1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui se disait confiant pour Mina qui vient de signer à... Everton,pas longtemps après la belle déclaration de Depay hahaha c est trop bon

volodiab, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 32 ans et il est libre. S'il a encore un bon niveau, il serait bien en doublure (dc et 6)

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois moi que si balo ne vient pas on va faire mitro/germain et se concentrer sur rongier et le coté gauche

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haidara 13M? Moi je partirai plus sur du 17-20M.

dano01 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je serai d'avis de le prendre et de prêter Lopez. Et je dis ça dans l'optique où Garcia considère (ce qui semble être le cas) que Kamara est la doublure de Gustavo.

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas au courant de cette info... Si le joueur préfère aller à Wolverhampton plutôt que chez nous, effectivement, il n'y avait pas grand chose à faire ^^

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de vendre notre seul milieu (mis à part Gustavo) qui nous amenait un certain impact physique.... attention au profil de son remplaçant...

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout chié sur l'OM en disant qu'il voulait allez dans un grand club quand il était chez nous et une fois qu'il c'est rendu compte qu'il n'aurai jamais mieux que Séville il a voulu revenir next ....

VinnieJones aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 10M€ il a du jouer 3 matches avec le Barça mais les anglais ont vu les 3 buts qu'il a inscrit en CDM. Du coup il est revendu 30M€.

Conclusion : les anglais sont géniaux :D

volodiab aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste 30 minutes pour zambo ?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui pour remplacer gustavo ? Non c'est pas la priorité vraiment

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je dis ça mais j'y crois pas tellement, 30-35M mini..
    Post en dessous

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu'on a lancé rongier 23a je veux rien d'autre ça me va ....c'est un joueur qui a la tête sur les épaules qui a une moyenne globale de qualité de jeu élevée ( ce dont je me méfis des samassekou, et autre haidara)....

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance, il vient de prolonger et c'est la priorité de Leipzig pour l'été prochain.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Rongier ça me paraît étrange, j'aurai ciblé Rongier en cas de départ de Sanson, mais la...

Même si pour moi les qualités physiques passent au second plan, il faut quand même un profil différent, et je trouve que Rongier c'est assez similaire à Sanson et Lopez finalement, je le vois mal remplacer Gustavo en cas de pépin, pas assez mûr pour ça.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    -Minoooooo!!! C'est terminé les conneries! Ouvre cette foutue porte!!!!

pierrolefou, tire-fesse, Zé Tonio et 6 d'autres aiment votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On ne partira pas bien loin vu que l'OM va sans doute pas investir l'argent de Zambo

18. tominho

tominho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant le salaire que va toucher Anguissa!!! Lui aussi fait l'affaire du siècle !

"12h40 : Frank Zambo Anguissa (22 ans) prend la direction de Fulham. Selon nos informations, le salaire du Camerounais chez les Anglais sera de 67 000 £ par semaine, soit un peu moins de 75 000 euros. Ce qui donne environ 3,9 millions d’euros par an."
    Footmercato

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben Kamara, c'est ce qu'à l'air (et je mets le conditionnel) de vouloir faire Garcia.

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai préféré quils aille a Lyon pour 40 boules, c'eût été une fort belle carotte dans leurs fion de @#€@€@#

(ouais je m'autocensure, ça vaut mieux)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page