1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je veux pas louper ce 1er match primordial qui vaut cher poto!

El-Hashachino aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va sur les suivantes tu verras que y'a une série poto..

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent que ca va s’accélérer tout sa a partir de demain plus de british pour nous embêter pour etre polis :D si on prend pas un joueur d’ici 1semaine vague de suicide

LouisCypher, ravanelli85 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, Schneiderlin... non merci! Si on remplace Zambo par Samassekou ou encore mieux, Haidara, je pense qu’on l’oubliera assez vite le Zambo!

LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'on l'aura pas, à moins de poser une somme complètement folle il partira pas cet été, surtout qu'il vient d'être mis capitaine..

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Massilia1313 : tu as encore ta photo petit Zambo + grand Luiz Gustavo avec LE pull?!? C'est le moment de la (re)poster ;)

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que notre ami Kita va gentiment nous vendre son capitaine...?

A 13-15 M€, je suis d'accord, mais le Kita va nous demander une blinde.

Et, il est hors de question de surpayer!

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien , mais alors qu'on ne se plaint du prix de certaines pistes!

9. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien ElNeny d'Arsenal pour le remplacer, et ils veulent le faire partir donc on l'aurait pour pas cher, peut-être même en prêt !
    Elneny est pour moi un très bon milieu récupérateur et serait un bon complément à Gustavo, plus d'impact que Shneiderlin

Alexandre024 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un joueur du niveau de Gustavo ça va coûter assez cher, non ?

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste qu’il y a des offres qui se refuse pas, si t’aimes bien ta Clio 2 qui coute 2.000€ tu veux pas t’en séparer mais que demain je t’en propose 5.000€ bah tu vas y réfléchir.

Bah là c’est pareil, Zambo on aurait pu le garder mais c’est sûr qu’on aurai jamais pu le revendre à 30M€ dans le futur, il a des lacunes qu’il ne pourras jamais gommer malheureusement.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Je suis de limoges. Niveau bar tu as l'atelier, chez Bernard ou le dandy's qui peuvent retransmettre. Mais faut voir avec eux là j'ai pas l'info.

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    FUTUR . Quelle image on dinne la. On etait pas censer faire confiance aux jeunes et les laisser se developper?
    Non ils ont repondu a l'appel de l'argent comme d'hab.
    Et chez les suporters la patience n'est pas vertu, donc voila, bravo.

14. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On verra parce que si il n'y pas d'offre anglaise aujourd'hui ca sera déjà plus jouable.

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli devant, Haidara au milieu, et Nsoki derrière d’ailleurs ce dernier peu aussi jouer au milieu.

Et pourquoi ne pas envisager un Haidara un peu plus haut en mode Matuidi avec l’EDF ou Sanson...

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    25 pour rongier je dis fuck!

dano01 aime votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut mon poto,ça va? J’espère qu’ils ont prévu le départ de Zambo, c’est là qu’on va voir si ils sont compétents.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un futur top player non plus non..

30M pour Zambo c'est juste un braquage, on peut le remplacer facilement et jamais tu aurais pu le revendre autant plus tard (bcp trop de lacunes très très difficile à combler pour ça) donc si ils prennent un bon remplaçant ils ont raison..

tire-fesse, El-Hashachino et dano01 aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait Balotelli, Scheinderlin et un ailier gauche genre Acuna ou Cervi, le mercato serait juste parfait.
    Et dans l'idéal, tu dégage Abdennour, Hobucan et Sertic puis tu prend Toloi... (Bon ça risque d’être compliqué) :D

tire-fesse, rank13, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je reste assez sceptique quant à la complémentarité des 2 sur la durée, parce que j'ai du mal à imaginer Schneiderlin venir pour ne pas être titulaire aux côtés du Brésilien.

Zambo a ses faiblesses, mais il sait récupérer énormément de ballons, apporte un impact, une vitesse et une percussion que j'ai du mal a trouver chez le Français sur ses derniers mois et même plus globalement. D'autant que niveau marge de progression, à son âge je ne pense pas qu'on puisse se projeter sur ce sujet.

C'est ça qui me dérange. Faire Schneiderlin comme 6 pour remplacer Gustavo ou le faire rentrer en plein match pour tenir un score je ne dis pas, mais les deux associés dès le départ là j'ai un peu plus de mal.

Bref à voir. Garcia me fait un peu flipper niveau mercato...

Shark007, yannickdu64 et Alexios aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page