1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je commence à comprendre pourquoi le mercato n'avance pas plus que ça et certains avaient déjà soulevé la question : notre masse salariale est à bloc .
    c'est une hypothèse :
    caleta car a été pris car rolando blessé a probablement prolongé pour un petit salaire .
    balotelli ça traîne mais on voit bien que ça n'a pas l'air de déranger nos dirigeants car mitroglou ( et son salaire) sont tjs là .
    un milieu va arriver car zambo est parti , libérant de la masse salariale .
    quand cabella sera vendu là aussi il y aura de la marge pour une arrivée pour un ailier .
    fpf et dncg oblige : la masse salariale doit rester plus ou moins la même , on attend donc des départs pour recruter des joueurs de meilleure qualité et qui viennent en quelque sorte ' prendre" le salaire du partant .

CKhris et meian aiment cela.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mal pour eux :eek:

VinnieJones aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes ça serait con de pas essayer.

Le Zénith qui jouera pas l'Europe, lui qui veut absolument partir, profil parfait car aussi fort en 6 ou en 8, énorme saison alors qu'il vient d'arriver...

C'est un futur top clairement, il faut tenter le coup.

CKhris aime votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. meian

Commentaires de blog:
    0
    oui tu peux ajouter qu'on a viré bedimo, doria est parti. On ne trouvera probablement pas une porte de sortie à tout le monde, mais on a pas mal avancé. Je suis étonné pour Khaoui, je m'attendais à ce qu'il trouve preneur assez vite.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt : "Le Vélodrome sera vraiment notre maison. C'est un lieu incroyable. Nous allons investir dans et autour du Vélodrome pour améliorer la fan expérience. et effectuer des travaux pour améliorer la pelouse, l'éclairage et le son. J'exposerai d'autres projets en temps voulu"

McCourt : "Intervenir dans le grand attaquant ? Si c'est utile, bien sûr. Je fais tout ce qu'il faut pour que nous atteignions nos objectifs. Mais je veux que tout le monde se sente responsable pour faire son job, en sachant qu'on a accès à moi quand on le veut" via @lequipe #OM

15:31 - 9 août 2018

McCourt : "Nous avons recruté Caleta-Car, une recrue précieuse, jeune, grand, technique, avec un fort potentiel. C'est une indication précise. Nous allons continuer à être très stratégique sur notre recrutement, en gardant une base solide et apporter des pièces très spécifiques"

15:32 - 9 août 2018

OMerta OMania, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt via @Lequipe : "S'il y a la moindre opportunité de prendre un joueur pour rendre l'équipe la plus forte, nous la saisirions. Mais encore une fois, nous ne sommes pas attirés par ce qui brille, par des histoires d'un jour. Notre stratégie est le long terme" #TeamOM

McCourt : "Nous avons a ce stade déjà investi près de 140M€ en achat de joueurs. Nous allons continuer à être actifs dans l'achat de joueurs avec les critères précédemment spécifiés" via @Lequipe #TeamOM

drogba212, LouisCypher, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui veut dire qu'à mon avis deux autres recrues vont arriver.

9. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien c'est bon signe, on savait que pendant je sais plus quel match y avait eu une info comme quoi JHE avait profité de la rencontre pour rencontrer zahavi, mckay t'agites un billet et tu fais affaire avec lui on s'en fout, par contre Zahavi ça t'ouvre potentiellement tout les joueurs qu'ont jamais mit un short de foot en pro

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si l'Equipe dit vrai, parce que Eyraud et le nouveau board ne voulaient plus avoir à faire affaires avec ce type d'agents/intermédiaires aux pratiques douteuses... Ont-ils fait une exception? Ont-ils changé leur fusil d'épaule? Est-ce une info complètement bidon de l'Equipe faite pour discréditer le board de l'OM qui avait pourtant pris comme résolution de blacklister ce type de personnes?

On le saura assez rapidement

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'inquiète 30M c'est une bonne quenelle. Franchement j'aurai jamais pensé qu'on allait en tirer autant, meme si sur le forum plein disaient qu'on peut recevoir une offre anglaise. Pour moi c'était 20M à tout casser... enfin tant mieux on va pas se plaindre. C'est pour ça je disais place à l'avenir; ya de l'oseille ya plus qu'a dégainer... on va continuer à juger la direction sur ce mercato
    Bref vive la livre sterling

LouisCypher et meian aiment cela.
  12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com' au final, tu vends pas Zambo 30m à londres sans que mckay soit dans les parages, le prix est gonflé pour que tout le monde croque au final
    Zahavi c'est pas un agent, ni meme un intermédiaire c'est encore autre chose, il a un role unique dans le football mondial, tu fais rien de grand sans lui

Baka99 et LouisCypher aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais à un moment on sait que ces agents louches ont prit une place énorme dans le foot, donc c'est bien de vouloir être loin de tout ça, sauf qu'à un moment si Willy McKay il vient avec une offre de 35M, bah tu ferme ta tronche et tu fais affaire comme 99% des clubs du monde.

Le but c'est d'éviter d'être entre leur mains, mais ça exclu pas de faire affaire quand ça arrange toutes les parties, si ils te proposent un joueur qui même en rêve tu pouvais pas imaginer l'approcher, rien à foutre on prend.

Zambo on parle de 35M+30% à la revente forcément que quelques gars vont prendre 1 ou 2 millions en passant, sauf que nous on s'y retrouvera largement donc osef

CKhris et meian aiment cela.
  14. meian

Commentaires de blog:
    0
    Bah si l'on refuse ce type d'agent pour acheter, mais qu'on accepte de leur vendre des joueurs ca me parait un bon compromis

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est clair on a de la marge mais faut bien le dépenser maintenant surtout c'est ca le + important et le + difficile.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais quoi avec les sous toi ? Rongier à 15 ou plus ça te va ?

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend il vaut pas + de 10/12.. au delà ca vaut pas le coup si tu me demande mon avis.

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henri Eyraud‏Compte certifié @jheyraud 2 minil y a 2 minutes
    Jacques-Henri Eyraud a retweeté Olympique de Marseille

Un grand talent. Un homme bien.

Jacques-Henri Eyraud ajouté,

Olympique de MarseilleCompte certifié @OM_Officiel
    L'Olympique de Marseille annonce le départ de André-Frank Zambo Anguissa vers @FulhamFC. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. [​IMG]

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord mais c’est quoi son prix concrètement ?

On tente le coup et si c’est jouable pour 20/25 on fonce, si on voit que c’est trop compliqué on fonce sur Samassekou pour 15 millions ça sera déjà une belle évolution avec un joueur très complet et jeune qui plus est !

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, trop peu de référence pour le prix demandé.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page