1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

Rongier c'est un Verratti eco+, bon joueur mais pas un mec capable de prendre la place d'un 6 et de diriger un milieu.

El-Hashachino et yannick59 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas pour moi ca serait le + intelligent à faire surtout quand ta plusieurs postes à renforcer, c'est la clé. Tu attend après personne, rien de mieux qu'être acteur et non en attente dans un mercato... Je pense qu'on s'apercevra qu'un joueur ou l'autre on aura pas d'autre choix que de procéder comme sa.
    Je sais pas son prix honnêtement mais oui sa serait top je conteste pas la dessus mais bon courage pour le convaincre parce qu'il suffit pas de poser l'argent. Je sais qu'il a des touches un peu partout.

Dernière édition: 10 Août 2018
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'était cher, mais ça a changé, déjà le Zénith comme je l'ai dit ne jouera pas l'Europe, lui veut partir à tout prix.

Et Gazprom c'est plus trop le cas, beaucoup moins présent qu'à l'époque où ils font venir Hulk à 45M, Witsel...

La stratégie de l'état russe a changé, les oligarques n'investissent plus trop, donc y'a clairement un coup à faire, en plus Garcia l'a eu à la Roma.

Paredes c'est typique le profil parfait, bon en 6, bon en relayeur, le mec joue 6 au Zénith et il fait 6 buts et 8 passes dans la saison, c'est énorme.

Pose 25 briques bordel :D

yannick59 et El-Hashachino aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remate les matchs , rien que contre nous où on avait perdu 3-2 .
    Ils nous ont bouffé à tous les niveaux . On voyait qu'eux sur le terrain . Avec leur pressing étouffant , on arrivait pas à approcher de leur surface . Et quand ils attaquaient , t'avais l'impression qu'ils étaient toujours en surnombre .
    2-0 pour eux en 20 minutes mais ça aurait pu être pire. Garcia obligé de changer 2 joueurs à la demi-heure de jeu.
    Et y'a pas que ce match
    C'est pas parce qu'ils foutaient un gros pressing que ça jouait en contres. A Porto j'ai pas suivi mais à Nantes , vu les joueurs qu'il avait à disposition , il a fait quelque chose d'énorme.
    Sous Ranieri oui ça jouait en contres , à camper à 11 derrière , attendre les moindres espaces et opportunités pour attaquer . C'était moche à voir , rien à voir avec ce qu'on a vu sous Conceiçao

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui je suis d'accord, le club a intérêt à créer une vraie cellule de recrutement.

Concernant Paredes, comme j'arrête pas de le dire pour moi c'est le joueur idéal, ultra complet, c'est sa force.

J'te dis il doit partir pour être en sélection, donc tqt que l'OM il vient, apres oui y'a des clubs sur lui, Naples le voulait mais a prit Fabian Ruiz, l'Inter pense à lui mais il veulent Modric...

Bref qu'on tente le coup et lui il va mettre tout le monde d'accord.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou-Schneiderlin-Rongier-T.Mendes-Maia-Lemina-

Short list dans la poche de zubi?:D

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je te promet que les équipes de Conceicao c'est des équipes de contre, à Porto c'est 100% ça, ça explose vite en contre.

Ça presse à la perte du ballon, mais si ils récupèrent pas de suite ils resserrent le bloc, c'est pas du béton à la Ranieri mais l'idée première c'est d'être solide oui.

Et puis ça change rien au débat finalement, le truc c'est que Rongier n'est pas un pur 6 c'est faux, à Nantes c'était Gillet, donc...

8. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes

KyssBro et El-Hashachino aiment cela.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui les 3 points et à 23h présentation de Dolberg Samasekou et Laxalt

fikiusastique et El-Hashachino aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes ?

Un argentin qui joue en Russie et qui n'a pas réellement convaincu Garcia à la Roma ?

Garcia va le valider ?

