1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seuls deux choses pourraient le contraindre : un joueur qui part au clash, ou un besoin urgent de liquidités...
    Et encore, Kita a montré par le passé qu'il pouvait mettre au placard un joueur qui refusait de prolonger (Trebel)

Ce dossier s'annonce loin d'être simple.

VinnieJones et meian aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplace Samasseko par Schneiderlin.

J’aurai bien rajouté Théo Hernandez en POA histoire de faire le meilleur mercato depuis les années Tapie.

En tout cas, García l’a encore dit hier, on prend trop de but. Et voir un axe défensif devant Mandanda composé de Caleta-Car, Rami, Gustavo et Schneiderlin, on est mort pour le challenge du fair-play car les cartons vont pleuvoir mais bon courage aux attaquants adverses !

Enfin le retour d’une défense qui file ! J’adoooore

Yannick57 et volodiab aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais même si y'a balotelli je pense que Garcia mettre Germain a droite. J espère me tromper.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ils ne sont pas au courant, je me méfie toujours des joueurs qui intéressent personne mais c'est peut être un très bon joueur.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais c'est compliqué pour contre attaquer si tu dois demander à une partie de ton trio d'attaque de défendre sur cpa.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ceux qui veulent pas de Rongier et qui en parlent comme un joueur banal, vous l'avez vu combien de fois en vrai ? Pour moi c'était le meilleur milieu de L1 hors top 4.

Parce que j'avoue que quand je pense que certains faisaient un forcing pour Séri mais qu'à côté Rongier c'est non (même rôle, style de jeu avec peu de différences mais semblables), ça manque un peu de cohérence.

tire-fesse, volpe94, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je pense que c'est un joueur capable d'assurer quand Gustavo est absent, on l'a bien vu cette saison quand Gustavo était absent on était clairement perdu.

Je pense pas que ce soit Rongier qui serai capable de la combler, cette absence.

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague?

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, pendant la prépa, on a pas mal bossé le 3-4-1-2. Ça peut être une bonne alternative aussi pour mettre Germain dans de bonnes conditions. Mais j'espère ne jamais voir Valère sur l'aile.

steph91 aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Luiz Gustavo n'intéressait pas grand monde l'éte dernier... ;)

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier " faut recruter a tout prix au milieux gustavo est le seul au niveau"

ajd départ de zambo " la c'est n'importe quoi comment on va remplacer ce futur crack "

Ca fait partir les gens en vrille ce mercato.

Baka99, Maxence02, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est 3 fois plus fort mec, faut pas regarder les matches pour dire l'inverse...

KyssBro aime votre message.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon??? Aouar, Rabiot, Ndombele, Cyprien c'est au dessus voir équivalent

KyssBro et Enzocnt aiment cela.
  14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens quand on parlait d'Aranguiz y a plusieurs mois

C'est vrai que ce serai énorme aux côté de Gustavo, mais après pour le remplacer ? Sanson/Lopez/Aranguiz ça fait 3 joueurs à vocation offensive

Faudrait un joueur 6/8 qu'arrive à faire les deux selon la tactique, restez derrière quand il joue pas avec Gustavo et faire + de montée quand y a Gustavo

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est contre.
    Juste pas à plus de 20 patates.
    Tu viens de réaliser un braquage c'est pas pour te faire braquer 3 minutes après ;)

Enzocnt aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet faut pas regarder les matchs. Qu'on trouve l'un plus fort, soit. Mais aujourd'hui on tape sur le profil alors que c'est deux joueurs qui jouent le même rôle dans un milieu avec des qualités similaires.

Alexandre024 et chrismakin aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà lui il est décisif, il sait marquer.

volpe94 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy joue 6 ou 8, il sait tout faire.

Ce qui est chiant avec Rongier c'est qu'il est surtout "surcôté" car certains parlent de Verratti, alors que y'a pas photo, techniquement y'a un monde d'écart.

Kita va chercher à nous entuber, donc qu'on soit intelligent, surtout pas recommencer à surpayer en L1.

Y'a plein de 6/8 en Europe déjà confirmé à 15M

roro1886 aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page