1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je dis ça dans tout mes messages mais... Pourquoi vous cherchez à lui trouver un remplacant au Zambo ?

C'est très bien comme ca, on a déjà du monde au milieu, Kamara peut très bien assurer le même niveau footballistique que Zambo, au même titre qu'il peut sans problèmes faire le même nombre de matchs que lui sur l'année (physiquement parlant)

Je vois pas l'intéret de recruter pour recruter.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes vraiment la réincarnation du mal toi, une sorte de sniper mobile

nicky3d et chrismakin aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a aucune valeur marchande. Donc la question d'une vente n'est pas envisageable. Niveau départ c'était ou Zambo ou Sanson.
    Et inutile de réfléchir bien longtemps pour savoir que les anglais auraient une préférence pour le profil du Camerounais de 22ans.

tire-fesse, ravanelli85, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il a demander le meme salaire a JHE a 300k pour rester je comprends la vente pour le coup

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il pourra s'habiller en mode rockstar ou fashion victim il sera tranquille la bas...
    coucou Nkoulou... :)

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est sur? Tu viens de se foutre de sa geule avec ta chanson toute pourrie la.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup on s´achemine vers l’arrivée de Schneiderlin le 31 août en souplesse.

SolidusShake aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ne vaut pas la moitié du prix de Zambo. Sachant qu'en plus en Espagne, un club du top 5 ne le recrutera pas bah il ne partira pas..

Zambo je trouve que 30M c'est mal vendu. Non pas qu'il en vaut plus en temps normal, mais le dernier jour du Mercato anglais on aurait pu en tirer 5 ou 6M de plus..

LouisCypher aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est Sertic? Fais ça dans une cave, on est a bloc niveau pollution de l'air...:D

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis un chanteur à texte

mais ta jamais rien compris a l'amour toi:D

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était un beau bébé, l'accouchement a dû douloureux :)

12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont quand même venu pour ca a terme. Ne pas l oublier . Et c est bien si ça pérennise le club . On va voir maintenant .

meian aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    si c'est sertic je saute ma femme c'est pas pareil:D

LouisCypher aime votre message.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il a pas compris ... Je crois que tu tes fait doubler par ton cerveau :D

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Banega, on en parle depuis l'été 2009 à l'OM.

Mais lui, pour le coup, ce n'est pas un nº6, mais un nº8, un vrai relayeur, capable de casser les lignes par ses passes et ses transversales.

Pour jouer aux côtés de San Luiz, il n'y a pas mieux, mais c'est un suppléant au brésilien que l'on recherche et ce n'est pas du tout le profil.

Et pourtant, le Banega, j'en suis vraiment fan!

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr félicitations poto, ils sont archi capable tu le sait :D je reve d’un ailier de feu aussi pas trop connue qui pourrai enflammer le vel’ :(

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là t'es à côté de la plaque l'ami. Il nous fallait déjà quelqu'un de qualité pour renforcer le milieu, et c'est encore plus le cas avec la future vente de Zambo. On a le nombre suffisant mais pas la qualité suffisante vu nos objectifs de top 3 de L1 et au moins dernier carré d'EL

LouisCypher et davidou84 aiment cela.
  18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Heu ... on a recruté qui en France ? à part SERTIC ...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur qui aurait la double casquette de titulaire indiscutable à coter de LG et pouvoir remplacer le Brésilien si nécessaire sans qu'il est une baisse de niveau significative.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lopez tu le vend combien 5 M 10 grand Max.

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page