Ça existe une probabilité négative ?

volpe94 et kiriyama aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une très belle prise la. Belle papate sur cpa pour faire chier payet

Pour rester en russie je sais pas si tu suit vraiment la Vodka superligue?:D Le petit Zobnin m'avait taper dans l'oeil sans jeu de mot :cool::confused:

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est une suggestion du forum:D

Sinon ça vaut quoi Gbamin?

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur que si un argentin qui fait une grosse saison dans un bon club, qui est suivi par de très bons clubs, ça intéresse pas Garcia, faudra se poser des questions.

Et sinon qui te dit qu'il a pas convaincu Garcia ? Il était tout jeune à l'époque, depuis le gars a prouvé.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes serait le complément idéal à L.G je suis d'accord. Le talent est indéniable en tout cas. C'est juste que j'ai dû mal à croire qu'un club qui ne joue pas la LDC ne se positionne pas dessus si il souhaite vraiment revenir en Europe. Oui je sais ca une paire Ascacibar-Paredes à l'avenir pour la sélection ca pourrait faire des dégâts au milieu. J'aurais d'ailleurs aimé voir ca à la CDM plûtot que Mascherano-Biglia.

Dernière édition: 10 Août 2018
    yannick59, KyssBro et El-Hashachino aiment votre message.
  15. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être ré-entendre parler de Strootman. Et je rajoute Rudy du Bayern qui va peut être partir. Autres joueur pistable en Allemagne "Demme", connu de Garcia aussi.
    Et les anciennes piste Camacho et Veretout.

Il y avait un temps la rumeur Ozyakup, mais il a prolongé dernièrement jusqu'en 2022.

Ps: En zyeutant vite fait l'effectif de City, j'ai vu que Denayer est toujours là-bas ...

El-Hashachino aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ont se prend la tete pour rien le remplacant de Zambo sera parmis ces 3 la : Samassekou , Sneiderlin ou Rongier

F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Assez peu, quelques matchs surtout grâce à la hype de tous les argentins qu'ils ont prit, genre Driussi.

Et en Europa aussi, ils sont éliminé par Leipzig je crois ? Ou le Celtic ?

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre mercato est bien plus anticipé et travaille que beaucoup le pense ici ...

Rien que le transfert de Caleta Car qui était une priorité absolue (le poste clef qui nous a coûté le plus de points la saison dernière)

Personne ne s’y attendait, clause de confidentialité, accord avec le joueur avant la CDM, et achat au prix du marché malgré une concurrence de club mieux armés financièrement et avec projet sportif intéressant !

La vente de Zambo qui a été négocié depuis plusieurs jours dans le plus grand secret !
    Zubi et JHE ont réussi à transformer une offre de 15 millions en une offre de 33 millions plus 30% de la revente future ...

Cabella ne croule pas sous les offres mais on va réussir à le refiler pour ~10m soit le prix de marché !

Balotelli on a l’accord, dès que le
    Mercato italien sera ferme il signera tranquillement et Raiola devra baisser ses exigences !

Et vous allez voir qu’on va sortir de nul part 2/3 joueurs en plus de Balotelli avant le 31 !

Pas forcément des stars mais des joueurs aux profils ciblés et bien négociés !

Perso je préfère signer un Samassekou motivé à avancer avec L’OM plutôt qu’un Strottman qui viendra pour une augmentation et prendra la tangente à la première difficulté par exemple !

Evander et volodiab aiment cela.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Samassekou
    2) Schneiderlin
    3) Rongier (mais je serais déçu du profil)

Evander et volpe94 aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu lui propose de venir c'est soit l'OM soit le Zénith.

-25 en hiver ou 15 ? Il choisit quoi l'Argentin ? :D

Mais oui avec Gustavo il serait parfait, de par son profil ultra complet surtout, aussi fort défensivement que offensivement.

Je parles de lui surtout car les clubs intéressés ne passent pas à l'action, et que lui veut à tout prix partir de Russie, donc ça laisse un espace pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page