1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer joue 6 dans un système à 3, Lopez aussi l'a fait et il avait sorti une masterclass ce jour là.. pourtant dès qu'on est repassé dans un système à 2 il a plus su le faire.

C'est ça que je veux dire, jouer 6 dans un système à 3 c'est différent et je suis pas convaincu qu'il pourrait le faire dans un système à 2.

Après comme j'ai dis je crache pas dessus du tout j'adore ce type de joueur mais j'ai des réserves la dessus c'est tout.

Rongier c'est un vrai 6 rien à voir ^^

LouisCypher aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , pas du tout :) , enfin pas tant que j'ai pas un ailier gauche , un latéral gauche.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut demander à Cedou, mais c'est un 6/8 maintenant, c'est pas car il fait 1.75m que tu peux pas jouer 6, regarde Torreira...

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement Lopez est très fort ... mais c'est tout il se sert pas de son cerveau, il a zéro mental , Quand on mène ou qu'on joue une petite équipe , il est bon voir très bon , quand on perd ou qu'on joue une grosse équipe , balle au pied il fait rien , et en plus il te fais 600 fautes inutile ,parce qu'il est incapable de gratter un ballon ...

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu peux parfaitement jouer en 4-3-3 sans payet......

Sanson--------Lopez
    -------Gustavo-------

Et tu renforces le coté de thauvin qui s'entend parfaitement avec lopez .

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mais quand payet est la tu joues sans Sanson on est d accord?dans un 4-2-3-1
    j ai rien contre vendre Zambo , mais perso luiz gustavo-sanson en titulaire j y touche pas

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On l'a déjà fait ça on a pris l'eau à chaque fois.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant ? enfin au pire t'as zambo à la place de lopez .

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon :D :D :D

Alexandre024 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, tu surestimes quand même Lyon.
    Ils ont beau avoir les postes doublés (et encore ce n'est même plus sur après le départ de Diakhaby, il leur reste Morel et le brésilien sans aucun remplaçant au moins potable il me semble), ce n'est clairement pas de la grande qualité partout. Effectivement leur 11 est assez fort, surtout s'ils conservent Fekir. Mais bon même avec cette équipe ils étaient à la rupture. Après, nul doute qu'ils vont se renforcer également.
    Ça va se jouer à qui se renforce le mieux.
    Et vu que l'image de l'OM a bien évolué notamment grâce au parcours en Ligue Europa, je ne suis pas certain que les joueurs choisissent Lyon au détriment de l'OM alors que c'était complétement impensable il y a 18 mois.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel juste qu'il a 20 ans, que c'est sa deuxième saison en pro (la plus dur) et qu'il découvre un nouveau poste.

Gratter des ballon en même temps quand ton meilleur poste et ton poste de formation c'est 10 c'est compliqué.. fait jouer Payet en 6/8 ce sera la même chose..

tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez avait Zambo à côté ce jour là, c'était pas lui le mec qui récupérait les ballon.

Meyer faut dire que c'est le 2eme de Bundesliga en terme de ballon récupéré, jamais Lopez pourrait faire ça.

Après Meyer a des qualités techniques comme Lopez, mais il est beaucoup plus complet.

F_RiB3ry_13, volpe94, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si depart de Zambo tu le remplaces par un mec qui peut efficacement doubler Gustavo seul en 6

ultra priorite AC titulaire
    2eme priorite un ailier polyavlent pour concurrencer Ocampos, et etre la doublure de Thauvin
    3) un mec qui peut concurrencer amavi a gauche

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas pour Balo il est suspendu 3 matchs de toutes façons...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah au début de saison mdr.. c'est aussi pour ça qu'on a changé de système ^^

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il ne pouvait pas avoir d'arriver à ce poste là comprend bien ce que je dis mais je nous vois pas partir avec 3 AC l'an prochain. Si y'a un attaquant qui arrive ca voudra donc dire qu'on aura trouver une porte de sortie pour l'un de nos 2 AC. J'espère que ce sera Germain.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la question en gros ?

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et bla-bla-bla et bla-bla bla

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je te parle du match contre Leipzig où on a le milieu Lopez-Sanson avec Gustavo derrière dans une défense à 3.

"Meyer c'est Lopez en plus complet", bah oui voila c'est un Lopez bis mais en bcp plus forr dans tout les aspect, mais j'ai quand même des doutes sur sa capacité à jouer 6 en dehors du système à 3, maintenant si par miracle on le chope bah il aura intérêt à me faire mentir sinon on prendra encore l'eau au milieu quand Gustavo sera pas la..

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin, ces 2 dernières saisons avec Everton, il est clairement sur la pente descendante.

Sans oublier son salaire faramineux, estimé à 500 000 € bruts mensuels.

Et, une indemnité de transfert aux alentours de 20 M€.

Pour un joueur de presque 29 ans, c'est un investissement très très cher.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page