1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir!
    Ndombele a un bagage technique bien plus conséquent.
    Zambo c'est de la puissance, de belles fulgurances par moment et un déchet technique évident.

Mars79 et meian aiment cela.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Ses déclaration avant om ol que perso j'ai pas digérées

(Même si je préfère les siennes a celles de ce zgeg de Depay :D:D:D:D:D)

Mars79 et roro1886 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin, c'est entre 15 et 20 M€ d'indemnité de transfert.

Et un salaire légèrement supérieur à 5 M€ bruts annuels, pour un joueur de bientôt 29 ans.

C'est un énorme investissement, pour un joueur qui reste sur une saison plutôt médiocre en Premier League avec Everton.

J'espère que nos dirigeants en sont conscients.

Dernière édition: 9 Août 2018
    OMagik89, Kilezio, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Gre
    Grenier et Gonalos en approche

OMali aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste une année de contrat. Sachant que salzburg sont super contents d'avoir fait le deal Caleta-car avec l'om ya moyen qu'il soient à l'écoute d'une offre style 14M...

allezlom07 aime votre message.
  6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    samassekou tu peux l'avoir pour entre 15 et 18 millions ( fin de contract ) , son profil est pafait ( deuxieme joueur ayant gagné le plus de duel en coupe d' europe, plus technique ) mais monchi est sur le coup , notre chance c'est que c'est le plan B de la roma , leur cible number one c'est nzonzi ...

roro1886 aime votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naaaaaaaaaaan. Trop pas d'accord... Zambo il a pas les bases. T'a déjà vu zambo cadrer une frappe?
    Ndombele je peux pas trop parler vu son club mais bon voilà quoi... Il est bien plus complet et a 9 millions jetais vraiment vert qu'on l'ai pas pris des le jour où il l'avaient annoncé...

Mars79 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM mettra pas plus de 12M je pense.
    Peut être aussi que c'est vital de se qualifier en LDC et dans ce sens, un joueur plus expérimenté apportera plus de garanties.

tm'om et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien sûr qu’ils ont de bons jeunes.
    Mais tu peux pas changer 5/6 titulaires, les remplacer par des gamins (même si se sont de futurs pépites) et espérer jouer la seconde place sachant que t’es principal concurrents eux se renforce sans vendre les cadres.

Jardim est doué avec sa truelle pour boucher les trous ou te construire un palace en partant de rien.
    Mais il lui faut des fondations solide. La le club lui a vendu le 2/3 de ses murs porteurs..

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Haidara perso j’aimerais bien, il était bon à Nancy en plus
    Mdrrrrrrrrr

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg sait bien vendre ces joueurs, je pensais à + de 20M, du coup, c 'est encore un gros investissement, les vaut il ? j'ai vu que nos confrontations contre lui ...

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprendrais pas vendre zambo pour prendre schneiderlin. tu as tout dit. notre moyenne joueur doit être proche des trente ans.
    d'autant plus que les 'saisons" de schneiderlin ne plaident pas pour lui. c'est un nom, rien de plus.

13. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Technique ???? Zambo le contrôle en finale Europa League.....

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça s'annonce en + compliqué que prévu pour le match de demain, surtout si Gustavo joue derrière.

Déjà qu'on part avec l'handicap Buquet au sifflet, Turpin à l'arbitrage vidéo, l'absence de nos mondialistes, on perd notre seul joueur d'impact au milieu. Va falloir que Payet soit bon

yannickdu64 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a 40 boules pour trouver un arrière gauche , un ailier gauche et un récupérateur ...je considère qu'on ne prendra pas balo......si c'est pour donner 5 ME à l'autre vier

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 1 an oui. Aujourd'hui on a assez de cadres et tauliers dans chaque ligne pour pas chercher l'expérience a tout prix.

Après il peut être un plan B si du samassekou c'est pas faisable. D'ailleurs j'ai pas bcp d'autre idée. Putain William carvalho aussi fait chier si on avait su...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle il nous faut un joueur comme lui clairement.

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désormais les clubs vont savoir que l'on a vendu Zambo pour 30M€, ils ne vont pas se gêner à demander une blinde pour vendre ...

shady aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait mais si ça se fait pas aujourd'hui c'est mort pour lui donc on pourrait être une bonne alternative.

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page