -Sissoko ? :confused: (pas de rumeur si c'est pour vous rassurez)

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, y’a un tel désespoir sur ce topic que la moindre « info » enflamme tout le monde.

Je me tâte encore à créer un compte Twitter pour inventer des rumeurs bidons pour distraire le forum tellement ca tourne à la crise de nerf cette histoire.

chrismakin aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour le moment. Il était pas en Angleterre hier soir en tout cas mais il a très bien pu prendre un vol dans la nuit. Pour le remplaçant, l'OM est plutôt chaud sur Schneiderlin mais il faudrait qu'Everton soit souple sur les conditions de départ car on mettra pas le paquet sur lui. Gonalons c'est faux, aucun contact et Strootman ça me parait compliqué même si Garcia aimerai beaucoup.
    Vous êtes malades. Le marché est fou mais un Zambo à 28M c'est très très bien vendu. Il y a une différence entre la valeur sportive d'un joueur et la valeur marchande. Oui Zambo a encore une marge de progression et c'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut 28M. Si il progresse encore, c'est pas le signe qu'un club viendra mettre 40-50M. Pour valoir ce prix, il faudrait soit qu'il joue en LDC et fasse des perf de haut niveau soit qu'il fasse deux saisons de haut niveau en PL.
    A titre d'exemple Bakayoko part de Monaco pour 40M à Chelsea après une saison où il finit champion et va en demi de LDC et obtient sa première séléction en EDF.

Zambo aujourd'hui, si il était ailleurs et que l'OM le voulait, vous poseriez 35M dessus ?

tire-fesse, LouisCypher, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un poil plus physique et surtout plus technique avec une meilleur concentration oui.

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est bien remplacé, à aucun moment il manquera.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'on vende le moindre joueur aujourd'hui, ceux avec une valeure marchande sont bien au club et ont envi d'y progresser et Zambo fait parti de ceux là.

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas cap

Rosickydevitry aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A titre de comparaison, Diop de Toulouse part à 25M.
    Il n'y a pas de logique et de continuité dans ce mercato.

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia met des rustines à l'équipe, hubocan mais il veux le faire jouer,en doublure d'amavi,il ne degraisse pas et il embauche pas ,donc regression,

Vous voulez une équipe compétitive, qui tienne la route,pour viser la 2ieme -3ieme place,alors il faut des joueurs de niveaux, genre Gustavo,un avant c ,une doublure amavi,

Blacklagoon aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vois arriver des rumeurs genre « Salim Arrache en contact avancé pour remplacer Cabella » la semaine prochaine faudra pas t’etonner :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc parce qu'un joueur est survendu, tous les joueurs doivent l'être ? C'est pas parce qu'un club fait un craquage sur un joueur que le marché doit se calquer forcément sur ça.
    Si Zambo était à Angers par exemple et que demain Zubi veut le recruter. Combien vous seriez prêt à mettre ?

SolidusShake aime votre message.
  19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Désespéré?Non, non, pas du tout. Je suis résigné, c'est différent. :DMais, avant que l'on me tombe dessus en disant "tu critiques déjà la nouvelle équipe des dirigeants, laisse-les travailler", je précise que je suis résigné, concernant l'OM, depuis le départ de Deschamps! :(
    En plus Garcia, j'aime pas, il a entraîné la Roma et moi je déteste la Roma! Il trouvera rédemption à mes yeux seulement en apportant un trophée à l'OM! Oui, suis exigeant!:D:p

20. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai été d'accord avec toi si les prix de ce mercato n'étaient pas hallucinant.

Comme le dis roro1886, quand tu vois que Diop part pour 25 m d'€ tu te dis que tout est possible...

En temps normal, je serais 100% d'accord avec toi, je ne mettrais jamais 35 m d'€ dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page