[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Meyer capable de jouer 6 en dehors d'un système à 3 ? Dans un double pivot comme chez nous en gros quoi.

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sur la comparaison Meyer/Lopez technique pure et simple , pour moi Lopez , je le vois uniquement en 10 , trop en arrière , il est mauvais , il a trop peur de casser les lignes !

Je suis d'accord pour le poste qui n'est pas le sien bien sur .

Moi je prend Meyer , pour faire tourner Zambo et Luis , et Lopez je le garde pour le 10 c'est tout ...

ferveur13, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

surtout dans un secteur de jeu ou l on a deja Luiz gustavo /Zambo/Sanson voir lopez
    c est le secteur de jeu ou qualitativement et quantitativement on est le mieux fourni

marcassin0113 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On a plus tiré au cages que tous nos adversaires, TOUS.
    On a marqué 11buts en matchs a eliminations direct ce qui est le record sur ces 32 dernieres années avec l'Allemagne 2014 (7-1 contre les plots bresiliens).
    On a enormement de verticalité.
    L'equipe type a étè trouvé par DD au 2eme matchs et sera probablement amelioré, justement sur le coté "esthetique du jeu".

Donc non seulement la France merite de maniere indiscutable sa victoire mais je pense meme que dans 4 ans on brodera une troisieme etoile si DD refait une campagne ou est remplacé par Zizou.:cool::cool::cool:

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprends pas dans cette affaire avec Balotelli c'est qu'à la base Rivière avait dit que c'était 5m pour Nice et 5m pour le clan Balotelli-Raiola, alors qu'est ce qui c.ouille dans ce deal ?

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, surtout que Lopez le peu de fois où on lui a donné les clés du jeu en 10 il à été performant mais bon pour que Garcia se décide à inverser Lopez et Sanson va falloir un séisme je crois.

Kilezio, CKhris et LouisCypher aiment votre message.
  7. matdusud

Commentaires de blog:
    0

je pense surtout qu on a tendance a les sous estimer tous les ans
    c est quasi sur qu ils prennent un central cet ete
    et leur effectif est tres jeune les mendy, ndombele, aouar , tousart and co sont censes progresser encore l annee prochaine

je crains beaucoup moins monaco perso pour l an prochain

ferveur13 aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Lopez peut jouer en 6 à la façon dont le faisait Pirlo mais pour ça il faut deux bons gratteurs de ballons devant lui (Schneiderlin/Sanson, Samassekou/Sanson, Meyer/Sanson).

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non qd Gustavo est pas au milieu c'est la merde... sans compter que Gustavo refera peut etre pas une deuxieme saison du meme niveau, il etait par exemple bien meilleur l'an dernier sur les matchs de prepa où il eclabousait deja tout le monde de son talent... sur les derniers match c'etait pas aussi flagrant... donc "prevoir c'est guerrir"... Schneiderlin/Rongier/Samassekou/Meyer sont de belles solutions, meilleurs que Zambo.

ferveur13, nicky3d et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour moi , je garderais tjrs des réserves sur ce joueur , il lui manque un petit truc , cette année je pense que c'est son année pour faire taire les critiques ... Après ça pour ma part je serais définitivement convaincu .

Quand je vois un Bouba Kamara Énorme en DC et en MDef balle au pied ça joue quoi ! Le mec tu vois qu'il prend plaisir et qu'il joue au flair ... Tu prends Mickael Cuisance puta... ça c'est un joueur de ballon (et il a 18ans le minot).

Lopez il contrôle à l’arrêt , il regarde ses pieds , il tourne 3 h avant de prendre une décision etc ... J'aimerais y croire parce que c'est un minot ... mais il m'emballe pas ... c'est un bon petit joueur de Ligue 1 ...

ferveur13, LouisCypher et sam94 aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meyer a la capacité d'etre tres bon sur 3 postes , 6; 8 et 10....gros recup hargneux et technique, tres vif aussi

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

zambo sanson c est pas la mort
    idealement je vends zambo 30 et je prends samassekou , je comprends pas trop la hype sur Scnederlin sur le forum perso
    si thauvin ou payet se blessent on est tout autant dans la merde voir +

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il soit protégé un minimum autour en fait soit par le système à 3, soit avec 2 milieu relayeur avec un gros volume de jeu qui lui facilite les tâche défensive par exemple. Meyer si il joue dans la pointe basse du milieu c'est pas exactement une sentinelle à proprement parler comme L.G ,c'est un regista, un meneur de jeu reculé comme l'était Pirlo. Lors des phases défensives quand il récupére des ballons c'est surtout grâce à son anticipation et sens du placement plûtot qu'en grattant des ballons ds les pieds ou en remportant des duels. Dans un double pivot ca dépend de son bînome à côté il aurait fallu un milieu récup qui avale les km comme Kanté par exemple si tu veux que ce soit complémentaire.

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi si, je rajoute une option de jeu comme avec Caleta Car, Rami, et Kamara en DC.

Paires de milieux possibles:
    Gustavo/Schneiderlin, Gustavo/Sanson, Schneiderlin/Sanson (qui en plus sont potes visiblement)

Tu fais jouer les deux plus en forme, point.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et il aura raison.

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Schnerdelin pour toi c est bien + fort que Zambo?(je precise que je suis pas fan de Zambo et j ai rien contre une vente)
    l an dernier je sais que toute l equipe d Everton etait a la rue, mais lui c etait pas demarquee loin de la
    sans parler du cout de l operation...

onedaystheroy aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc si dans le même système de jeu qu'actuellement au milieu tu aligne Meyer-Sanson ou Zambo ça le fait pas, dans notre système, avec les même joueurs, il pourrait pas remplacer Gustavo en gros ?
    Ça je pense que c'est du au fait qu'il est pas du tout en confiance en 6/8 et que comme ça joue à 10 derrière en L1 contre nous il a encore plus de mal, en 10 ce serait pas la même à mon avis..

Kilezio aime votre message.
  18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on vend Zambo et on recrute par consequence en milieu autant prendre un mec profil plutot espoir pour preparer la succession de Luiz gustavo

SAMASSEKOU, je militais deja cet hiver pour mon poulain

LouisCypher aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était ce qui était prévu.

Mais Rivière veut ses 10 M€, ce qui veut donc dire, qu'il attend que l'OM paie la commission de Raiola.

Et l'OM refuse, ce qui nous conduit à cette impasse.

En clair, Balotelli coûtera 10 M€, auxquels il faudra ajouter la commission de Raiola.

Soit Rivière accepte de se mettre d'accord avec Raiola, soit l'OM decide de payer la commission de Raiola, soit on laisse complètement tomber.

Pour le moment, on se dirige vers la seconde option, mais Eyraud essaie de gratter le plus possible, en attendant que Rivière ou Raiola se montre moins gourmand.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les bleus pour 10 ans on est bien mec ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page