1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuresement il etait rarement absent
    le profil idoine c est un profil donc de 6, espoir qui peut remplacer Gustavo relativement efficacement ou etre associe ca se trouve
    aussi bon pour etre remplacant c est introuvable je pense

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2eme recup de la Bundesliga…..tu ris jaune

3. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    https://sillyseason.com/salary/everton-fc-players-salaries-101493/
    https://www.spotrac.com/epl/everton-f.c/payroll/

Schnerderlin c est bien 500k/mensuels a Everton

2 eme plus gros salaire de l effectif il semblerait, les fans le considerent d ailleurs demesurer vu le niveau du mec
    t as lu ca ou qu il serait pret a de gros efforts financiers?

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste que Rivère est devenu gourmand et qu’il prend l’OM pour une vache à lait.

Il se sent dans une position forte.

Mais peut-être aussi que cette « info » n’en était pas une. Au vu des rumeurs à la con ou théorème à peau de zob qui fleurissent tous les jours, qu’il y a 65 millions de « journalistes-twittos » proches du dossier qui sont dans les secrets des Dieux, ce n’était qu’une saucisse de plus.

mir59 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben associé à Schneiderlin, le gars pour casser les ligne c'est Gustavo ;)

ferveur13 et donjjohne aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe qui a jouer bloque bas toute la saison et avec généralement un vrai 6 a ces côté donc non je ne ris pas jaune , mais en revanche je regarde les matchs je ne me contente pas de d'éxaminer les stats

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est devant des types comme Gbamin et Guilavogui qui sont très fort dans le duel, donc ça veut quand même dire quelque chose.

Ici on nous vend Zambo comme un gros gratteur de ballon, ok, mais Meyer c'est pareil, sauf que lui sait faire une passe vers l'avant, donc moi je signe.

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu l indemnite de transfert serait assez basse par contre, vu son salaire les portes de sortie sont tres rares et je ne suis pas sur du tout qu il soit dans les plans du nouveau coach

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier faut surtout regarder ce qu'il à fait quand il était aligné à son poste sous Conceicao.. difficile de le juger sur la dernière saison où il jouait pas du tout à son poste, même lui dans une itw disait qu'il était pas à l'aise en 10.

Après c'est surtout que je veux pas encore une fois avoir un Gustavo cramé en février.. flemme de revoir Zambo-Sanson aligné ensemble..

Après si Meyer signe et qu'il me fait mentir tant mieux hein mais bon..

Il y a que pour Banega que j'accepterais de passer outre cet raison la ^^
    (Zambo vendu 30M à West Ham (histoire de leur mettre à l'envers une deuxième fois) et gros paquet sur Banega)

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la comparaison n'est pas juste , il ne faut pas le comparer a Zambo mais a Gustavo puisque Gustavo c'est le seul 6 que l'ont a , donc quand il joue pas le milieu est totalement déséquilibrer.

Puis en Europa league Lopez et Sanson s'en sont sortit pas mal sur certains matchs et bizzarement ont jouaient a 3 derrière comme Schalke la saison dernière c'est un système qui permet au lateraux de comblé des brèches également dans l axe du milieu de terrain

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je l aurais bien vu chez nous lui ...

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne milite pas pour Schneiderlin, je dis juste que je pense qu’il est le plan À.

On a perdu contre tous les gros (2 points sur 18), de toute façon Sanson, Lopez et Zambo auront du temps de jeu soit avec l’un, soit avec l’autre. La paire de pivots défensifs, on l’a verra plus sur les gros matchs, quand on aura pas la balle.

LG et Caleta-Sar ont la capacité de casser les lignes par des passes longues.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû garder Doria pour les transversales, relance longue sur la tête de Balotelli qui remet pour Payet, but lucarne droite, même action à chaque fois et on aurait gagner la ligue 1 à la Elie Baup.

Ptn j'ai presque envie de le garder maintenant..

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    gros potentiel lui ,
    faut juste qu il muscle un peu son jeu dans les duels mais dans le jeu long.. quel regal , je pense que d ici 2 ans ca va vraiment etre un tout bon

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si notre milieu est déséquilibré en l'absence de Gustavo c'est surtout car nos milieux on un QI foot assez faible, ça compense pas, ça monte les 2 en même temps (sans parler des retours de Zambo en marchant, j'ai encore les images en tête).

Je pense vraiment qu'un duo Meyer-Sanson serait plus intéressant que Zambo-Sanson.

Après comme je l'ai dis, je parle de Meyer car on semble le suivre, qu'il pourrait être une opportunité de marché, et surtout car c'est un très bon joueur.

Mais après si tu ramène un autre joueur, profil pas uniquement défensif, bah ça m'ira aussi, en tout cas pour moi il faudra vraiment un 6/8 pour jouer avec Gustavo surtout si Garcia ne fais toujours pas confiance à Sanson, pour moi Zambo apporte pas assez, trop limité techniquement.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On censé avoir le ballon contre toutes les équipes à part le PSG, donc ça serait con de prendre un milieu très défensif alors qu'il sera inutile la plupart du temps.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ac Gustavo ça aurait été une tuerie...et pas que capillairement parlant :D

El-Hashachino et matdusud aiment cela.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Schalke il avait Bentaleb et Goretzka à ses côtés qui le soulagait énormément défensivement donc ca aide et il a pas la même utilisation que Gbamin et Guilavogui en 6. Si on l'a fait reculer Meyer avec Schalke c'est pas vraiment pour sa capacité à récupérer des ballon mais afin de magnifier les sorties de balles.
    Moi je pense que d'après les description que je vois ici pour remplacer Gustavo on veut + un mec qui met des tampons à la Casemiro, un destructeur de jeu et non pas réellement un constructeur dans le jeu si tu vois ce que je veux dire.

Bon il se fait tard bonne nuit....:cool:

Dernière édition: 27 Juillet 2018
    CKhris, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    d ailleurs c est Emery qui l a rapatrie a Arsenal ou les scouts?
    a 18 ans il survolait la L2 par moment, j ai regarde contre l atletico a 13h il a ete interessant, joli coup des Gunners, on en reparlera tres vite du Guendouzi je pense

pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page