1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand je dis qu'il l'a pas convaincu c'est qu'il l'a pas tellement fait jouer quand il l'a eu sous ses ordres, il l'a pas retenu et il est même parti en prêt il me semble, il à juste jouer un peu les 6 premiers mois avant que Garcia se fasse virer.

Il était plus jeune et il à surement progressé certe, mais est-ce que Garcia est le genre à aller chercher un joueur qu'il a déjà eu et qui ne l'a pas convaincu ? J'en doute perso..

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur avec Diallo ils ont vraiment maintenu à bout de bras le club à eux 2 pour les sauver de la relégation. Mais c'est cher je trouve, ils abusent . Ils veulent pas le céder à moins de 30M..
    Me demande pas d'explication pour le prix j'en ai pas.:D

Dernière édition: 10 Août 2018
    KyssBro et El-Hashachino aiment cela.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf ça sérieux..

VinnieJones, nicky3d et volpe94 aiment votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on les prend, OM=Argentine, pour les convaincre on leur montre les couleurs de l'OM, sur un malentendu ça peut marcher.

cedouu13 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les 3 parlent francais ca compte pour Garcia

yannick59 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On vient de vendre Zambo très cher et on va prendre un milieu pour le remplacer, heureusement que Cabaye à déjà signer ailleurs mdr.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il à déjà préparé son texte pour dans 3 ou 4 conférences de presse la "Caleta Car est performant et très professionnel mais il doit vraiment progresser sur la communication, il doit vite apprendre le français c'est très important".

yannick59 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en gros transposé son discours sur Sakai ^^

Alexandre024 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est sous Garcia qu'il arrive à la Roma.

C'est pas qu'il l'a pas convaincu, c'est juste que le gamin jouait au poste de De Rossi, forcément il allait pas prendre la place d'une légende du club, et pourtant il a eu du temps de jeu.

Et finalement la Roma a du le vendre 25M car le fair-play financier les a obligé, sinon jamais ils le vendent.

Bref j'en rêve, mais j'crois que malheureusement le club préfère mettre des sous sur un Schneiderlin en perte de vitesse que sur le futur de l'Argentine...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà c'est pour ça que Balotelli à pas encore signé.. plus besoin de se prendre la tête..

volpe94 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend pessimiste,c'est on peut pas s'imaginer à quel point c'est un frein de dire a un joueur de ce niveau là " d' évoluer en L1".. Alors si rajoute en plus le fait de ne pas être en LDC sans parler de question argent ou de salaire. Juste dejà ca J'ai bien peur que le beau soleil et Rudi Garcia ne soit pas suffisant. Mais après si y'a moyen qui peut dire non ? Bon je sais que y'a 2-3 troll qui vont répondre non juste pour me contredire :D

KyssBro aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou-Schneiderlin-Rongier-T.Mendes-Maia-Lemina- Rudy-Paredes-Ascacibar-?

La liste en balayant large

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors faut rajouter un cours particulier avec Ocampos pour lui apprendre à faire des retournée depuis la ligne médiane..

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux lever le dernier il vient de prolongé avec son club me dit t-on dans l'oreillette..

El-Hashachino aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Söyüncü parti pour 21M, tu me croyais pas quand je te parler de 20M toi tu le voyais pas en dessous de 35M

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a parlé de ca y'a 3 mois donc il s'en passe des chose entre temps, c'était la somme réclamé à Arsenal à ce moment là c'est la vérité (30-35 M) d'ailleurs c'était à 2 doigt de se faire avant que ca capote .. Ca change pas le fait qu'il voulait absolument rejoindre la Premier League à tout prix si il venait à quitter le championnat ca aussi je l'ai dit..

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    T’etais Catégorique sur le prix, en Bundesliga c’est le seul championnat où je dirai que les prix ont pas encore flambé. C’est bien pour ça qu’il faut vraiment superviser là-bas

volodiab et El-Hashachino aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais merde réfléchi un peu ca dépend . . Si un joueur est fortement convoité par des clubs du standing d'Arsenal et qu'il a un statut de grand espoir le prix sera forcément + élevé c'est de partout pareil à ce niveau là...Il est international en +.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    D’accord ba écoute si tu penses que si Arsenal avait proposer 25M pour lui et que ça aurait était refuser tant mieux pour toi.
    Toujours est-il qu’a ce prix c’est très correct et que je continue de pensais qu’on devrait recruter au moins 1 ou 2 joueurs dans ce championnat chaque année

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette fin de mercato j'espère Nsoki,Balo faute de mieux au même prix et donc même si son agent est un gros ***, Samassekou si la Roma n'a pas ficelé le dossier et si Salzbourg vend tjrs dans le cas d'une qualif en LDC même si je sens un Schneiderlin gros comme une maison et j espère un jeune ailier gauche talentueux mais surtt j attends une vente de Khaoui,Hubocan,Cabella, un départ d'Abdennour et définitivement de Bedimo et pour moi le mercato serait réussi (; Sans compter que si Balo arrive j'imagine que Mitro ou Germain partirait donc rentrée d'argent supplémentaire pour peut être le talentueux jeune ailier gauche (;

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page