1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour 25M€ que réclame Nantes. Je suis pas fan de cette solution non plus. Pour 10 pourquoi pas...

dano01 aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , si on pas encore annoncé la vente de Zambo , c est peut être par ce qu on négocie pour une arrivée venant d Angleterre.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous enflammez pas trop vite pour rongier, Yahoo nous avez sorti qu’il y avait un accord de principe pour cabella. Pour rongier j’en suis sûr c’est pas des infos qu’il a mais plus une intuition.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que je vois pas du tout Kita le lâcher (à fortiori à nous) pour ce prix...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'on négocie un échange Zambo-Seri ? :D:D

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et de l'opium sous toutes formes.

pierrolefou aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matin, midi et soir. Tellement bon dans le milieu de terrain, aucun déplacement inutile, chaque passe, chaque course est utile à l'équipe. Il joue très juste et surtout il joue avec sa tête.

Kirua59, zakary-787, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux penser que Kamara fera un meilleur boulot alors qu’il est DC de formation et que Rongier joue en L1 à son poste depuis un moment.
    La politique de prendre les bons espoirs Français c’est ce qu’on doit faire. Pourquoi prendre à l’étranger ce que l’on peut avoir chez nous ? Les grands clubs se servent dans leur championnat domestique avant de piocher en europe. ;)

anonymous_050120232 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois aussi comme ça, il est plus réputé pour sa qualité technique que pour gratter des ballons au milieu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'en récupère jamais, mais pas assez.
    Si on vend Maxime Lopez pour prendre Rongier oui, mais sinon c'est plus un profil à la Samassekou dont on a besoin si l'on doit en prendre qu'un seul

gokuamaru aime votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 boules sur des bourrins comme sala .. ils me tuent. Franchement on devrait mettre 5% sur des biquettes a potentielles zambo.

Cad des joueurs moyennasse qui feraient leur nombre de temps en temps (Zambo etait mieux que ca je precise) mais qui seraient typiquement les joueurs que le bas de tableau anglais s'arrache. Genre mbenza crivelli remplaçant pour 1 millions que tu revendrais un 9 août 13 14 millions en BPL.
    t'en fait un ou 2 par an t'es maxx.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d’accord. Et Même 20 ça me paraîtrait pas démesuré vu le marché et ses qualités.
    C’est le joueur que je veut le plus à se poste depuis un moment, un pur bon joueur, si on le prend beaucoup de veste vont se retourner en un éclair.
    Laissons Samassekou en Autriche et prenons une valeur sure de L1.

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rongier ne partira jamais à 25M€, ni à 10M€ d'ailleurs (il est sous contrat jusqu'en 2022)

14. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense la même chose mais à partir de 18h, y'aura plus les vaches à lait d'outre manche dans la course, on peut espérer qu'il revoit ses exigences à la baisse

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pioche dans nos jeune et Kamara peut faire le job a cette place.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 15M, Samassekou ou Rongier m'iront très bien. Après est-ce que Rongier, c'est vraiment 15, c'est un autre débat

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les anglais... ils en ont mis 14 sur Ghezzal, vont en mettre 15 sur Mbenza... alors 17 ou 22 sur Sala c'est juste avec un pourliche plus généreux!

18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker avec Pigeonhampton c'est officiel

battler 13 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sera la doublure de Luiz Gustavo, donc prendre Rongier ça serait pas mal.

zem-31 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné est ce que Kita a les moyens de refuser 15 M ? surtout qu'il a fait quelques achats dernièrement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page