1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour être derrière eux!

2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Evra, c'était des paris.
    Juger après coup est facile, mais beaucoup de monde a l'époque pensaient que l'idée n'était pas si bête...

Pour Mitro, laisse lui cette seconde saison avant de le cataloguer flop...

LouisCypher, LaPapaye13, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien et toi mon amis ? Je suis comme un fada avec cette vente de 30m on va enfin voir ce que les dirigent ont dans le ventre ! Ils vont reinvestir tout garder ? Et s'il reinvestisse comment vont t'il le faire ?

LouisCypher aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il ira a leipzig libre mdrr

5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pas au niveau et on fait jouer les remplaçants... donc banc niveau cfa, mais ça va pas durer..

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en défense on a Rolando (blessé mais bon) , Sertic qui va rester et Garcia va certainement garder Hubocan ou Abdennour. Je vois pas de recrues dans ce secteur.
    Et je préfère un titulaire probable au milieu qu'un remplaçant en défense

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère franchement qu’ils vont réinvestir. Allez encore 3 semaines. Tout va bien poto.

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  8. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    voir Evra ;)

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de paraitre provocateur, la vente d'anguissa n'est-elle pas la meilleure vente du club ??
    Quand on vend Drogba ou Ribery ce sont de véritable locomotive pour l'équipe.
    Je ne vois quel vente à permis au club de ramasser beaucoup d'argent sur un titulaire occasionnel ne faisant pas partie du top 3 de l'effectif.

zakary-787, tire-fesse, oheme13500 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que vous délirez un peu trop sur kamara....il est encore très tendre...il n'a pas d'impact physique encore....un peu dilétante parfois....il alterne le bon et le passable....il est loin d'être un cador....alors il faut y aller mollo avec lui.....c'est pas encore beckenbauer......il est prometteur ok pas de soucis mais il viens juste d'avoir 19ans....il à pas un physique de déménageur pour imposer sa loi......et sa loi il l'imposera techniquement mais plus tard....en entrant calmement dans des bouts de match.........si on veut en faire un titulaire ça ne va pas le et nous servir....

meian, Evander et LouisCypher aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il est évident qu'un milieu titulaire va arriver : je ne vois pas garcia faire la saison avec seulement gustavo , kamara , sanson et lopez à la récupération quand de plus lopez et sanson ne sont pas des monstres pour récupérer le ballon et qu'il y a un déficit physique .
    Enfin oui kamara va prendre du galon au milieu mais il a 18 ans , on vise le top 3 , de là à en faire un titulaire ...

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evra etait un pari...abdenour c'était dans l'urgence après une branlée contre l'asm...et peu de monde trouvé sa bien l'arrivé d'abdenour...quand a mitroglou je ne dis pas que c'est un flop mais pareille a force d'attendre giroud ta un choix par defaut donc...mitro c'est un choix a l'arrache...

13. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'émettais une hypothèse

Bien sûr que moi aussi je veux voir un milieu

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie y'a pas d'argent excepte 3-4 clubs qui pour la plupart ont fait le Taff niveau mercato.

15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ,vous connaisez très peu le foot,avec un bon formateur Zambo aurais été dix fois meilleures,,en.plus ils vous fait rentré 32 millions dans les caisses et vous cracher dessus ,lui qui est arrivé de Reims pour 1 millions

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin, Balo, Acuna et un ailier droit et on est bon.
    ah mais je suis derrière eux mais c’est pas ça que j’attend à la saison 2 du champions project.

17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de cette vente même si j'suis un peu ému pour le Zambo !

C'est bizarre quand même, ils font une vidéo avec lui qui parle de l'OM au Cameroun et au final y s'en va a Fullham mdr
    J'espère que ça se passera bien pour lui

volodiab, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre c'est quoi la tendance ?

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave (pour le 2... les Meyer, Dendoncker, Bernard & Co)

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'inflation exponentielle du mercato en première league il n' y a rien de surprenant ca se trouve dans 2 ans on pourra vendre kamara 50 millions ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page