1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que là si réellement Zambo était dans l'avion hier soir en vue d'une potentielle vente ça signifierait que Garcia, lui qui est si méticuleux et qui aime la veille d'un match faire bosser l'équipe tactiquement selon le schéma du match, va devoir se passer de son seul vrai récupérateur sachant qu'il risque de mettre Kamara en charnière avec à 90% Luiz Gustavo...
    Donc si ce qui est dit dans le torche-cul avait été vrai je pense que Garcia aurait déjà frappé du poing sur la table, il a peut être ouvert la porte à un départ de Zambo jusqu'à fin Juillet mais là je n'y crois pas une seconde.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si nous arrivons à vendre Cabella et Zambo cette semaine ça nous laisserait des liquidités pour terminer (ou commencer) ce mercato enfin si la direction veut toujours "investir massivement" ...

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a jamais dit que Hubocan serait la doublure d'Amavi, il a juste dit qu'il était là pour le moment et qu'il offrait cette possibilité de pouvoir DEPANNER à gauche ce qui n'a rien à voir. Il met des rustines comme tous les coachs dont els joueurs ont été concerné par la cdm sur la durée, il le savait et n'a pas découvert ça au mois d'Aout.

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais chercher une logique ou il n'y en a pas, à quoi bon?
    Bakayoko part à 40M ok mais Zambo peut très bien, lui aussi, partir à plus de 30.

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raymond Domenech aime ce message

allezlom07 aime votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est bien remplacé, par qui ???,je le préfère à Lopez lui avait un impact physique, rappellez vous ,Gustavo Zambo ont fait d'énormes matchs

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto se positionnerais pour le jeune pedro de fluminense il empile les ac peut être vont il vendre lequel a votre préférence Aboubakar marega ou tiquinho

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ▫️ Le onze probable pour #OMTFC :

Pelé

Sakai - Gustavo - Kamara

Sarr - Anguissa - Sanson - Amavi

Payet ©

Mitroglou - Germain

L'Equipe | #TeamOM ⚪️

Il va encore nous mettre ça Défense a 3...

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si possible un gars qui ne s'affole pas dés qu'on lui passe la baballe, qui sait faire une passe (à un coéquipier hein, pas à l'adversaire), ne tue pas 12 pigeons lorsqu'il tente un tir...

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi toujours comparer les montants de nos ventes avec ceux des autres clubs ?

Il y a tellement de paramètres dans une vente avec le système offre/demande, le potentiel du joueur, les besoins du club acheteur et ceux des vendeurs, l'exposition du joueur vendu ...

11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il la bien dit,qu'il avais ce qu' il faut sous la main et que cela servait a rien ,de voir ailleurs ,comme un avant centre, il faut suivre

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est avec cette defense que nous sommes allé en finale

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis c'est pas parce qu'il y a des craquages sur certains joueurs que le marché est dans cette norme là. Si ton joueur n'est pas la piste prioritaire d'un club, tu le vendra pas plus cher que ça.
    Je pense que Zambo sera toujours là demain. En revanche, même si Garcia est méticuleux, crois moi qu'en cas de grosse offre qui lui permettra de se renforcer derrière, il s'en passera de Zambo pour le premier match.

Faut pas croire que la saison de Garcia elle se joue sur ce match, si ça lui permet d'avoir un recrutement plus qualitatif pour faire la saison, Garcia je suis sûr qu'il serait prêt à abandonner le match contre Toulouse.
    Bakayoko l'été où il part à 40M, il est pisté par Chelsea et United, il est Champion de France, demi finaliste de LDC et vient d'avoir sa première séléction en EDF. Zambo n'a pas le quart de cela pour espérer plus que 25M.

El-Hashachino aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries de l'équipe

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux 30M Zambo ? Bien sûr que ça serrais une très bonne affaire ...

Zambo il jouerais ailleurs qu a l om , on voudrais meme pas mettre 10 M sur lui .

Il est plus que limité , faut pas déconner, il est pas mauvais , il a un très gros physique , mais même quand il casse des lignes en courant, il raté la passe après.

Il envoie toujours au moins une mine dans les tribunes , il a réellement des problèmes de concentration sur chaque match .

Bref on l a payé quelque chose comme 1m a l époque , si on arrive à le revendre 30 c est juste une aubaine .

tire-fesse, Dam', Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie et sarr titulaires sur les ailes demain ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le Leipzig c'était pas mal je ne suis contre une défense à 3 à partir du moment que c'est bien roder avec les bon joueurs qui sont capable d'assumer ce système de jeu.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est qui va le remplacer si il part ?

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est réel (j'y crois moyen), au prix annoncé il y a pas à avoir peur là dessus. Tu peux trouver un très bon remplaçant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page