1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, c'est une intuition pour Samassekou. Pour Schneiderlin j'ai des infos mais l'OM ne le fera que si on juge le deal avantageux. Ca pourrait tout aussi bien être un joueur du style Rongier ou une surprise. (Après selon moi y a 80% de chances que ça soit un des 3)

F_RiB3ry_13, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on en croit les publications de Bild, le club phocéen a définitivement clôturer les négociations avec l'Italien et son agent Mino Raiola. Et, en conférence de presse, Patrick Vieira a également indiqué qu'il pourrait rester : "Il est là. Il est à l'heure aux entraînements. S'il venait à rester il faudra qu'il s'adapte et qu'il respecte les règles mises en place. Mais je ne me fais pas de souci de ce côté là." - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-4...t-mis-fin-aux-discussions-avec-balotelli.html

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Kita c'est un pit bull mais la 12 grand max Sinon on va piocher à l'etranger ce qui est pas plus mal des fois

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, je ne vois pas comment Bild pourrait avoir l'exclu, il n'intéresse que l'OM et certains clubs italiens. Le joueur est italien donc si une exclu doit sortir, elle sortira soit de France soit d'Italie, mais que les allemands aient ce type d'exclu et que les français/italiens ne soient au courant de rien... Bof.

tire-fesse aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Perso je me fais construire une piscine olympique que je remplis de Svetlana

KyssBro aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faudrait c'est un joueur qui puisse tenir le milieu et que tu puisse associé Lopez et Sanson sans trop te poser de question. On est obligé de prendre en compte Lopez et Sanson dans l'équation qui peuvent très bien évoluer aux côté de L.G donc ca serait plus judicieux de se tourner vers un profil + défensif. Avec Rongier ca ferait un peu doublon je trouve.Moi je le vois + comme un milieu relayeur ou comme le deuxième 6 à côté d'une sentinelle dans un double pivot. Je suis pas totalement convaincu qu'il puisse remplacer L.G.

Dernière édition: 10 Août 2018
    LouisCypher aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben au même prix je trouve qu'ailleurs ta des milieux qui n'ont rien à lui envier en tout cas sans dénigrer le joueur. C'est un bon joueur de L1 mais qui vaut peut être pas le coup de mettre plus. Enfin ca reste personnel.

LouisCypher aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En restant tout à fait dans le réaliste sportivement et financièrement notre mercatique pourrait à 31 août ressembler à ça:

Départs: Doria (2m), Bedimo (libre), Abdennour (fin prêt), Zambo (33m), Cabella (8m) => 43 millions

Arrivée: Duje Caleta-Car (17m), D. Samassekou (15m), Adem Ljajic (16m), Balotelli (10m)
    => 58 millions

On continue à investir intelligemment et dans les clous du FPF !

On aurait un super effectif et avec ça et là VAR pas de doutes on fait notre retour en LDC !

Evander, LouisCypher, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qui peut être sérieux en disant que Rongier et Lopez peuvent jouer ensemble ? C'est trop trop tendre, ce genre de milieu ça explose contre beaucoup, suffit de mettre un peu d'intensité pour les submerger.

Perso je vois pas l'évolution, Rongier c'est un bon joueur mais jamais il te fera passer un cap, il a aucune référence, il joue dans un club qui a jamais le ballon, c'est pas supérieur à Sanson.

Pour moi il faut un joueur plus solide, un mec habitué aux niveau européen, un gars qui peut tenir le milieu, ce dont Rongier est incapable pour l'instant.

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la folie dépensière d'Everton aujourd'hui, il y a quand même un coup à jouer pour Schneiderlin. Perso en 6, cela me convient bien, il peut bien se relancer à l'OM.

D'ailleurs, le petit Sandro Ramirez est toujours bloqué là-bas, avec aucune intention de rester à Everton, il est en difficulté là-bas depuis son transfert l'été dernier ...

OMali, tire-fesse, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le profil de Samassekou semble le plus adapté !

Defensivement des qualités équivalentes à celles de Zambo et dans la sortie de balle c’est bien au dessus !

Avec son unique année de contrat on est en mesure de le signer et la Roma va sûrement signer Nzonzi comme il ne va pas à Arsenal !

Rongier c’est un bon joueur très sérieux pour la L1 rien à dire mais c’est plus proche du profil Sanson que Gustavo !
    À Nantes en 6 ca passe dans un bloc très bas avec des mecs qui défendent à 11 et n’ont pas la possession !

Pas un mauvais joueur mais pas le profil et le joueur idoine pour remplacer Zambo et combler notre vide en doublure de Gustavo !

F_RiB3ry_13, LouisCypher, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'ils pourront pas recruter derrière, tu peux être sur que le Schneiderlin tu vas le surpayer...

Et vu son prix et son salaire, j'préfère aller voir ailleurs.

VinnieJones aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il ait pas de référence au niveau européen c'est pas sa le problème. On peut très récupérer des bon joueurs qui n'en n'ont pas. C'est juste par rapport à ce qu'on possède et à nos besoins.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol mais c'est qui le paredes ? vous nous sortez un nouveau nom tout le sjours

yannick59 et Baka99 aiment cela.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux... la saison où il joue en 6 c'est sous Conceicao et c'était pas du tout un bus.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur d'ailleurs j'en avais parlé dès septembre mais tu pense qu'il accepterait le fait de venir en doublure ? mais sinon c'est un gros oui c'est ce qui nous manque. Gros talent.

Dernière édition: 10 Août 2018
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin ça serait pas une catastrophe car il solidifierait le milieu sans aucun doute mais dans la relance on progresserait pas énormément par rapport à Zambo !

Maintenant ça reste un bon joueur capable de jouer à côté début Gustavo ou de le remplacer à un bon niveau ! Il pourrait même être dispo en prêt !

Et très important son attachement à l’OM et sa volonté de venir qui semble reelle !

Comme le dit Mccourt il cherche des joueurs de projet à moyen terme pas des mecs qui se refont là cerises et puis s’en vont !
    Et Schneiderlin colle à ça !

Il me fait penser à Rami version milieu !

F_RiB3ry_13, tire-fesse, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que schneiderlin était le plus gros salaire d'Everton, 6.5 M£ annuels....
    Ça me fait grandement douter de sa venue ou du moins du caractère avantageux... Pour ce qu'on en attends perso je mets pas plus de la moitié.

Tout ça rend pour moi ça venue improbable ou conne d'un point de vue économique

CKhris et VinnieJones aiment cela.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surpeuplés au milieu à Everton avec Gueye, Schneiderlin, Sigurdson, Besic, Davis, Gomes ...

Je pense pas qu’Everton soit très gourmand pour un joueur qui ne s’impose pas chez eux ...

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah le truc c'est que si il te coûte plus de 15M, autant trouver un gars qui connait un peu le haut niveau, y'en a plein à ce prix...

Rongier il joue dans une équipe qui joue très bas, qui défend à 11, il joue dans un club sans pression, bref c'est un bon joueur mais pas forcément un joueur qui te fera passer un palier.

Et je parle pas du profil, jamais il pourra remplacer Gustavo, c'est pas assez fort défensivement.

C'est un Verratti eco+, pas un gars qui stabilise le milieu.

Bref parle moi de Samassekou, de Paredes, de Rudy, de Van de Beek, du Diawara de Naples, mais Rongier c'est pas trop ce qu'il te faut en terme de profil.

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page