1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croit moi que Meyer-Sanson ça roule sur la L1, largement.

Alors j'imagine même pas le duo Meyer-Gustavo.

Après vu que Garcia a peur de mettre Sanson à ce poste, ça me gave car si Payet vient pas recherché bas on arrive pas à ressortir de notre camp, chose que pour régler Meyer dans la transition.

LouisCypher aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quand jhe, mino et rivére font un poker….:cool:

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a pas de numero 1.
    Amavi sans concurrence c'est clairement pas le même.
    Faut un vrai lateral gauche, faut deux bons joueurs dans le couloir gauche comme on a droite avec Sakai/Sarr

Les joueurs de couloirs sont les joueurs pour lesquels les efforts sont les plus intenses, il faut pouvoir les changer sans trop perdre en qualité, c'est compliqué de le faire devant à cause des tarifs des joueurs, c'est en revanche possible de le faire derriere. Qd t'as un match tous les 3 jours c'est une obligation dans le football moderne.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais j'y crois pas à Meyer en 6 dans notre système perso.

Gustavo-Meyer oui évidemment.

De toute façon faut déjà le signer et ça j'y crois pas trop non plus (voir pas du tout) ^^

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qui me fera mentir , mais franchement j'y crois pas ... Enfin c'est un Bon joueur , mais je pense pas qu'il deviendra un titulaire indiscutable à l'OM , par contre Bouba oui !

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson était fiable sur ses replis défensifs je t'aurais dit oui mais c'est pas le cas donc non.
    Zambo aurait pu correspondre mais bon il a d'énorme lacunes dans bcq trop de domaine encore même défensivement donc non.
    C'est pas l'idéal pour qu'il soit dans les meilleurs conditions effectivement sauf si on décide de changer de système.

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou a toujours pas prolonge a salzburg il semblerait(fin de contrat 2019)les autrichiens doivent avoir bientot le couteau sous la george pour une vente

je suis etonne que leipzig ne l ait pas chope d ailleurs apres le depart de Keita

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Salzburg attend sa qualif (ou non) en C1 pour régler son cas donc c'est pas pour maintenant..

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après dans un 4231 y'a pas forcément de 6, c'est le duo qui doit protéger la défense, pas qu'un seul mec.

Mais franchement à choisir, Meyer ou Schneiderlin ? C'est une question de vision footballistique.

Perso je prend Meyer, largement même, même si Schneiderlin n'est pas une chèvre, mais moi 2 défensifs dans un 4231 c'est pas possible, je préfère voir Séville qui va humilier United à Old trafford (et ses golgoths au milieu) avec Banega en 6, ça c'est le foot que j'aime, imposer sa vision (offensive chez moi).

ferveur13 et onedaystheroy aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont le droit de ne pas vouloir allez a Leipzig aussi

11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans 6 mois il peut signer libre ailleurs, prennent des risques les mecs quand meme...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à la remontée de balle et à la relance ça irait tres vite dans le jeu de transition poto...;)

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas les même profil ces deux là donc niveau profil pour nos besoins un Schneiderlin correspond plus..

Mais bon pas Schneiderlin parce que offensivement il apporte quasi rien et il fait plus rien depuis 3 ans (en plus d'être surcoté).

C'est pour ca que j'aime bien le profil de Rongier qui est un vrai 6 et donc qui peut faire souffler Gustavo mais qui sait apporter offensivement aussi..

Après oui si tu demande quel joueur tu préfère voir jouer y'a pas photo entre Meyer et Schneiderlin..

tire-fesse, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition de la récupérer mdrr

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La position d'attente favorise Nice, Balotelli et son agent. Il ne voit l'OM comme un club par défaut, ils veulent pouvoir négocier avec un club en italie ou un club jouant la LDC, mais cela ne semble pas le cas pour le moment d’où cette attente, ils veulent gagner du temps ou essayer de négocier pour prendre plus de fric, perso j'espère que l'OM mettra une limite au clan Balotelli, ou leur foutra une carotte si aucun ne se manifeste pour le clan Balottelli. C'est l'occasion pour le club de montrer qu'il devient aussi un peu plus professionnel à ce niveau là aussi.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais le soucis c'est que t'aura le même soucis dès que Gustavo sera absent, c'est surtout ça le pb, si on avait déjà un joueur capable de le remplacer y'aurait même pas ce débat ce serait oui 100 fois..

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de 28ans et non pas de 29.
    C'est entre 15 et 17M€, pas 20M€.
    Et son salaire sera plus proche des 300-350k€/mois, que des 500.

ferveur13 et tire-fesse aiment cela.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Quand LG n’est pas là, on ne gagne pas. C’est la réalité.

Trouver un milieu défensif plus ou moins aussi bon que LG qui acceptera de n’être que remplaçant, difficile à trouver.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Entierement d'accord, il faudrait le preter qu'il puisse faire une saison comme titulaire et prenne en experience et en confiance avant de revenir plus fort.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rongier j'suis pas fan, mais après j'ai pas analysé vraiment le joueur, t'façon avec Kita faut pas croire il nous vendra pas.

Mais en tout cas Schneiderlin ça me plaît pas, comme tu dis trop défensif, les doubles pivot comme ça je déteste, pour moi il faut clairement un gars qui casse les lignes avec Gustavo.

C'est en ça que le profil de Meyer (en plus du fait qu'il soit libre, faut juste atrendre que le marché anglais ferme) me plaît beaucoup.

volpe94, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page