1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, il n'avait pas l'ADN OM.

Et depuis, un monstre est arrivé à l'OM et l'a complètement éclipsé.

Diarra s'était exclu de l'équipe de lui-même.

Le gars refusait de jouer avec Zambo Anguissa au milieu, et il ne jouait pas à fond.

Garcia a bien essayé de le relancer en arrivant, mais le Diarra a voulu la lui faire à l'envers, ensuite, Rudi l'a mis de côté.

Un véritable enfoiré le Lassana!

forzaricard, anonymous_050120232 et roro1886 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout son club en demande 28!, j'ai pas dit qu'il a été transféré pour cette somme!
    Et oui il n'a pas été transféré cher car à l'époque le marché n'était pas aussi fou, et pourtant il n'avait connu que Nantes, comme quoi hein?;);)

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daccord, mais ca reste un footballeur d'exception, qu'on voit que très rarement à l'OM tous postes confondus. C'est un monstre et une référence à son poste.

Bref tout ça pour dire qu'un Samassekou a des qualités qui s'en rapprochent et que ce serait une super recrue pour nous

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que j'ai cité, sauf Samassekou qui est un plan C pour la Roma, n'ont aucun gros clubs sur eux et joue dans des clubs plus faible que les nôtres (sauf Rudy mais il est indésirable).

Les joueurs que j'ai cité sont tout à fait jouable.
    Sauf peut être Banega mais ça c'est plus un craquage qu'autre chose.

On finira pas avec Aboubakar vu que Balotelli va signer.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Un enfoiré certe mais un enfoiré extrêmement talentueux.
    Et pour connaître des gars de son entourage, il en avait vraiment rien a foutre de l’OM, c’est rageant mais au moins on fera plus la même erreur j’ose espérer.

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il part à cette somme, tu me fais signe ;):D
    Moi aussi, je demande 40M pour Njie mais pas sur qu'il parte à ce prix...

Maxence02 aime votre message.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu me fais de la peine Tony Vairelles...vraiment :D

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach veut le faire jouer en MDF donc il sera DC/MDF.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben je te l'annonce aucun ne viendra! Ils préféreront rester dans leur club plus faibles mais championnat plus fort que venir chez nous. Retiens bien ce post ils ne viendront pas.

Et pour Balo j'espère aussi, mais si ça se fait pas je te rappellerai au bon souvenir d'Ekambi!

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• Mbenza (Montpellier) va signer à Huddersfield
      Selon les informations de RMC Sport, Isaac Mbenza (22 ans) devrait s’engager officiellement ce jeudi avec Huddersfield pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros. Michel Der Zakarian l’a confié ce matin. Le coach a également annoncé que Montpellier cherchait deux joueurs offensifs d’ici la fin du mercato. La piste Zinedine Ferhat est réactivée depuis quelques jours. Le joueur havrais est suivi depuis plusieurs saisons par le MHSC. Le transfert pourrait rapidement se faire. Le club cherche aussi un joueur du profil de Mbenza pour prendre la profondeur. (JL à Montpellier)

Clinton Njie pour 15 millions ca vous dit les gars?

dano01 aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait vendre sanson et lopez pour 60M et on achete balotelli et rebic + schnederlin
    Bouba dans la rotation au milieu et derriere et on est bon

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de la valeur des joueurs et ben je te réponds. Zambo tu l'as vendu à 30 et ensuite tu vas être choqué que Rongier ça vaut 20 ? Eh ben non!

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il deviens quoi lui :rolleyes::D:D

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mourinho est pas bien dans sa tête..on peut pas lui refiler le croate sertiche?.....50ME.....

dano01 aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il vient, je préfère admettre "je me suis planté, il est bon" que de dire "je vous l'avais dit, c'est un has been" ;)

J'ai également du mal vis-vis de la connivence des coachs avec leurs agents.
    J'ai allumé Deschamps pour ça lorsqu'il faiait la Bernes promotion, Garcia n'y coupera pas non plus s'il ramène les joueurs de ses agents, surtout s'ils se révèlent pas à la hauteur...

Loranais aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devenu champion de france de karaoké

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon d'accord si tu veux, on a l'attractivité de Nancy, la L1 c'est aussi attractif que la D1 Écossaise et un mec qui joue en Autriche avec une concurrence jouable ou un joueur de Stuttgart qui n'a aucun gros club sur le dos c'est impossible à faire venir.
    Tu as raison.

Mais je vais être clair la dessus pour moi: je préfère repartir avec Mitro que claquer 20M sur Ekambi.. je le regrette pas et je le regretterai jamais..

Arcandias, volodiab, olympique et 1 autre personne aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est sorti de prison?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parie que non .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.