1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en fait c'est pas possible t'as raison, je viens de voir qu'il a signé jusqu'en 2022, c'est samassekou qui va partir

sam94 aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Exact et il serrait parfait pour nous

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    et qu'ils ont déjà fait une belle vente

sam94 aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas, le board a déjà décidé qui allait nous rejoindre, et ce, bien avant aujourd’hui.

Willem qui a ses entrées et très souvent de bons tuyaux (comme Huggie) pense que ça va se jouer entre Schneiderlin et Samassekou pour le 6.

Pour le 9, si on aurait tenté de proposer Mitroglou, c’est que c’est ok avec Balotelli, on attendra les dernières heures du mercato (fin du mercato italien) vu que rien ne presse puisque personne n’en veut et qu’il ne pourra pas jouer avant début septembre. Histoire de baisser les prétentions financières des uns et des autres. A voir aussi en plan B dans 2 semaines où en sera Djiroo vu l’embouteillage des AC chez eux Et il y a forcément un plan C et même celui de repartir avec la même paire d’AC.

La vente de Zambo couvrent les venues du 9 et du 6.

Si Cabella n’est pas dans le groupe, alors c’est que son départ est acté et qu’on prendra un milieu offensif.

F_RiB3ry_13, Baka99 et KingLeonidas aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais sympathique.Il vient du bled comme moi donc je me sens solidaire un peu sans tomber dans le comique. Niveau foot on a eu pire à l'om, surtout en parlant de son poste (Kaboré me vient à 'esprit direct). On peut lui reprocher beaucoup de choses mais pour un milieu recuperateur il recupere; Après au milieu c'était lui le maillon faible mais il va progresser en tout cas il pouvait pas mieux tomber il peut faire une carriere à la Sissoko

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. meian

Commentaires de blog:
    0
    c'est fort probable.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, tu poses la bonne question. Après, pour moi, un ailier ne doit pas défendre autant et même si il redescend sur les phases défensives, il ne doit pas faire le boulot que ton latéral est censé faire.

J'ai quand même noté qu'on était un peu déséquilibrés l'an passé entre les deux côtés. Car pour autant que je me souvienne, Thauvin ne défend pas autant qu'Ocampos.

Et pour te répondre, oui il est nettement supérieur à Ocampos offensivement, amène beaucoup plus de centres, de dribbles, et même de percussion. Mais défensivement, il n'a pas tout à fait son abattage. D'ailleurs, il n'a pas eu à l'avoir car il y a Grimaldo derrière (qui lui est bien au dessus d'Amavi dans TOUS les domaines). On en revient donc au même problème.

Je fais confiance à Amavi pour retrouver son niveau, mais c'est clair qu'il faut un concurrent et surtout un joueur qui ait un meilleur placement. Parce qu'Amavi laissait parfois de gros trous derrière lui...

meian aime votre message.
  8. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe au fer à repasser..;)

9. meian

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour n'est pas dans le groupe pour affronter Toulouse, il est clairement poussé vers la sortie. A lui de prendre la décision de rester en tribune toute la saison ou bien d'essayer de rebondir ailleurs. En tout cas, le message est qu'il n'aura pas sa place à l'#OM. #MercatOM

Franchement, se faire doubler par Hubocan si après ça tu as pas envie d'aller te cacher...

F_RiB3ry_13, Baka99 et kiriyama aiment votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc là Zambo 33+ Cabella 8 on est en capacité de faire:

Balotelli (10M déjà budgétisés)
    +
    Paredes (20M) ou Samassekou (~15M)
    +
    T.Hazard (20M) ou Ljajic (15M)
    +
    ARG au choix

On pourrait avoir une superbe équipe !

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui ils sortent de l arrêt bosman et rentre dans les lois immigrations.
    En gros 75% des transferts actuels ne se feraient pas. Seuls les plus gros auront lieu et le transfert et salaire du joueur sera un critère d obtention du permis de séjour. En gros les très gros joueurs seront encore plus surpaye que maintenant mais les 3 autres joueurs qu'ils auraient pris en plus du gros ne se feront pas.

En l état ça part vers une catastrophe mais ils vont sûrement arranger le truc.

12. meian

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que sur 2 saisons on aura ça :cool:

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas la rumeur Olympiakos était bien bidon. Lonjon et Sport24.gr se sont bien fait bananer par ce gros porc de Marinakis.

tire-fesse aime votre message.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    ..................Mandanda......................
    Sakaï.....Rami.......Caleta-car......Amavi
    ............Paredes.......Gustavo.............
    Thauvin.........Payet.................T.Hazard
    .....................Balotelli.......................

Banc: Pelé, Sarr, Kamara, Hubocan, ARG, Sanson, Lopez, Ocampos, Njie, Mitroglou

KyssBro aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais si tu récupère et que derrière tu sais pas quoi faire du ballon ca sert à rien..Et puis on a assez donné pour les double pivot défensif. 30 M c'est une plus-value de malade pour un joueur sans talent particulier on se rend pas compte..

Dernière édition: 9 Août 2018
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Les négociations ultra discrètes prouve encore une fois qu’on bosse en silence donc pas de pessimisme on peut être surpris n’importe quand !!

Je pense qu’on a déjà des accords et dès que Cabella sera officiel aussi on enverra du lourd !

fikiusastique et LE JACK aiment cela.
  17. meian

Commentaires de blog:
    0
    tiens je m'autoturlute :
    Je trouve que c'est un signe fort, il y a pas Rami il y a pas Caleta-car et il est même pas sur le banc...
    Garcia montre qui décide, personne ne le voudra si il fait encore une saison vierge. Soit il prend sa maille et finit sa carrière, soit il casse sont prêt pour essayer de sauver les meubles.
    On ne peut pas le virer, il sait maintenant que le club n'en veut pas, si il est pas bête dans l'intérêt de tout le monde faut qu'il parte.

kiriyama aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Souhaitons le ! Ou on propose un deal de malade à Benfica : Grimaldo+Cervi+Pizzi pour 50M + Cabella, N'jié et Germain (un profil à la Jonas, soulignons-le :D).
    Là ils diront p'têtre oui ! :p

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Brahimi il est si extraordinaire que ça ? Genre il a vraiment 10 classes d'écart avec khazri ou boudebouz en liga dont j'entends pas moins parler ?
    Non parce quen ligue des champions je l'ai jamais vu se signaler avec Porto alors bon... De la a mettre 30 boules dessus a 28 ans alors qu'il joue qu'à Porto et n'a jamais rien gagne...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page