1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    dano01 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une histoire qu'on a pas d'argent , c'est qu'on a encore Cabella dans l'effectif qui peut être amené à jouer à ce poste. Quand il sera vendu , ça va débloquer la situation. Mais si Balotelli vient entre-temps , Garcia utilisera Germain et Njie comme doublures sur les ailes , vu qu'il souhaite pas bouleverser le groupe.
    Donc en gros on prendra un ailier si Cabella part et si Balotelli ne vient pas

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la brigade Alessandrini à l'époque ?

J'suis pas fan de Rongier, et déjà 15 c'est beaucoup, donc si on met plus on est clairement des pigeons en manque d'idée.

Y'a des 6/8 de top niveau dispo, suffit d'ouvrir les yeux à l'étranger.

VinnieJones et roro1886 aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une quesion d argent ils ont dis nous n avons pas besoin de vendre pour acheter ! Pour moi Garcia n'a tout simplement pas réclamé d ailier.

Je rajoute même que si un AC arrive je pense que Germain passera a droite. Parce que je ne pense pas que Mitro ou Germain soit vendu.

kiriyama aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara peut remplacer L.G car ils ont le même rôle au milieu après oui il a déficit physique mais il compense ca avec d'autres qualité. Ce que je veux dire par là c'est qu'au lieu d'être dans le contact comme peut le faire L.G parfois, lui il est bcq plus dans l'anticipation pour récupérer des ballons. Ce qui serait important de savoir avec lui c'est de savoir si il est capable de bien absorber les coups.

Dernière édition: 9 Août 2018
    tm'om aime votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a vraiment suivi le Fc Nantes cette année pour en parler et par pitié pas les "oui je l'ai vu 2-3 matches il est technique, 15 M c'est un bon prix" ?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou Zambo fait ça avec un ballon, appelez-moi. :D

volpe94, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement leur association (Gustavo-Guilavogui) était pas terrible

tire-fesse et Dewey61 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern veut s'en séparer, Leipzig est sur le coup pour Rudy.

On parle de 10 à 15 millions, à ce prix c'est 10x supérieur à Rongier.

Rudy c'est le joueur idéal, parle Allemand comme Gustavo, joue 6 et 8, défend bien, fort techniquement, c'est Rongier mais en version évoluée.

10. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague si on remplace Zambo par Rongier...

Le peu de fois que j'ai vu jouer Rongier, il m'a semblé être un joueur assez banal, rien qui le démarque.

C'est un profil qu'on a déjà qui plus est, avec Sanson et un peu Lopez.

Avec Zambo, on avait un joueur véloce, physique et techniquement correct même si il avait quelques défauts evidemment. Il nous faut ce type de profil au milieu pour compenser le départ de Zambo. Un joueur qui sache prendre le dessus sur le milieu adverse.

C'est pas avec Sanson, Lopez et Rongier qu'on va bousculer qui que ce soit...

tm'om et Gazoil93 aiment cela.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les allemands quittent rarement leurs championnat :rolleyes:.
    Alors partir d’un Bayern pour l’OM, c’est vrai un non-dossier.

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde plus en détail tout ce qu'il a fait avec et sans ballon.

13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    le problèle de Rongier c'est qu'il est sous contrat jusqu'en 2022, donc kita il peut demander ce qu'il veut.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que "Valentin Rongier" ça sonne moins bien ! Si c'était "Valentino Rongierass" tout le monde le voudrait...

JuB26 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue en 4-2-3-1, on a d'un ailier obligatoirement. Les mecs vont pas tenir une saison comme l'année dernière. Il faut plus de profondeur. Et c'est pas Germain qui va jouer ce rôle. Pour entrer à la place de Payet et jouer proche du 9, pourquoi pas, mais pas sur un côté, il n'a pas du tout les qualités pour.

C'est peut-être pas une question d'argent, mais pour moi c'est sûr que faire rentrer 30M€ dans les caisses, ça va aider à accélérer les choses.

Pour moi, c'est Balotelli + un ailier en cas de départ de Cabella (j'espère) + un milieu pour remplacer Zambo.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a un sacré jeu de corps aussi

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ce qu'on cherche exactement. Guilavogui c'est pas trop mal pour remplacer L.G mais pour l'associer avec non. Si on parle d'un complément. Aranguiz par exemple est super intéréssant. En plus il fit très bien dans un configuration double pivot. Par contre il pourrait pas remplacer Gustavo au milieu.

Enzocnt aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Rien que avec Sanson et Rongier tu a les deux meilleurs millieu Français du championnat de France mais a part ça c’est banal..

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui en veulent pas , c'est les mêmes qui veulent Thiago Mendes ?

zakary-787 aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transfert c'est fini a 18h chez les anglais ( pour les achats ) aller Liverpool prennez fekir la !

Mina a everton... une pistes en moins pour Lyon. Sinon y'a hubo sertic si vous voulez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page