1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y en a absolument aucun!
    Sala est un attaquant qui sort de 2 saisons à plus de 10 buts.
    Panic buy à l'anglaise.
    Ca nous complique juste la tache si on le veut vraiment.
    Maintenant j'attends de voir l'offre à 20M pour ce joueur.
    Tenez moi au courant quand elle arrive, je ferai mon mea culpa :D

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes possédé

o22027793, onedaystheroy et Enzocnt aiment votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100 et raison de + pour demander le prix fort pour Cabella si Saint Etienne le veut vraiment. Qu'ils allongent 15 millions, ils ne nous feraient aucun cadeau dans le cas contraire !

4. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si à ce soir Dendoncker n'est pas parti en Angleterre, je pense qu'il serait un très bon remplaçant pour Zambo !

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais rongier ce n'est pas la même catégorie, mais bon encore faut il avoir un avis objectif en l'ayant vu jouer quelques temps , ce qui ne semble pas trop le cas ici hein?
    Alors tu as ton avis j 'ai le mien moi pour 20, je prends . Point barre et basta causi

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Après il y a toujours un risque que tu ne pourra pas calculer.

Une carrière ça se joue à rien parfois, suffit que tu recrute un crack pour 20 millions que tu pense le revendre 60 l’annee d’après, mais qu’il se blesse gravement entre temps et tout t’es plans tombe à l’eau.

Les blessures, l’acclimatation au pays et à son nouveau club sont des choses que tu ne peux pas calculer.

Gourcuff en est le parfait exemple.

Lyon mets 22 millions sur lui en pensant qu’ils allaient le revendre le triple dans 1 ou 2 ans, ils lui ont même donner un salaire qui grossit de plus en plus au fil des saisons car ils pensaient vraiment pas le garder longtemps, au final c’est devenu un boulet qui a ruiner les comptes du club durant plusieurs années.

Tu cites Porto, mais ils ont aussi des échecs comme Imbula, puis c’est pas vraiment un exemple il me semble qu’ils ont pas de place extra communautaire donc ils peuvent prendre autant de Sud Am qu’ils veulent.

Ils en prennent 3/4 à chaque annee en espérant qu’un ou deux s’avèrent être une bonne pioche.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy en pret + paqueta + samassekou et la on ferme ^^

Baka99 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta peut évoluer à gauche. Rocchia en doublure d'Amavi, pas besoin de plus.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas vrai..

tire-fesse, pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on fait un petit récapitulatifs sur les remplaçants de Zambo :

En France:

Rongier , Mendes, Maia

En Europe
    Samassekou, Haidar, Ascascibar , Schn' .

Il y a peut etre un mec comme Yaya Touré qui peux venir pour deux ans et un milieu Touré- Gustavo ça peut etre vraiment pas mal

onedaystheroy aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pizzi-Cervi + Rudy en POA et une doublure à Amavi et on est parés !

OMali, zakary-787 et rank13 aiment votre message.
  12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est peut-être un sacrifice, mais il nous ouvre peut-être une porte avec ses 30M

Avec les ventes de Doria, et peut-être celle de Cabella, on attendra pile poil les 40M de ventes

Pour "seulement" 19M de perte

Plus d'excuse pour le club, on nous a rabâché toute l'année que l'effectif était trop maigre donc là il faudrait taper fort, surtout avec les sous qui sont rentré !

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ca ressemble aussi à un panic buy anglais, on a reçu 30 millions: On a ouvert grand la porte à Fulham pour venir le récupérer avec un joli papier cadeau.

Jamais de la vie tu peux espérer autant pour un mec combatif mais moyen/bon comme Emiliano Sala, 27 balais... Pourtant le FC Nantes a refusé. Alors imagine un peu ce qu'ils demanderaient à un club pour lâcher un Rongier qui est un très bon joueur, et qui a 23 ans... Rajoutes-y le fait que ce soit l'OM, et tu verras que penser que 12/15 suffira pour signer Rongier, c'est au-delà de l'utopie

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au sujet de Kanté, le club avait un accord avec le joueur et Fortin à l'époque.

Il devait signer à l'OM pour 5 M€ + 1 M€ de bonus.

Mais dans le même temps, Leicester est entré dans la danse et a posé 9 M€ d'un coup.

Fortin a demandé à Labrune de s'aligner, il est monté à 6 M€, puis ça n'a pas été plus loin.

Et Leicester a remporté la mise pour 9 M€ + 1,5 M€ de bonus.

Pourtant, Kanté préférait rejoindre l'OM plutôt que Leicester, et Labrune attendait que le joueur aille jusqu'au bras de fer avec son club.

Mais Kanté est un gars très bien élevé, qui n'a pas voulu aller à l'encontre de ses dirigeants et une fois l'accord avec Leicester entériné, il a signé en Premier League.

En ce qui concerne Porto, le club fait de très bonnes affaires, mais il y a également de sacrés ratés parfois, mais on ne parle jamais de ces ratés.

Et puis, tu penses qu'un club comme l'OM pourrait avoir la même politique de recrutement que Porto...?

C'est impossible!

Monaco s'est inspiré de cette politique en recrutant de jeunes joueurs, puis après 1 ou 2 belles saisons, ils sont revendus à prix d'or, ça s'appelle faire du trading.

Si on fait ça à l'OM, les supporters iront directement mettre le feu à La Commanderie.

Dernière édition: 9 Août 2018
    White Rabbit, volodiab et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sebastian Rudy ça serai vraiment cool

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque Ziani était vu comme le messie, Marvin Martin et Gourcuff les successeur de Zidane.
    Ils donnent quoi ces joueurs aujourd'hui???
    Ce sont des exemples significatifs de joueurs surpayés qui ont plombé les clubs où ils sont passés.

Rongier n'est peut être pas un de ces joueurs mais peut l'être.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rocchia, c'est encore trop tendre d'après moi. On devrait mieux le prêter, comme Lopez d'ailleurs. Et Paqueta, de ce que j'en ai vu (et lu), c'est un pur 10 et pas un ailier gauche justement.

cedouu13 aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'abandonnerait JAMAIS michy quoi que vous tous en disent j'en est rien a ciré ! :D

Baka99 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même drole de voir le prix de départ de Zambo. Fulham ils ont archi pas négocié. Les mecs ils ont du arriver avec une première offre à 30M direct alors qu'à 20-25M c'était la même pour JHE

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si physiquement il est opérationnel pourquoi pas pour ne pas se retrouver à un Diaby bis ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page